“Superbe !”

N° 1 sur 2 Hôtels à Chamarel
Furiani, France
“Superbe !”
Avis écrit le 22 mars 2014

Une partie de notre voyage de noces a été effectué dans une des suites de cet magnifique endroit : époustouflant ! Si vous voulez du calme et du romantisme tout ceci ans un total luxe, Vous ne serez pas déçu !

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite piton rivière noire : parfaite !!!!!!!!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Le Teich, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Un endroit unique, un accueil magnifique, la cuisine est très subtile et maîtrisée, le décor est dépaysant et relaxant, une équipe dévouée, nous avons séjourné 4 nuits au sein de LAKAZ CHAMAREL, c'était tout simplement un rêve !
Merçi à Warren et toute son équipe

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur océan magnifique pour la lune de miel :)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour la fin de notre séjour à Maurice et nous avons bien fait ! Quel endroit exceptionnel et magnifique... Nous n'avions rien vu d'aussi agréable. C'est le rêve absolu. Au milieu d'un immense parc superbement entretenu et aménagé, nous avions un lodge avec vue sur mer et piscine privée, meublé de manière exquise.
Le personnel est d'une gentillesse absolue et et aux petits soins des clients. Le nombre restreint de chambres, l'espace des lieux font que nous sommes plongés dans un paradis incroyable!
Un ENORME merci pour ce séjour qui restera gravé dans nos mémoires.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite Piton Rivière Noire : elle est tout simplement à tomber !!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mandagout, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Bonsoir à tous, nous y avons séjourné une semaine dans LA KAZ TROPICAL pour notre voyage de noces en février 2014. Difficile de décrire, il faut le vivre!!!
Un cadre splendide loin des gros complexes hôteliers, une équipe aux petits soins pour satisfaire vos envies tout en étant discrète, un lieu reposant et ressourçant en harmonie avec la nature. Un lieu magique alliant luxe, calme, simplicité, gentillesse, sérénité...Le retour à la réalité a été difficile.
Nous ne décrivons pas tout,nous laisserons découvrir cet endroit aux personnes qui auront la chance d'y séjourner.
Merci à toute l'équipe!!!
Marie et Vincent

Île Maurice
Avis écrit le 10 mars 2014

Un we de bonheur simple et tout confort. La quête du Graal semble donc bien engagée pour ceux recherchant l'absolu.
Un seul petit bémol concernant la nourriture. Un dernier effort à fournir sur ce point et on pourrait avoir la sensation que la magie est complète. Mais c'est vraiment pour trouver quelque chose de perfectible car tout est magnifiquement tenu et de très belle facture.
Merci à l'équipe et à bientôt.

Astuce pour la chambre : La suite Piton Canot vous donne l'illusion que le monde n'existe pas. Vous êtes seuls au mon...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2014

Rien n'est laissé au hasard,je n'avais rien vu de tel:Il règne à LAKAZ CHAMAREL une telle harmonie avec la nature que ce lieu réussi à mettre les 5 sens en émoi pour un réel "lachez prise" et un moment vrai
Il y a bien sûr des hommes et des femmes d'un professionnalisme et d'une gentillesse rare
Infiniment merci pour ce cadeau

Avis écrit le 16 février 2014

Nous y avons séjourné du 6 au 14 février 2014 dans la Kaz Supérieure ZEN, c'était fabuleux...
Situé dans un parc de 12 hectares magnifique nous avons trouvé exactement "le produit" que nous recherchons partout où l'on voyage.

Que dire de l’accueil et du staff ? Justement, rien à dire ! Gentillesse, simplicité, toujours disponible !

Luxe, confort, beauté du lieux tout cela en symbiose parfaite avec la nature (Eco attitude): pas de climatisation pas de télé dans la "Kaz", etc...Petits véhicules électriques...

Des piscines d'eau salée très très belles, très propres, très agréable pour le repos.

Ma femmes a testé les massages: le personnel est qualifié ! Essayez la réflexologie plantaire ...Vous ne serez pas déçus de toutes ces prestations dans un lieux là aussi splendide ou règne sérénité

Côté nourriture... Là aussi, très bonne cuisine locale, toujours bien présentée. Nous avons pris un soir le plateau Crustacés (Les Mauriciens disent plateau fruits de mer) c'était EXCELLENT et TRÈS COPIEUX, à tel point que le lendemain midi, on a eu la gentillesse de nous resservir "les restes" toujours aussi bien présentés et nous ne sommes pas arrivés à tout finir...Pour 2500 MUR / per soit à peu près 60 € vous avez: 1 langouste, 2 Camarones, 2 Brochettes de crevettes, 2 morceaux de calmar énormes et + de 300 grammes de poisson corail...Fraicheur garantie (commandé la veille), nous vous le conseillons mais honnêtement c'est très très copieux... trop...

Dans ce parc, des oiseaux magnifiques,des escargots énormes de Maurice qui sortent à la tombée de la nuit (les Mauriciens les appels des "courpa"...). A 17H, les chauve souris (roussette) entament des vols majestueux au dessus des arbres fruitiers. Si vous avez de la chance vous y apercevrez des singes...Vous verrez aussi le soir, le hérisson de Maurice avec ses petits: on l'appelle "La Tangue" n'allez surtout pas croire que c'est un ras. La mère apprend à chasser à ses petits, superbe à voir...
Traitement anti moustiques 2 X / semaine et donc ils ne nous ont pas gênés.

Il y 4 types de logements, 20 au total sur 12 hectares... Nous ne sommes pas les uns sur les autres...
Kaz std, prochent du lieux de restauration, très sympas avec un petite piscine, déjà très belles

Kaz supérieure, + grandes + en hauteur et éloignées du lieux de restauration avec vue sur une grande piscine toute en longueur + vue sur le parc

D'autres Villas supérieures (Garden Pool suite) avec leur propre piscines, très très bien...Nous avons eu une préférence pour pour celle qui est la + à droite face au lieux de méditation

Puis si vous voulez le tout dernier confort avec vue de l'autre côté sur le lagon il faut prendre les "Sea View Pool suite". Les + hautes.

Toutes les Kaz ont une douche extérieure, ça c'est GÉNIAL !

Possibilité de vous louer une voiture à 30€ / jour (amenée et reprise sur place !)

Possibilité d'aller faire "Les 7 couleurs" de Chamarel en marchant, compter 3H A/R (attention, il fait chaud...) sur le parcours on a manger aux Palmiers à Chamarel: très bien. D'ailleurs dans ce petit village, il y a une petite épicerie qui vend des spécialités locales à base de noix de coco...hum !!!

Voilà, en résumé, vous pouvez y aller les yeux fermés: calme, beauté, sérénité, confort, propreté.

Sandrine et Jmarc

Astuce pour la chambre : Kaz supérieur AFRICA ou Villa qui est la + à droite face au lieux de méditation (j'ai oublié so...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chamarel ou ses environs
LUX* Le Morne
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Shanti Maurice - A Nira Resort
Shanti Maurice - A Nira Resort
N° 1 sur 1 à St. Felix

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Établissement : Lakaz Chamarel Exclusive Lodge
Adresse: Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Chamarel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice