“A ne pas rater !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Piton Canot, Chamarel, Île Maurice   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chamarel
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Dès l'arrivée, on est saisi par la beauté de ce parc en plein coeur d'une végétation débordante et pourtant parfaitement maitrisée. C'est une vision toute autre de l'Ile Maurice qui s'offre : une nature généreuse, exubérante et pourtant très accueillante. Le Lacaz Chamarel est vraiment un lieu d'exception, un directeur accessible, sympa et de bon conseil, un service plein de bonne humeur, peu de chambres, sobres et spacieuse, pas de voisin immédiat et beaucoup d'espace. En plus, on mange bien ! Enfin, l'emplacement de l'hôtel, en plein coeur de la nature du sud de l'ile, est somptueux. Rien à voir avec les usines à touristes du bord de mer...

Astuce pour la chambre : Choisissez au moins les Lacaz Supérieur pour la piscine privée : c'est un vrai régal et demandez...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Que dire de LAKAZCHAMAREL ..... QUE TOUT EST Y DELICIEUX..... Les chambres sont décorées avec gout...Le jardin est somptueux .......Le personnel accueillant et prévenant.....La direction présente et à l'écoute... La cuisine tenue de main de maitre par SEBASTIEN, jeune chef au talent indiscutable ....... MERCI DONC A WARREN POUR TA GENTILLESSE ET TON SOURIRE.... MERCI A JUAN POUR TON PAIN QUI ROULE........UN SEJOUR INOUBLIABLE
STEPHANIE ET PHILIPPE

Astuce pour la chambre : suite paul et virginie .....une tuerie
Furiani, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Une partie de notre voyage de noces a été effectué dans une des suites de cet magnifique endroit : époustouflant ! Si vous voulez du calme et du romantisme tout ceci ans un total luxe, Vous ne serez pas déçu !

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite piton rivière noire : parfaite !!!!!!!!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Teich, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un endroit unique, un accueil magnifique, la cuisine est très subtile et maîtrisée, le décor est dépaysant et relaxant, une équipe dévouée, nous avons séjourné 4 nuits au sein de LAKAZ CHAMAREL, c'était tout simplement un rêve !
Merçi à Warren et toute son équipe

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur océan magnifique pour la lune de miel :)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour la fin de notre séjour à Maurice et nous avons bien fait ! Quel endroit exceptionnel et magnifique... Nous n'avions rien vu d'aussi agréable. C'est le rêve absolu. Au milieu d'un immense parc superbement entretenu et aménagé, nous avions un lodge avec vue sur mer et piscine privée, meublé de manière exquise.
Le personnel est d'une gentillesse absolue et et aux petits soins des clients. Le nombre restreint de chambres, l'espace des lieux font que nous sommes plongés dans un paradis incroyable!
Un ENORME merci pour ce séjour qui restera gravé dans nos mémoires.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite Piton Rivière Noire : elle est tout simplement à tomber !!!!!
Mandagout, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bonsoir à tous, nous y avons séjourné une semaine dans LA KAZ TROPICAL pour notre voyage de noces en février 2014. Difficile de décrire, il faut le vivre!!!
Un cadre splendide loin des gros complexes hôteliers, une équipe aux petits soins pour satisfaire vos envies tout en étant discrète, un lieu reposant et ressourçant en harmonie avec la nature. Un lieu magique alliant luxe, calme, simplicité, gentillesse, sérénité...Le retour à la réalité a été difficile.
Nous ne décrivons pas tout,nous laisserons découvrir cet endroit aux personnes qui auront la chance d'y séjourner.
Merci à toute l'équipe!!!
Marie et Vincent

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un we de bonheur simple et tout confort. La quête du Graal semble donc bien engagée pour ceux recherchant l'absolu.
Un seul petit bémol concernant la nourriture. Un dernier effort à fournir sur ce point et on pourrait avoir la sensation que la magie est complète. Mais c'est vraiment pour trouver quelque chose de perfectible car tout est magnifiquement tenu et de très belle facture.
Merci à l'équipe et à bientôt.

Astuce pour la chambre : La suite Piton Canot vous donne l'illusion que le monde n'existe pas. Vous êtes seuls au mon...
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chamarel ou ses environs
LUX* Le Morne
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 041 avis

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Adresse: Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Chamarel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice