“On se sent privilégié!” 5 5 étoiles

Lakaz Chamarel Exclusive Lodge
N° 1 sur 2 Hôtels à Chamarel
“On se sent privilégié!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un grand moment de bonheur et de détente dans cet hôtel sublime où le luxe se trouve dans la nature! Tout y est beau, les kaz sont belles, pratiques et s'intègrent parfaitement dans cette nature si précieuse et envoutante! Une expérience vraiment unique.
Seule bémol, la restauration n'est pas terrible, mais le reste est tellement top qu'on en oublierait de manger!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir les kaz du haut qui dominent le lagon, à recommander!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Medellin, Colombie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une hôtel magnifique, pour qui recherche calme, nature, beauté et raffinement, ...
La décoration des bungalows et la gentillesse du personnel est vraiment très appréciable.

L'énorme point faible à notre avis de ce lieu, est la cuisine, qui n'est pas du tout à la hauteur et cela, ni en terme de gout, ni d'originalité, ni de présentation. Nous avons pourtant pris 6 repas (pas vraiment le choix pour le soir) et avons été 6 fois très déçus (y a même 2 soirs ou c'était carrément sans saveur). Et le petite déjeuné, avec des jus de fruit en brique, c'est pas classe !

Les petits plus tout le reste et Warren qui nous a même surclassé, quel bonheur et ce même s'il faisait un peu frais en aout pour se baigner dans la piscine (nous n'avons pas réussi).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alexandre A, Marketing Representative Manager de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de séjour tout comme d'avoir apprécié et mentionné "la beauté et le raffinement" du Lodge, la qualité de son hébergement et l'excellence de notre accueil ainsi que l'authentique "gentillesse du personnel" de Chamarel, ayant pour seule préoccupation que d'avoir été au service de votre bien-être et bonheur.

En revanche, nous sommes très sincèrement désolés que n'ayez pas apprécié les belles qualités de notre offre culinaire, proposée avec générosité et talent par notre Chef Mauricien (avec pour preuves de régulières félicitations à lire dans ces mêmes pages d'Avis ci-dessous de nombreux voyageurs...).
Surtout, nous regrettons qu'au cours de votre séjour, vous n'ayez jamais fait part de votre déception au Chef lui-même, ayant tant à cœur de faire découvrir la richesse de sa cuisine, allant chaque soir "de table en table", à la rencontre de nos Résidents afin de toujours recueillir les avis ou observations de nos hôtes et si besoin, d'adapter sa production à la demande et aux goûts de chacun(e) ou bien d'en faire part à Warren ou son second, qui ont toujours été également présents en soirée tout au long de votre séjour. Ainsi, aurions-nous été enchanté de rechercher à satisfaire vos désirs et attentes culinaires particulières.
En effet, le diner de demi-pension du soir est proposé sous la forme d'un Menu quotidiennement différent et composé d'un choix de deux Entrées (ex: salade de légumes grillés au marlin, crabe à l'ail ou velouté de giraumon etc.) de deux Plats principaux (ex: agneau ou cochon marron cuits "sept heures", filet de poisson de la pêche du jour sur lit de chouchou à l'orange et son beurre d'ail ou steak de thon albacore rouge etc.) et Dessert (ex: ananas rôti, tarte maison à la banane, soupe de goyaves etc.).
Et pour encore mieux vous satisfaire, nous proposons également une sélection additionnelle "à la carte" de spécialités mauriciennes et continentales.

S'agissant, au petit déjeuner, de votre observation sur le conditionnement de quelques-uns de nos jus de fruits en brique (conservant ainsi toutes ses vitamines à l'abri de la lumière), il s'agit de jus 100% pur fruits d'orange (dont il n'y a malheureusement pas de production à l'Ile Maurice) ou pour d'autres dont ce n'était pas la saison de récolte au mois d'août lors de votre passage.
Selon la saison, nous proposons une variété de jus de fruits frais en bouteille de verre, issue de notre verger tels que de délicieux jus frais de mangues, de fruits de la passion et d'ananas Victoria ainsi que toute l'année des jus de citronnelle fraîche ou de pulpe de tamarin.

En espérant toutefois que vous reviendrez passer un nouvel agréable séjour dans notre établissement où nous serons tous enchantés de satisfaire vos attentes personnelles.
Je reste personnellement à votre disposition pour plus d'information.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer 10 jours au Lacaz Chamarel et nous qui revenons complètement séduits par cet hôtel extraordinaire.Dès l'arrivée on est bluffé par le jardin luxuriant qui est l'image du paradis tel qu'on l'imagine;le ravissement continue avec la découverte de notre villa avec son lit à baldaquin, sa piscine privée et une vue magnifique qui restera longtemps dans mes souvenirs.
Les parties communes sont à l'avenant et dans le cadre ravissant du restaurant nous nous sommes régalés avec la cuisine du chef.Je tiens à remercier vivement toute l'équipe du Lacaz Chamarel pour leur disponibilité et leur grande amabilité : Warren le directeur, Peggy son assistante, Juan à la restauration, Pamela et Mayetta et ses massages sublimes.Bref, la qualité de services, la beauté du site et le grand confort de notre villa ont fait de notre séjour une réussite totale.

Astuce pour la chambre : Les suites vue jardin sont parfaites
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Tous nos Remerciements pour votre bel éloge de satisfaction. C'est une véritable reconnaissance pour l'ensemble du Personnel, ayant eut à cœur de vous faire vivre l'expérience de l’authenticité d'un séjour dans notre beau Jardin à l'Est d'Eden.
Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous y accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à l'Ile Maurice.
besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

j'y ai fait un séjour en mars 2009 et l'hotel était à ses débuts mais déjà tout était merveilleux de raffinement et de charme. le dîner était délicieux, le cadre enchanteur...bref eden sur terre...je recommande à quiconque veut une escale romantique de se laisser séduire par cet endroit hors du temps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Merci beaucoup d'avoir conservé un si beau souvenir de votre séjour comme d'en avoir gardé le secret ! Votre boutique-Lodge niché au cœur de la vallée de Chamarel s'est bien embelli depuis votre dernière visite mais n'attend maintenant plus que vous pour être redécouvert.
En espérant donc vous y accueillir très prochainement afin de vous faire partager un nouvel enthousiasme romantique, "Au pays parfumé que le soleil caresse..." (Baudelaire).
wasquehal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une fois arrivé à Lacaz Chamarel, vous aurez beaucoup de mal à en partir !
C'est un endroit bordé d'une nature luxuriante où le personnel est toujours souriant et à vos petits soins ! Ne parlons pas des chambres qui sont absolument parfaites, et de la nourriture excellente. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Claudine, Pierre et Julie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers Clients,
Nous sommes tous très heureux que vous ayez autant apprécié le charme et la beauté de l'établissement et des lieux ainsi que l'accueillante amabilité de l'ensemble du personnel Mauricien de Chamarel. Nous espérons que vous conserverez longtemps le souvenir de ce bonheur vécu lors de votre séjour.
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à l'Ile Maurice.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je rentre enchantée de mon séjour à Lacaz Chamarel et me voici prise d'un dilemme: dois-je révéler au reste du monde qu'un petit coin de paradis existe encore à Maurice loin des hôtels tape à l'œil des bords de mer? Un endroit où la nature est à l'honneur, où chacune des 20 lodges est décorée avec un goût exquis, où la saveur des plats proposés n'a d'égal que la gentillesse et la disponibilité des employés pour un service totalement personnalisé. Aucune fausse note. "Lakaz" mérite donc bien que l'on rende hommage à son accueil. Sur leur carte de visite, une maxime : "keep it secret, only tell it to your good friends". Ils ont sûrement raison! Frédérique, la Réunion.

• Séjour du août 2013
Chère Madame,
C'est avec une grande émotion que nous avons pris connaissance de votre message ce dont vous remercions. Par votre visite et soutien vous permettez au Lodge ainsi qu'aux habitants du village de Chamarel de rester authentiques, et encore à l'abri d'un développement qui ne respecterait pas la fragilité d'un milieu naturel situé aux portes du parc National de Rivière Noire.
Soyez donc assurée que vos vrais Ami(e)s s'y reconnaîtront toujours comme ils se doivent et vous seront reconnaissants de leur avoir fait part de votre "petit coin de paradis" terrestre mauricien.
Dans l'impatience de votre prochaine visite.
Goodlands, Riviere du Rempart, Mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

je suis partie exactement en février 2012 pour mon anniversaire... que dire ?
le luxe, le calme, le bonheur, voilà

chambre de rêves, gastronomie de rêve, personnel aux petits soins, paysages à tomber par terre... pour les amoureux de la nature seulement, qui cherchent autre chose

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chamarel ou ses environs
LUX* Le Morne
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 3 à Anse La Raie
5.0 5 étoiles 1 135 avis

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Établissement : Lakaz Chamarel Exclusive Lodge
Adresse: Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Chamarel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice