“un sejour formidable” 5 5 étoiles

Domaine de Granval
Magny-le-Hongre, France
“un sejour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons sejournes au total 4jours dans cet etablissement durant le mois d'aout. L'accueil et la gentillesse des proprietaires s' est tout de suite constate des notre arrivee. La maison est situee non loin des sites de rocamadour, padirac et autres petits villages pleins de charme. Nous avons ete tres bien conseillés pour les activites a faire aux alentours notament pour notre fille qui voulait faire de lequitation. Concernant les equipements, notre chambre donnait sur une vue imprenable de la campagne et des vignes avoisinantes, la piscine est grande propre avec des transats tres confortables ce qui est appreciable. La chambre est propre, la literie tres confortable. Enfin, la cuisine qui est servie est excellente. Produits frais de saison, excellente presentation des assiettes.cuisine genereuse et gourmande pour nous faire decouvrir les produits de la region, nous nous sommes regales ! Merci encore aux proprietaires pour leur gentillesse et ce sejour fort agreable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Tout d'abord, aucun accueil et propriétaire qui ne connait pas du tout sa région. Puis, lit très inconfortable avec ressorts. Poubelle qui déborde à la piscine, piscine très sale, chambre pleine de toiles d'araignées, distributeur de savon vide et petite salle de bains. Petit-déj plus qu'incomplet : 1 morceau de pain, 1 croissant. Rien fait maison. Très mauvaise foi des propriétaires. 115 € pour 3 personnes alors que cela vaut à peine 55 €. Allez plutôt au Formule 1 au moins vous savez à quoi vous attendre. Pour les propriétaires : changez de métier!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Locle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Toutes les conditions sont réunies pour passer d'agréables vacances dans cette maison d'hôtes: un cadre reposant, une piscine appréciée et des hôtes qui nous font partager l'amour de leur région. Les repas sont un véritable hymne au Lot! Quel délice. Une superbe convivialité propice aux belles rencontres. Un bonjour aux "jeunes" mariés bretons et un merci à Cathy et Fabrice,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous rentrons de 5 jours de vacances passés trop vite dans cette magnifique propriété du domaine de Granval et la campagne du Lot- Les propriétaires de ces 5 chambres d'hôtes ont tout fait pour rendre notre séjour agréable - la chambre spacieuse , confortable et très propre - sa terrasse individuelle donne sur une vaste prairie - Le top c'est une magnifique piscine -bien sécurisée pour les enfants -dans un cadre idyllique à 2 pas des chambres - Petit déjeuner copieux pris tous les matins sur une grande terrasse ombragée - pour une première chambre d'hôte pour nous c'est une réussite -Nous recommandons cette adresse sans réserve

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous séjournons au Domaine chaque année pour assister au Festival d'Art Lyrique de St Céré. Accueil amical. Petit déj sympa, diner original, excellent, les produits viennent du terroir ! Après le spectacle, nous regagnons une chambre confortable dans la petite maison dans la prairie à côté du potager.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
L'Huisserie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

C'était la première fois que j'allais en chambre d'hôtes et je pensais que ce serait mieux. L'accueil est correct, la literie aussi, mais les parties communes ont une décoration passée par le soleil. On ressent comme un laisser aller. Un tout petit savon à deux pour trois jours c'est vrai !! Des cintres tout tordus, ... Dommage !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé une nuit au domaine de Granval et nous n'avons aucun reproche à faire bien au contraire. Nous avons été accueillis par un couple qui était au petits soins avec leurs clients, la chambre était correcte avec une bonne literie, le domaine est magnifique, le repas succulent. Il faisait frais dans la chambre malgré les 30°C de la journée et le bruit de la route qui borde le domaine n'est pas perceptible dans les chambres. Merci pour tout!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bretenoux ou ses environs
Hotel le Turenne
Hotel Victor Hugo
Hotel Victor Hugo
N° 2 sur 4 à Saint-Céré
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 9 sur 18 à Rocamadour
Le Relais de Vellinus Logis
Le Relais de Vellinus Logis
N° 3 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne
Hostellerie Le Fenelon
Hostellerie Le Fenelon
N° 1 sur 1 à Carennac

Vous connaissez Domaine de Granval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Granval

Établissement : Domaine de Granval
Adresse: des paquerettes, 46130 Bretenoux, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Bretenoux
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bretenoux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Granval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Granval Bretenoux
Domaine De Granval Bretenoux, Lot