“un hotel paradisiaque”

N° 1 sur 2 Hôtels à Chamarel
La Farlede, France
“un hotel paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

nous avons commencé notre voyage de noce par lakaz chamarel le 6 octobre 2013 et ce sur 3 jours dans cet établissement 4 étoiles, le cadre est à couper le souffle, notre suite avec piscine vue sur la vallée et la flore endémique donne une impression du paradis sur terre. La prestation hôtelière est très correcte avec un lit king size dans une grande pièce (sans télévision) suivi latéralement par une belle salle de bain/dressing et enfin derrière une porte vitrée une douche extérieure en parement d'ardoises. La restauration est de couleur locale bien élaborée et complète, le service est de qualité. Côté bar le ti punch est magique pour environ 10 euros.Le spa est caché dans un oasis de bambou et dans un style balinais assez époustouflant, la masseuse française adapte sa manipulation en fonction de votre sensibilité (+ ou - soutenu). L’accueil, le personnel est toujours à votre écoute, vous orientant au mieux de vos souhaits pour découvrir le sud de l’île (taxi, location sur place de voiture, vélo ). On peut juste émettre un bémol sur le remplissage des verres (eau et vin) trop plein mais je crois que c'est une pratique commerciale mauricienne. Enfin pour conclure, j'invite tout les lecteurs de trip advisor à aller en toute confiance et décontraction dans ce sublime lodge donnant une vision non balnéaire paradisiaque. Armel et Sandra

Astuce pour la chambre : ma suite s'appelait takamaka
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alexandre A, Représentant commercial de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions de cette belle appréciation de votre Voyage de noces entamé à Lakaz Chamarel Exclusive Lodge.
Nous sommes tous véritablement enchantés que votre séjour ait été au-delà de vos attentes, récompensant ainsi notre passion pour l'hospitalité et l'accueil, au cœur de ce petit Jardin d'Eden niché au sud-ouest de l'Ile Maurice où nous espérons que vous reviendrez un jour y célébrer votre Anniversaire de mariage.
En vous souhaitant beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie de couple.

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné du 5 au 18 août 2013 à Lakaz Chamarel et, verdict : cet hôtel est tout simplement magnifique ! Vous vous en allez à l’autre bout du monde et pourtant vous vous sentez comme chez vous ! Les Kaz sont telles que vous ne voyez que la verdure autour de vous, un magnifique paysage de couleurs et vous entendez seulement les oiseaux. Un vrai havre de paradis et de paix !

Le personnel, de très grande qualité, est plein d’humour et toujours là pour vous. Nous avons pu sympathiser avec tout le monde et gardons aujourd’hui contact avec eux. Chacun d’entre eux pourra vous apporter des conseils, vous faire partager sa vie et vous provoquer un total dépaysement.

N’hésitez pas à demander à Warren des idées d’activités sur l’Île, il vous trouvera tout grâce à ses contacts. Nous recommandons aussi Allen qui, avec son taxi, vous fait découvrir l’Île de façon humaine, sans chercher les commissions des magasins de marque. En effet, il vous fera partager son amour pour son pays et la beauté des paysages. Pensez aussi, si vous aimez la nature, à demander à Jean-Jacques de vous faire faire le tour des jardins de Lakaz Chamarel. Vous apprendrez alors beaucoup de choses sur la forêt endémique qui vous entoure mais aussi sur la création de ce site naturel.

En ce qui concerne les suites, nous étions dans « Dame Créole » et « Paul et Virginie ». En plus du paysage extraordinaire, vous aurez l’opportunité d’être dans des suites remarquables, très grandes : salon, très grand lit à baldaquin, grande salle de bain, et le must du must : la douche à l’extérieur (on pense au départ que l’on va avoir froid, mais non, tout est fait pour que vous soyez le mieux possible, c’est un délice !), et la piscine privée d’un bleu merveilleux. Tout est décoré avec un goût absolument fantastique.
(Petit « + » : faites un tour par l’espace détente avec le sauna, massage et yoga, c’est vraiment divin !!).

Ensuite, un point sur la cuisine : Nicolas, le chef cuisinier, a eu la chance de faire le tour du monde pour vous rapporter des saveurs exquises qui vous font voyager. Tout est présenté de façon excellente, tout est délicieux, du matin au soir et tout est fait maison ! (jusqu’aux divers petits pains particulièrement bons). Nous ne nous attendions pas du tout à un restaurant gastronomique, c’était fantastique !

En bref, un lieu magique, un personnel d’exception, et des vacances à refaire à tout prix ! Si vous aussi vous aimez la tranquillité et n’appréciez pas du tout les gros hôtels où vous n’êtes que des simples clients, faites un tour à Lakaz Chamarel, vous serez bien plus que charmés.

Et merci encore à toute l’équipe de Lakaz Chamarel !!

Famille Guignard et Hombergen

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers Clients,
Ce fut un grand plaisir pour l'ensemble de l’ensemble du personnel de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge d'avoir pu satisfaire votre voyage familiale à l'Ile Maurice et vous remercions une nouvelle fois d'avoir choisi notre établissement pour y passer votre séjour.
En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans l'océan Indien.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Lakaz Chamarel est un véritable havre de paix.J'ai eu l'occasion de visiter de nombreux hôtels de luxe à travers le monde, mais j'ai réellement été émerveillée par Lakaz, notamment par ses suites avec piscine privée et vue mer.
La literie est d'excellente qualité, et la douche extérieure contribue a donner l'impression que nous sommes en pleine jungle tout comme l'absence de Tv qui nous permets d'apprécier le calme et découvrir les échos de la nature...
Après quelques brasses dans la piscine privée vous vous laisserez subjuguer par la vue lointaine du lagon.

Le restaurant est très raffiné et le service de qualité, les serveurs seront toujours disponibles et a votre écoute, une bonne leçon d'humilité pour nos serveurs français employés au sein des plus grands hôtels qui auraient beaucoup à apprendre de cet hôtel en terme d'accueil et de disponibilité.

Enfin, le Directeur Warren, fort d'une riche expérience a travers le monde se fait toujours un plaisir de vous accueillir, ne comptant jamais ses heures dans le but d'être toujours au plus proche de sa clientèle.
Si vous séjournez dans cet hôtel en couple, cette impression d'être seuls au monde au sein d'un paradis de verdure vous ravira !
Je conseille donc plus que vivement Lakaz Chamarel, l'expérience vous laissera un souvenir inoubliable ! Nous en reparlons encore..........

Astuce pour la chambre : Les Suites avec piscine privée et vue lagon sont tout simplement MAGIQUES
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un grand moment de bonheur et de détente dans cet hôtel sublime où le luxe se trouve dans la nature! Tout y est beau, les kaz sont belles, pratiques et s'intègrent parfaitement dans cette nature si précieuse et envoutante! Une expérience vraiment unique.
Seule bémol, la restauration n'est pas terrible, mais le reste est tellement top qu'on en oublierait de manger!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir les kaz du haut qui dominent le lagon, à recommander!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Medellin, Colombie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une hôtel magnifique, pour qui recherche calme, nature, beauté et raffinement, ...
La décoration des bungalows et la gentillesse du personnel est vraiment très appréciable.

L'énorme point faible à notre avis de ce lieu, est la cuisine, qui n'est pas du tout à la hauteur et cela, ni en terme de gout, ni d'originalité, ni de présentation. Nous avons pourtant pris 6 repas (pas vraiment le choix pour le soir) et avons été 6 fois très déçus (y a même 2 soirs ou c'était carrément sans saveur). Et le petite déjeuné, avec des jus de fruit en brique, c'est pas classe !

Les petits plus tout le reste et Warren qui nous a même surclassé, quel bonheur et ce même s'il faisait un peu frais en aout pour se baigner dans la piscine (nous n'avons pas réussi).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alexandre A, Marketing Representative Manager de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de séjour tout comme d'avoir apprécié et mentionné "la beauté et le raffinement" du Lodge, la qualité de son hébergement et l'excellence de notre accueil ainsi que l'authentique "gentillesse du personnel" de Chamarel, ayant pour seule préoccupation que d'avoir été au service de votre bien-être et bonheur.

