“juste parfait”

Lakaz Chamarel Exclusive Lodge
N° 1 sur 2 Hôtels à Chamarel
Avis publié : 12 décembre 2013

A l'écart des complexes balnéaires alignés sur le littoral comme à la parade , Lakaz Chamarel , niché au dessus du village éponyme , est une perle rare !
Pour un budget " intermédiaire " dirons nous , vous résidez au sein d'une végétation préservée , dans des suites confortables et originales ( la douche extérieure est étonnante et zen )
l'accueil et le service sont attentionnés sans obséquiosité , les espaces communs ( restaurant , piscines , salon ) sont cosy au possible
De plus , l'ambiance locale est assurée par la proximité du village et de la rhumerie de Chamarel ( à visiter absolument )
Base idéale pour rayonner dans le sud Ouest de l'île ( Parc de Rivière noire , Morne Brabant , Terres de couleurs , golfs de resorts , par exemple ceux de Tamarin ou Bel Ombre ) !

Astuce pour la chambre : les cases supérieures sont bien situées , confortables et d'un excellent rapport qualité prix

Avis publié : 4 décembre 2013

Tout a été dit sur la beauté du site, l'harmonie parfaite de la végétation, les cases spacieuses et peu nombreuses disséminées, toutes sans aucun vis-à-vis dans ce très grand domaine, un restaurant top lui aussi réparti en plusieurs petits groupes de tables et, surtout, un personnel très, très pro et extrêmement serviable, et un manager toujours aux aguets pour veiller à ce que l'on soit satisfaits, bref un paradis de grande classe tout en étant simple et pas guindé, une autre idée du luxe en quelque sorte... Le massage dans ce cadre est un enchantement... les cases sont très, très propres et les lits incroyablement confortables - il y a même un menu oreillers dans les suites. Les piscines sont toutes très propres. Un vrai bonheur, mais on aimerait préciser en plus que Lacaz n'est vraiment pas très loin de la côte et qu'on n'y reste pas "prisonniers" (encore que... on n'y verrait aucun inconvénient!!). Nous avons par exemple loué un taxi à un prix très raisonnable pour visiter tout le sud de l'île tranquillement. Pour tout dire, après 3 jours dans ce lieu magique et calme, nous avons rejoint un grand hôtel de la côte pour la suite de notre séjour, et ce n'est pas une blague: si on avait pu revenir tout de suite à Chamarel, nous aurions quitté cette "usine à touristes" le soir-même, tant nous avons été choqués par le monde! Opération Zen réussie à Lakaz, donc, nous y retournerons sans hésiter et pour plus longtemps, et nous recommandons cet établissement sans hésiter! Encore merci à Warren et à toute l'équipe, ne changez rien!

Astuce pour la chambre : Nous avons passé une nuit dans la suite Paul et Virginie avec piscine, très chouette, puis 2 nuits d...
Avis publié : 27 novembre 2013

Le cadre est vraiment dépaysant.
Cet hôtel est magnifique,
Les suites sont splendides et vraiment adapté lorsque l'on a des enfants car pour avoir fait les deux les kaz standards sont petites et on se sent un peu à l'étroit, pour une centaine d'euros de plus vous pouvez accéder au paradis avec une suite de 95m2 piscine privé, terrasse..

Les repas sont succulents. Cependant il est dommage que le tout inclus ne nous permette pas de choisir sont plat le midi ( il n'y a qu'un plat unique.).
D'ailleurs le tout inclus n'est pas forcément très avantageux ( seul l'eau, l'eau pétillante , le soda et la bière est compris et encore lors de notre séjour nous avons joué de mal chance et sur 3 jours, nous avons été deux jours sans eaux pétillantes, une journée en pénurie de jus de fruits, une soirée en pénurie de rosé... les livraisons n'arrivant que le mardi ou mercredi.).

Heureusement le personnel et Warren essaye toujours de trouver une solution pour que l'on passe un agréable séjour.

Autre point très positif, les enfants sont vraiment le bienvenues contrairement à ce que nous laisse sous entendre de nombreuses agence de voyage. Le personnel est au petit soin pour eux et notre fille garde vraiment un agréable souvenir de notre passage dans cet hôtel.

A recommander les yeux fermés.
Un grand merci à Warren, Peggy et tous les autres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Kein Wunder, ist das Lakaz Nr. 12 auf Maritius (!!!), und somit Nr. 1 abseits der Strände. Wir waren 2 Wochen im Oktober hier. Ein Volltreffer, alles perfekt! Schon vieles gesehen, aber diese Lodge abseits der übervölkerten und unpersönlichen Beach-Resorts schlägt alles: Gastfreundschaft, Komfort, Privacy, Gastronomie, Natur, Nebenkosten usw. Nicht verpassen die individuellen Suiten mit Privatpool! Schönste Ecke auf Mauritius, nahe am Nationalpark und trotzdem in 20 Min. am Strand. Die zwei, drei negativen Bewertungen kann man getrost vergessen: Solche Leute bleiben besser zu Hause...
Wonderful resort with lots of privacy and lovely staff, a real dream. No wonder it is Nr. 12 on the island!!! Great food! Unbelievable nature! Do not trust the very few negative statements, these people should better stay at home...
Pas étonnant que Lakaz est Nr. 12 sur l'ile. Seulement quelques grands hotels trés anonymes à la plage sont "mieux". La nature est merveilleuse ici, tous les employées et la direction sont super sympa et la cuisine est formidable. Grand luxe pour un prix très raisonnable. Il y a deux ou trois commentaires très negativs, mais ce sont des gents très penibles et mecontants!

DO NOT MISS LAKAZ!

Astuce pour la chambre : Alle Zimmer sind individuell. Die Günstigeren sind nahe am wundervollen Hauptpool, sehr schön. Die S...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Un voyage de noce au delà de nos esperances !
Un paradis sur une Ile Merveilleuse !
Warren un Manager super cool, qui met une ambiance de folie ...
Peggy qui est toujours aux petits soins ...
Juan le maitre d'hotel il est génial, connait les habitudes des clients, Raajev le barman nous fait connaitre des cocktails sorties on ne sait d'ou mais on passerai des heures ...
Les serveurs et serveuses ont toujours le sourire,
Le chef de cuisine Nicolas merite bien une étoile tellement ses plats sont raffinés et hors du commun !
un petit déjeuner qui met en forme et on peut meme faire la grasse matinée,
Le spa qui est dans un lieu magique autour de nous la nature les arbres, les oiseaux chantent, la salle de massage est au bout du chemin dans une petite cabane vue sur le parc !
Les masseuses et les soins sont geniaux ...
Le jardin est plus que merveilleux, on le regarde s'en jamais s'en lasser !
Nous avons séjourné 12 jours la bas et on a pu savourer chaque jours, lorsqu'on arrive on oublie tout, car le personnel s'occupe de tout !
l'Espace Silence est tout simplement merveilleux on a envie de rester pour juste ecouter la nature et les oiseaux !
La chambre suite Tambalacoque est magnifique avec sa piscine, une vue sur tout le jardin exotique .
On a qu'une seule envie y retourner et revoir tout ce petit monde avec leurs sourires.

Astuce pour la chambre : les suites vues sur le jardin sont les meilleurs !
Avis publié : 22 novembre 2013

De retour depuis seulement quelques jours de notre voyage de noces, nous avons encore du mal à nous remettre du charme sous lequel nous a laissés Lakaz Chamarel et du regret d’avoir du quitter ce petit paradis sur terre.

Nous conserverons en tout cas longtemps cette impression d’arriver sur autre planète, ensorceleuse, envoûtante, reposante.

Nichés au creux d’une nature luxuriante, les lieux ravissent les yeux dès que l’on s’engage sur le long chemin menant à l’entrée de l’hôtel où le dépaysement devient total. Déjà on ne peut qu’être séduits.

Et plus on avance dans la découverte du domaine, depuis les parties communes jusqu’au moindre recoin des chambres en passant par le coin salon-bar, les piscines collectives ou encore le coin zen, plus la fascination opère.

