“LAKAZ-Escape the beaches for a dream” 5 5 étoiles
Avis sur Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Lakaz Chamarel Exclusive Lodge
N° 1 sur 2 Hôtels à Chamarel
Zurich, Suisse
“LAKAZ-Escape the beaches for a dream”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Kein Wunder, ist das Lakaz Nr. 12 auf Maritius (!!!), und somit Nr. 1 abseits der Strände. Wir waren 2 Wochen im Oktober hier. Ein Volltreffer, alles perfekt! Schon vieles gesehen, aber diese Lodge abseits der übervölkerten und unpersönlichen Beach-Resorts schlägt alles: Gastfreundschaft, Komfort, Privacy, Gastronomie, Natur, Nebenkosten usw. Nicht verpassen die individuellen Suiten mit Privatpool! Schönste Ecke auf Mauritius, nahe am Nationalpark und trotzdem in 20 Min. am Strand. Die zwei, drei negativen Bewertungen kann man getrost vergessen: Solche Leute bleiben besser zu Hause...
Wonderful resort with lots of privacy and lovely staff, a real dream. No wonder it is Nr. 12 on the island!!! Great food! Unbelievable nature! Do not trust the very few negative statements, these people should better stay at home...
Pas étonnant que Lakaz est Nr. 12 sur l'ile. Seulement quelques grands hotels trés anonymes à la plage sont "mieux". La nature est merveilleuse ici, tous les employées et la direction sont super sympa et la cuisine est formidable. Grand luxe pour un prix très raisonnable. Il y a deux ou trois commentaires très negativs, mais ce sont des gents très penibles et mecontants!

DO NOT MISS LAKAZ!

Astuce pour la chambre : Alle Zimmer sind individuell. Die Günstigeren sind nahe am wundervollen Hauptpool, sehr schön. Die S...

Tignes, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un voyage de noce au delà de nos esperances !
Un paradis sur une Ile Merveilleuse !
Warren un Manager super cool, qui met une ambiance de folie ...
Peggy qui est toujours aux petits soins ...
Juan le maitre d'hotel il est génial, connait les habitudes des clients, Raajev le barman nous fait connaitre des cocktails sorties on ne sait d'ou mais on passerai des heures ...
Les serveurs et serveuses ont toujours le sourire,
Le chef de cuisine Nicolas merite bien une étoile tellement ses plats sont raffinés et hors du commun !
un petit déjeuner qui met en forme et on peut meme faire la grasse matinée,
Le spa qui est dans un lieu magique autour de nous la nature les arbres, les oiseaux chantent, la salle de massage est au bout du chemin dans une petite cabane vue sur le parc !
Les masseuses et les soins sont geniaux ...
Le jardin est plus que merveilleux, on le regarde s'en jamais s'en lasser !
Nous avons séjourné 12 jours la bas et on a pu savourer chaque jours, lorsqu'on arrive on oublie tout, car le personnel s'occupe de tout !
l'Espace Silence est tout simplement merveilleux on a envie de rester pour juste ecouter la nature et les oiseaux !
La chambre suite Tambalacoque est magnifique avec sa piscine, une vue sur tout le jardin exotique .
On a qu'une seule envie y retourner et revoir tout ce petit monde avec leurs sourires.

Astuce pour la chambre : les suites vues sur le jardin sont les meilleurs !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

De retour depuis seulement quelques jours de notre voyage de noces, nous avons encore du mal à nous remettre du charme sous lequel nous a laissés Lakaz Chamarel et du regret d’avoir du quitter ce petit paradis sur terre.

Nous conserverons en tout cas longtemps cette impression d’arriver sur autre planète, ensorceleuse, envoûtante, reposante.

Nichés au creux d’une nature luxuriante, les lieux ravissent les yeux dès que l’on s’engage sur le long chemin menant à l’entrée de l’hôtel où le dépaysement devient total. Déjà on ne peut qu’être séduits.

Et plus on avance dans la découverte du domaine, depuis les parties communes jusqu’au moindre recoin des chambres en passant par le coin salon-bar, les piscines collectives ou encore le coin zen, plus la fascination opère.

L’ensemble est un enchantement pour les yeux, et tous les petits détails raffinés que l’on découvre peu à peu accentuent la sensation de calme absolu et de bien-être qui s’empare de vous.

Jusqu’au chant des petits oiseaux qui viennent d’ailleurs peu farouchement manger le pain que vous leur tendez.

Pour notre part, ça y est, nous avons découvert l’Eldorado…

Nous avons passé 3 nuits dans la suite Piton de la Rivière Noire, une chambre immense, décorée avec beaucoup de goût, une douche fabuleuse à ciel ouvert, un grand lit à baldaquin très confortable, une très belle terrasse avec une vue somptueuse sur l’océan et comble du bonheur une jolie piscine privée à débordement d’eau salée.

Durant notre séjour, diverses petites attentions très touchantes nous ont été prodiguées ; des petits présents d’accueil (gommage, huile pour le corps et bougie parfumée), chaque soir un petit mot nous attendait à notre retour du restaurant.

Le personnel est d’une gentillesse et serviabilité à toute épreuve, depuis Warren le directeur, très accessible et avec qui on prend grand plaisir à discuter ou plaisanter, jusqu’à tout un chacun quelque soit son emploi dans l’établissement, Juan et nos si gentilles et souriantes serveuses, le barman dont nous avons découvert les merveilleux cocktails trop tard (snif !), nos deux masseuses qui nous ont fait découvrir ce qu’est un véritable massage dans une petite cabane-cocon cachée dans la propriété ; un clin d’œil spécial pour le « Transporteur », ou chef cuisinier, qui en plus d’avoir régalé nos papilles nous a bien tiré une épine du pied alors que nous nous étions égarés sur le mauvais chemin en nous reconduisant gentiment à l’hôtel.
Nous ne pouvons mentionner tout le monde ni chaque prénom, mais nous avons apprécié chacun, jusqu’au plus discret.

A tous, un énorme merci ému ; nous regrettons déjà d’avoir du quitter si rapidement votre établissement mais nous sommes sûrs d’une chose, nous avons bien l’intention de revenir à l’Ile Maurice et cette fois ce sera pour passer l’ensemble de notre séjour chez vous.

Couple Lacotte

Astuce pour la chambre : Les suites avec vue sur l'océan et piscine privée valent vraiment la peine de s'y attarder
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alexandre A, Représentant commercial de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chers Clients,
Tous nos Remerciements pour votre message ci-dessus ainsi que de votre belle appréciation de votre heureux "voyage de Noces" à Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, rendant ainsi hommage tant à la beauté de l'établissement qu’aux qualités d'accueil et d'hospitalité de l'ensemble du personnel du Lodge de Chamarel.
En espérant que vous nous ferez à nouveau le plaisir d’un séjour dans votre petit «Jardin d’Eden» lors d’une nouvelle visite à l’Ile Maurice.
Avec tous nos meilleurs vœux de bonheur !
Exclusivement vôtre,
nandy france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous venons, Jacqueline et Marie Noëlle, de séjourner du 21 au 25 octobre 2013 à Lakaz Chamarel et sommes complétement séduites par cet hôtel, l'environnement est paradisiaque, jardin luxuriant, les Kaz disséminées dans le parc donnent un attrait à cet hôtel, notre kaz ZEN, aspect asiatique en décoration raffinée et recherchée, salle de bain atypique.
Nous ressentions une atmosphère chaleureuse et aurions bien posé nos valises.
L'équipe toujours à notre écoute, nous remercions Warren, Peggy, Pamela, Mayetta et ses soins, Alen, le chauffeur de taxi, toujours disponible et ponctuel ainsi que tous les autres membres du personnel dont je ne me souviens pas des noms.
Ce fut une réussite inoubliable dans notre voyage, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
plouvain
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné à Lakaz Chamarel du 20 au 23 octobre à l'occasion de notre voyage de noces.. Séjour dépaysant dans un petit coin de paradis, nous étions dans la suite kithnou avec une vue magnifique, un confort exceptionnel.
Le personnel super, à l'écoute, souriant. Nous avons eu l'occasion de déguster de savoureux cocktails au bar avec un barman génial. Les repas étaient excellents, beaucoup de saveurs, un super service.
Nous avons eu l'occasion de faire un massage en couple ce qui était très relaxant...
Nous recommandons vivement cette adresse pour se retrouver au calme avec un cadre à couper le souffle.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Adresse remarquable par le lieu et la qualité des suites.

Beaucoup d'attentions et un service très présent, peut-être même trop.

Cuisine qui peut mériter en effet un peu plus de travail sur les produits.

Bémol en ce qui concerne enfin l'aspect commercial de cette adresse, où tout a un prix ou se négocie.

Grand Baie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un endroit sublime au coeur de la nature. Un accueil chaleureux et un service de qualité. Grande qualité de l'hébergement et très bon repas avec spécialités mauriciennes. Equipe au petits soins. Une autre facon de découvrir l'ile Maurice. Recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chamarel ou ses environs
LUX* Le Morne
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 3 à Anse La Raie
5.0 5 étoiles 1 135 avis

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Établissement : Lakaz Chamarel Exclusive Lodge
Adresse: Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Chamarel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice