“un petit nid en forêt”

Lakaz Chamarel Exclusive Lodge
N° 1 sur 2 Hôtels à Chamarel
Avis publié: 6 août 2014

Nous rentrons de notre voyage à l"Ile Maurice ou nous avons passé 8 jours à lakaz chamarel. Nous étions dans la suite piton canot, la suite qui a la plus belle vue donnant sur l'ocean et la montagne. La suite est bien conçu avec un très grand lit, une immense salle de bain et une piscine. point négatif, à cette période de l'année c'est l'hiver a l'ile maurice; il ne fait pas "froid" mais frais principalement le soir. la piscine est donc impraticable car trop froide et la douche a ciel ouvert pas agréable du tout le soir quand il y a du vent. le lodge : le personnel y est très très chaleureux, à l’écoute. le restaurant est très bon avec un chef qui change ces plats tous les jours; nous étions en pensions complète (demi pension + formule lakaz).
La seule chose qui ne nous ont pas permis de mettre une note maximum ce sont les différents nuisible que nous devons côtoyer dans la chambre et alentours. La suite et entourée de verdure de ce fait il faut faire avec les blattes et guêpes géantes dans la chambre et souris qui grattent le bois une partie de la nuit. L’hôtel fait son maximum pour traiter et c'est adorable de leur part, malgré tout c'est la rançon d'une chambre pieds dans la nature il faut accepter ses défauts pour en apprécier les qualités

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lakaz Chamarel Exclusive Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours au Lakaz pour notre voyage de noces. Nous avons été tellement bien accueilli ! Un coin de paradis où règnent le calme, la sérénité, le repos et la nature. Difficile après de revenir à la réalité.
Nous avons apprécié le principe de confiance quant au fait de se servir en boisson dans les cuisines, les repas étaient excellent et le cuisinier (français) toujours bien attentionné alors que je suis très difficile :)
Nous y retournons avec grand plaisir, seul crainte : à l'époque (2010) les suites n'étaient pas construite en haut de la colline et nous pouvions, après une petite ascension , admirez le panorama et attendre jusqu'au coucher du soleil sur une plate-forme en rondins de bois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

En séjour chez Maurice du 4 au 12 Juillet nous avons séjourner dans ce magnifique EcoLodge durant quatre jours et trois nuits. Des l'arrivée nous en avons eu pleins les yeux, l'hôtel est situé en pleine forêt tropicale avec des espaces aménagés pour profiter des plus belles vues de l'île, petit détour au View Point et la piscine a débordement à ne pas manquer. Notre chambre, la Kaz Africa, très bien situé avec douche a ciel ouvert était un petit nid de paradis. Un personnel très chaleureux et serviable qui nous ont accueilli comme prince et princesse, sans oublier une cuisine délicieuse et joliment présentée. Nous gardons un souvenir inoubliable de notre séjour et remercions encore le personnel et le gérant de l'hôtel Warren Foo Tam Fong

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 2 juillet 2014

Hôtel retiré dans une magnifique forêt tropicale. Calme et sérénité. Hôtel atypique, très bon accueil. Très bon séjour.
2 bémols : la restauration et la propreté. Un soir nous avions le choix entre 2 entrées et 2 plats. Le serveur ne nous a pas dit qu'il y avait des pâtes dans les deux. Donc pâtes en entrée et pâtes en plat principal !!! Le chef manquait d'imagination ce soir là. De plus, les assiettes n'étaient pas très bien garnies. Pour la propreté, les chambres n'étaient pas toujours nettes. C'est vrai que nous étions en forêt mais, c'est quand même un hôtel luxe et, on se doit d'être irréprochable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2014

Idéalement situé en forêt, en plein milieu du parc naturel, l'hôtel est un havre de paix. Dans une suite avec vue sur jardin et océan, on est proche du paradis.
Superbe hôtel, un accueil hors pair, une restauration parfaite et adaptée (nous sommes végétariens)... on adore !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre la suite Piton de la rivière noire et la formule "tout inclus"...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Cet hôtel intimiste niché dans la montagne est en fait un immense jardin tropical. Il restera un souvenir inoubliable pour notre lune de miel. Nous avons séjourné dans la suite Piton Canot et il faut bien avouer que c'est le paradis sur terre. Déjà la vue est incroyable : on est loin de tout au milieu d'une nature luxuriante avec juste le bruit des oiseaux ! La suite a une décoration sobre mais très confortable, et est parfaitement équipée (et protégée contre les moustiques) ! Le jardin et la piscine privative sont extraordinaires. La douche extérieure donne un charme fou à cette chambre. Pour un peu on ne voudrait plus quitter l'hôtel ! Et enfin le service est impeccable. Le petit déjeuner est plus que copieux, le repas du soir délicieux (bien que les portions soient un peu petites pour les grands appétits !), les cocktails excellents, le service est discret et efficace et tout le monde se plie en 4 pour faciliter votre séjour (louer une voiture, faire une ballade, trouver un taxi...). La cabane aux massage est un lieu enchanteur et fantastique pour se détendre. C'est le vrai luxe sans ostentation, avec des attentions sincères. On n'y est pas dans une "usine à touriste", on a un peu l'impression d'arriver chez soi. Merci à Warren et toute son équipe pour avoir fait de ce séjour une parenthèse enchantée !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chamarel ou ses environs
LUX Le Morne
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Shanti Maurice - A Nira Resort
Shanti Maurice - A Nira Resort
N° 1 sur 1 à St. Felix

Vous connaissez Lakaz Chamarel Exclusive Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Lakaz Chamarel Exclusive Lodge

Adresse: Piton Canot, Chamarel, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Chamarel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Chamarel
Catégorie de prix : 186€ - 428€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lakaz Chamarel Exclusive Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakaz Chamarel Exclusive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakaz Chamarel
Lakaz Chamarel Exclusive Lodge Île Maurice