En revanche, nous sommes très sincèrement désolés que n'ayez pas apprécié les belles qualités de notre offre culinaire, proposée avec générosité et talent par notre Chef Mauricien (avec pour preuves de régulières félicitations à lire dans ces mêmes pages d'Avis ci-dessous de nombreux voyageurs...).
Surtout, nous regrettons qu'au cours de votre séjour, vous n'ayez jamais fait part de votre déception au Chef lui-même, ayant tant à cœur de faire découvrir la richesse de sa cuisine, allant chaque soir "de table en table", à la rencontre de nos Résidents afin de toujours recueillir les avis ou observations de nos hôtes et si besoin, d'adapter sa production à la demande et aux goûts de chacun(e) ou bien d'en faire part à Warren ou son second, qui ont toujours été également présents en soirée tout au long de votre séjour. Ainsi, aurions-nous été enchanté de rechercher à satisfaire vos désirs et attentes culinaires particulières.
En effet, le diner de demi-pension du soir est proposé sous la forme d'un Menu quotidiennement différent et composé d'un choix de deux Entrées (ex: salade de légumes grillés au marlin, crabe à l'ail ou velouté de giraumon etc.) de deux Plats principaux (ex: agneau ou cochon marron cuits "sept heures", filet de poisson de la pêche du jour sur lit de chouchou à l'orange et son beurre d'ail ou steak de thon albacore rouge etc.) et Dessert (ex: ananas rôti, tarte maison à la banane, soupe de goyaves etc.).
Et pour encore mieux vous satisfaire, nous proposons également une sélection additionnelle "à la carte" de spécialités mauriciennes et continentales.

S'agissant, au petit déjeuner, de votre observation sur le conditionnement de quelques-uns de nos jus de fruits en brique (conservant ainsi toutes ses vitamines à l'abri de la lumière), il s'agit de jus 100% pur fruits d'orange (dont il n'y a malheureusement pas de production à l'Ile Maurice) ou pour d'autres dont ce n'était pas la saison de récolte au mois d'août lors de votre passage.
Selon la saison, nous proposons une variété de jus de fruits frais en bouteille de verre, issue de notre verger tels que de délicieux jus frais de mangues, de fruits de la passion et d'ananas Victoria ainsi que toute l'année des jus de citronnelle fraîche ou de pulpe de tamarin.

En espérant toutefois que vous reviendrez passer un nouvel agréable séjour dans notre établissement où nous serons tous enchantés de satisfaire vos attentes personnelles.
Je reste personnellement à votre disposition pour plus d'information.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer 10 jours au Lacaz Chamarel et nous qui revenons complètement séduits par cet hôtel extraordinaire.Dès l'arrivée on est bluffé par le jardin luxuriant qui est l'image du paradis tel qu'on l'imagine;le ravissement continue avec la découverte de notre villa avec son lit à baldaquin, sa piscine privée et une vue magnifique qui restera longtemps dans mes souvenirs.
Les parties communes sont à l'avenant et dans le cadre ravissant du restaurant nous nous sommes régalés avec la cuisine du chef.Je tiens à remercier vivement toute l'équipe du Lacaz Chamarel pour leur disponibilité et leur grande amabilité : Warren le directeur, Peggy son assistante, Juan à la restauration, Pamela et Mayetta et ses massages sublimes.Bref, la qualité de services, la beauté du site et le grand confort de notre villa ont fait de notre séjour une réussite totale.

Astuce pour la chambre : Les suites vue jardin sont parfaites
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Tous nos Remerciements pour votre bel éloge de satisfaction. C'est une véritable reconnaissance pour l'ensemble du Personnel, ayant eut à cœur de vous faire vivre l'expérience de l’authenticité d'un séjour dans notre beau Jardin à l'Est d'Eden.
Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous y accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à l'Ile Maurice.
besançon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

j'y ai fait un séjour en mars 2009 et l'hotel était à ses débuts mais déjà tout était merveilleux de raffinement et de charme. le dîner était délicieux, le cadre enchanteur...bref eden sur terre...je recommande à quiconque veut une escale romantique de se laisser séduire par cet endroit hors du temps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Merci beaucoup d'avoir conservé un si beau souvenir de votre séjour comme d'en avoir gardé le secret ! Votre boutique-Lodge niché au cœur de la vallée de Chamarel s'est bien embelli depuis votre dernière visite mais n'attend maintenant plus que vous pour être redécouvert.
En espérant donc vous y accueillir très prochainement afin de vous faire partager un nouvel enthousiasme romantique, "Au pays parfumé que le soleil caresse..." (Baudelaire).
Marketing Representative Manager
Voir également ces hébergements à Chamarel ou ses environs
LUX* Le Morne
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 399 avis

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Établissement : Lakaz Chamarel Exclusive Lodge
Adresse: Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Chamarel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice