“satisfaction totale”

Domaine de Granval
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous rentrons de 5 jours de vacances passés trop vite dans cette magnifique propriété du domaine de Granval et la campagne du Lot- Les propriétaires de ces 5 chambres d'hôtes ont tout fait pour rendre notre séjour agréable - la chambre spacieuse , confortable et très propre - sa terrasse individuelle donne sur une vaste prairie - Le top c'est une magnifique piscine -bien sécurisée pour les enfants -dans un cadre idyllique à 2 pas des chambres - Petit déjeuner copieux pris tous les matins sur une grande terrasse ombragée - pour une première chambre d'hôte pour nous c'est une réussite -Nous recommandons cette adresse sans réserve

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 novembre 2012

Nous séjournons au Domaine chaque année pour assister au Festival d'Art Lyrique de St Céré. Accueil amical. Petit déj sympa, diner original, excellent, les produits viennent du terroir ! Après le spectacle, nous regagnons une chambre confortable dans la petite maison dans la prairie à côté du potager.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2012

C'était la première fois que j'allais en chambre d'hôtes et je pensais que ce serait mieux. L'accueil est correct, la literie aussi, mais les parties communes ont une décoration passée par le soleil. On ressent comme un laisser aller. Un tout petit savon à deux pour trois jours c'est vrai !! Des cintres tout tordus, ... Dommage !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons passé une nuit au domaine de Granval et nous n'avons aucun reproche à faire bien au contraire. Nous avons été accueillis par un couple qui était au petits soins avec leurs clients, la chambre était correcte avec une bonne literie, le domaine est magnifique, le repas succulent. Il faisait frais dans la chambre malgré les 30°C de la journée et le bruit de la route qui borde le domaine n'est pas perceptible dans les chambres. Merci pour tout!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2010

Nous avons été très déçu par cet établissement pour les raisons suivantes:

la situation de l'hôtel a quelques mètres d'une route à fort trafic et ce malgré le mur anti bruit qui protège l'hôtel. Cette situation est bien entendu cachée sur le site de l'hôtel.
les chambres non climatisées dans lesquelles il fait très chaud.
le service minimum : salle de bain avec un seul petit savon, des serviettes déchirées et usagées.
La piscine : peu hospitalière pas de coussins sur les transat , aucun service bar proposé.

Par contre des hôtes gentils ,

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2010

agréable séjour au domaine de Granval, amabilité, convivialité, simplicité, qualité ! Les chambres simples, propres, confortables. Une table d'hôte excellente, un service impeccable, et le cadre superbe, reposant, (même quand il fait gris !). A proximité de beaucoup de sites. Nous y retournerons ! Merci pour votre accueil !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2009

De retour aux Pays-Bas depuis une semaine, on ne peut que constater qu'on a passé de très bonnes vacances dans le domaine de Granval. Pour nous, c'est comme un hôtel parce que:
-La chambre dispose d'une salle de bains, toilette séparée, télé et de grands lits.
-nettoyage quotidien.
-Petit déjeuner inclus.
-Demi-pension si l'on veut.
Le matin au petit déjeuner on nous demandait même ce qu'on voulait manger le soir ! On tient compte des préférences des visiteurs.

Pour ceux d'entre vous qui cherchent le repos, l'aimabilité des propriétaires Catherine et Fabrice et les constatations nommées ci-dessus, plus besoin de chercher davantage.

John

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bretenoux ou ses environs
Domaine de Borie
N° 1 sur 3 à Saint-Céré
Camping de la Bourgnatelle
Camping de la Bourgnatelle
N° 1 sur 1 à Bretenoux

Vous connaissez Domaine de Granval ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Granval

Adresse: Lieu dit Granval | Lieu dit Granval, 46130 Bretenoux, France
Location : France > Occitanie > Lot > Bretenoux
Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bretenoux
Catégorie de prix : 71€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue en plein cœur de la Dordogne Lotoise ou l'épaisseur de nos vieux murs de pierres conserve l'authenticité de nos âmes. Nous avons redonné vie à un corps de ferme du 19 éme siècle que nos grands parents et nos parents nous ont transmis. Nous aurons grand plaisir à vous y accueillir afin de vous faire découvrir notre si belle région. A bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Granval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Granval Bretenoux
Domaine De Granval Bretenoux, Lot