L’ensemble est un enchantement pour les yeux, et tous les petits détails raffinés que l’on découvre peu à peu accentuent la sensation de calme absolu et de bien-être qui s’empare de vous.

Jusqu’au chant des petits oiseaux qui viennent d’ailleurs peu farouchement manger le pain que vous leur tendez.

Pour notre part, ça y est, nous avons découvert l’Eldorado…

Nous avons passé 3 nuits dans la suite Piton de la Rivière Noire, une chambre immense, décorée avec beaucoup de goût, une douche fabuleuse à ciel ouvert, un grand lit à baldaquin très confortable, une très belle terrasse avec une vue somptueuse sur l’océan et comble du bonheur une jolie piscine privée à débordement d’eau salée.

Durant notre séjour, diverses petites attentions très touchantes nous ont été prodiguées ; des petits présents d’accueil (gommage, huile pour le corps et bougie parfumée), chaque soir un petit mot nous attendait à notre retour du restaurant.

Le personnel est d’une gentillesse et serviabilité à toute épreuve, depuis Warren le directeur, très accessible et avec qui on prend grand plaisir à discuter ou plaisanter, jusqu’à tout un chacun quelque soit son emploi dans l’établissement, Juan et nos si gentilles et souriantes serveuses, le barman dont nous avons découvert les merveilleux cocktails trop tard (snif !), nos deux masseuses qui nous ont fait découvrir ce qu’est un véritable massage dans une petite cabane-cocon cachée dans la propriété ; un clin d’œil spécial pour le « Transporteur », ou chef cuisinier, qui en plus d’avoir régalé nos papilles nous a bien tiré une épine du pied alors que nous nous étions égarés sur le mauvais chemin en nous reconduisant gentiment à l’hôtel.
Nous ne pouvons mentionner tout le monde ni chaque prénom, mais nous avons apprécié chacun, jusqu’au plus discret.

A tous, un énorme merci ému ; nous regrettons déjà d’avoir du quitter si rapidement votre établissement mais nous sommes sûrs d’une chose, nous avons bien l’intention de revenir à l’Ile Maurice et cette fois ce sera pour passer l’ensemble de notre séjour chez vous.

Couple Lacotte

Astuce pour la chambre : Les suites avec vue sur l'océan et piscine privée valent vraiment la peine de s'y attarder
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Alexandre A, Représentant commercial de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Chers Clients,
Tous nos Remerciements pour votre message ci-dessus ainsi que de votre belle appréciation de votre heureux "voyage de Noces" à Lakaz Chamarel Exclusive Lodge, rendant ainsi hommage tant à la beauté de l'établissement qu’aux qualités d'accueil et d'hospitalité de l'ensemble du personnel du Lodge de Chamarel.
En espérant que vous nous ferez à nouveau le plaisir d’un séjour dans votre petit «Jardin d’Eden» lors d’une nouvelle visite à l’Ile Maurice.
Avec tous nos meilleurs vœux de bonheur !
Exclusivement vôtre,

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous venons, Jacqueline et Marie Noëlle, de séjourner du 21 au 25 octobre 2013 à Lakaz Chamarel et sommes complétement séduites par cet hôtel, l'environnement est paradisiaque, jardin luxuriant, les Kaz disséminées dans le parc donnent un attrait à cet hôtel, notre kaz ZEN, aspect asiatique en décoration raffinée et recherchée, salle de bain atypique.
Nous ressentions une atmosphère chaleureuse et aurions bien posé nos valises.
L'équipe toujours à notre écoute, nous remercions Warren, Peggy, Pamela, Mayetta et ses soins, Alen, le chauffeur de taxi, toujours disponible et ponctuel ainsi que tous les autres membres du personnel dont je ne me souviens pas des noms.
Ce fut une réussite inoubliable dans notre voyage, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chamarel ou ses environs
LUX Le Morne
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Adresse: Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Chamarel
Catégorie de prix : 188€ - 409€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice