“Idéalement situé.”

Options : Réservations
Annecy, France
“Idéalement situé.”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Ce petit restaurant mauricien, en pleine nature sur la route de Chamarel (Terres d'ocre remarquables) est un petit bijou en pleine nature sur le flanc de la Montagne du Morne.
La cuisine est simple, mais correcte, le cadre est agréable et le personnel est souriant comme souvent à Maurice,
Etape sympathique sur le route du sud...

• Visité en décembre 2011

Porrentruy, Suisse
“Décue”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Je confirme un précédent commentaire, service pas terrible la service devait être amputée du sourire....
Ayant bon appétit nous avons commandé, l'assiette de pâtes végétarienne, hé bien je m'en souviendrai, 3 rondelles de courgettes et 3 d'aubergine, et les pâtes ¨!!! wahouuu jamais vu si petite quantité !!! le comble c'est de repartir avec note très chère... et en ayant faim....

• Visité en octobre 2012
Dijon, France
“sur la route de Chamarel”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Restauration soignée dans un cadre enchanteur. A flanc de colline, restaurant tout en bois, avec vue sur la vallée et la mer, dans un cadre très verdoyant, entouré de pins. Cuisine taditionnelle, variée avec des bons fruits de mer à la carte et leur spécialté: le sanglier et le cerf, produits d'une chasse locale. Tarifs de 20 à 25 euro.

• Visité en octobre 2012
Londres, Royaume-Uni
“LE PIEGE A TOURISTES”
Avis écrit le 10 août 2012

Des notre arrivée nous avons eu l impression d etre tombes dans un piège , et bien oui c etait un bon piege a touristes , accueil inexistant , les serveurs discutaient avec des chauffeurs de taxis pour savoir combien ils leurs devaient de commissions !!!! vue superbe sur la vallée mais bon ca ne se mange pas !!! la carte prix en euros , aie ca continue , des prix en euros dans un pays ou la roupies est la monnaie , etrange ca sent toujours le piège , je continue ? oui j ose la cuisine , presentation de l assiette correcte mais alors le gout mais le gout je le cherche encore , le carry avait le gout du riz , et le riz avait le gout de l eau , alors ca veut tout dire , insipide , par contre l addition oulala tarif des restaurants etoiles michelin . Pour bien manger allez ailleurs .

• Visité en février 2012
Thionville, France
“bonne cuisine”
Avis écrit le 14 octobre 2011

la cuisine est mauricienne,sur un fond de cuisine française, l'acceuil et service sont tres souriant ce restaurant est dotéed'un balcon qui surplombe la région montagneuse magnifiques paysages et jardins le restaurant propose réception de mariage banquets privés, activités de grouppe etc...ouvert a midi 7/7.pas tres loin vous pouvez visitées le musée touche du bois

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Varangue sur Morne ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique
Chamarel, Riviere Noire District

Chamarel, Riviere Noire District
Le Morne, Riviere Noire District

Vous connaissez La Varangue sur Morne ?