“Une perle mauricienne”

Lakaz Chamarel Exclusive Lodge
N° 1 sur 2 Hôtels à Chamarel
Avis publié : 27 avril 2014

Après une semaine passée dans un hôtel très décevant, nous sommes arrivés au Lakaz Chamarel charmés par l'environnement sauvage, majestueux et préservé. Au cœur d'un domaine de 12 hectares, une 20aine de lodges sont disséminées pour faire de cet hôtel a taille humaine un lieu exceptionnel.
Outre la beauté des lieux et la qualité des lodges, ce sont les rapports humains qui font de ce lieu un lieu à part. Warren, Peggy, Juan, et les autres, chacun se mobilise pour faire plaisir et organiser le moindre de vos désirs. Merci pour l'excursion exceptionnelle ou l'on a pu nager avec les dauphins!!!
Quel délice après le béton et le tourisme de masse de Grand Baie et du Nord de l'île Maurice que de se retrouver dans ce lieu empreint de quiétude.

Restez comme vous êtes. Ne vous agrandissez pas trop. Nous avons hâte de revenir vous voir!!! Warren tu es le prince de New York!

193199 avis sur 725

Avis publié : 27 avril 2014

Un sejour merveilleux. Un endroit de rêve, doté d'un jardin d'eden somptueux, d'une équipe aux petits soins, toujours prévenante, une decoration soignée toute en finesse
Nous avions la Suite Reshma pres de l'étang, idyllique, toute en intimité.
Un petit bemol pour le diner car nous aurions prefere certain soirs des saveurs plus locales qu'européennes.
Nous reviendrons...

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet endroit merveilleux avec notre petite fille. Tout y est parfait.

Nous avions une casa supérieure ("Afrika") avec la piscine en contre bas. La décoration est ravissante, les meubles en bois superbes et la douche extérieure charmante et agréable. La vue du lit à baldaquin sur une nature luxuriante est particulièrement agréable. Un petit plus: la chaine Bose qui permet d'écouter un peu de musique un lisant sur la terrasse (et sans déranger ses voisins, les cases étant très bien espacées / insonorisées).

La restauration est parfaite. Le chef prépare des repas excellents et raffinés. Il avait également la gentillesse de préparer des purées de légumes pour notre fille qu'elle adorait. Le personnel est incroyable: gentil, efficace, attentionné (les serveurs apportaient d'eux même le siège enfant à table quand nous arrivions et le nettoyait avant: très agréable). Un grand merci notamment à Paméla que nous n'avons pas eu le temps de saluer en partant et aux garçons de service le soir.

Le spa est très bien. Rien à dire massage aux pierres chaude et massage de relaxation pour les muscles parfaits.

L'atmosphère est casual chic. La clientèle est discrète et sympatique. Le lieu est calme et propice au repos. C'est un endroit idéal pour découvrir un autre aspect de l'île Maurice.

Un grand merci à Warren pour ses conseils et sa gentillesse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Merci au tour opérateur Lacasanita de nous avoir fait découvrir Lakaz Chamarel. Dès l'arrivée on se croit dans un autre monde. Tout est parfait dans le moindre détail. La végétation exubérante, les lodges fabuleux , les décors, le personnel ! En résumé on peut dire que c'est le paradis sur terre !!!! Si vous êtes en vacances à Maurice n'hésitez pas à faire une halte d'une ou deux nuits dans ce lieu d'exception. Impossible d'être déçu ! Nous reviendrons très très vite.....

Avis publié : 12 avril 2014

Dès l'arrivée, on est saisi par la beauté de ce parc en plein coeur d'une végétation débordante et pourtant parfaitement maitrisée. C'est une vision toute autre de l'Ile Maurice qui s'offre : une nature généreuse, exubérante et pourtant très accueillante. Le Lacaz Chamarel est vraiment un lieu d'exception, un directeur accessible, sympa et de bon conseil, un service plein de bonne humeur, peu de chambres, sobres et spacieuse, pas de voisin immédiat et beaucoup d'espace. En plus, on mange bien ! Enfin, l'emplacement de l'hôtel, en plein coeur de la nature du sud de l'ile, est somptueux. Rien à voir avec les usines à touristes du bord de mer...

Astuce pour la chambre : Choisissez au moins les Lacaz Supérieur pour la piscine privée : c'est un vrai régal et demandez...
Avis publié : 30 mars 2014

Que dire de LAKAZCHAMAREL ..... QUE TOUT EST Y DELICIEUX..... Les chambres sont décorées avec gout...Le jardin est somptueux .......Le personnel accueillant et prévenant.....La direction présente et à l'écoute... La cuisine tenue de main de maitre par SEBASTIEN, jeune chef au talent indiscutable ....... MERCI DONC A WARREN POUR TA GENTILLESSE ET TON SOURIRE.... MERCI A JUAN POUR TON PAIN QUI ROULE........UN SEJOUR INOUBLIABLE
STEPHANIE ET PHILIPPE

Astuce pour la chambre : suite paul et virginie .....une tuerie
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Une partie de notre voyage de noces a été effectué dans une des suites de cet magnifique endroit : époustouflant ! Si vous voulez du calme et du romantisme tout ceci ans un total luxe, Vous ne serez pas déçu !

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite piton rivière noire : parfaite !!!!!!!!!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chamarel ou ses environs
LUX Le Morne
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Adresse: Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Chamarel
Catégorie de prix : 188€ - 413€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice