“Repas en famille”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent repas, avec une vue qui n’a rien à envier au restaurant concurrent « Le Chamarel »!!! Service souriant et agréable.

Avis publié : 26 juin 2018

ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière !
Merci à William et ses équipes pour leur accueil et leur service - toujours au top ! :)
La cuisine est toujours aussi bonne, laissez vous tenter par le gratin de chou chou au marlin fumé suivi d'un curry crevettes poulet et en gourmandise une crème brulée citronnelle…. Un régal a savourer avec une vue absolument incroyable….
Ne ratez pas l'adresse !

Avis publié : 23 mai 2018

Le site est d'une grande beauté! le déjeuner était excellent, notamment la banane flambée au rhum de Chamarel en dessert. Même si je ne suis pas d'accord sur l'avis précédent... je rejoins son avis quant aux photos d'entrée des célébrités... ségolène et autres politiciens... à l'entrée moyen. Le service d'accueil masculin était super, peut-être était-ce un mauvais jour pour le personnel féminin, un peu plus froid.

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Endroit idyllique qui est pourri par un esprit “européaniste”: photos des stars qui ont déjeuné dans l’établissement (Ségolène Royal entre autre, youpi.)...
Le service est approximatif et je déconseille vivement la crème brûlée qui n’en ai pas une.
La note est sévère par rapport au rapport qualité/prix. On paie le nom. Le patron est venu nous voir à la fin, il a déjeuné à une table à proximité de la nôtre avec sa femme(?), trop m’as-tu-vu!
L’endroit mérite plus de sincérité! Pas du tout dans l’esprit de Maurice!

Avis publié : 13 mai 2018

Une très belle varangue avec une vue magnifique! Nous avons mangé des plats créoles très bien cuisinés et surtout très bien présenté (carri, poisson grillé).
La carte est varié. Le prix est sans doute un peu cher pour le pays mais le cadre est exceptionnel. La salle de restaurant se situe au milieu d'un jardin bien entretenu dans lequel on peut se promener. Nous n'avons pas regretté cette escapade dans la montagne après avoir visité Chamarel ( cascade et 7 couleurs).

Les voyageurs ayant consulté La Varangue sur Morne ont aussi consulté

Le Morne, Riviere Noire District
Chamarel, Riviere Noire District

Vous connaissez La Varangue sur Morne ?