“mauvaises conditions d’hébergement à fuire” 1 5 étoiles

hotelF1 Geneve St Julien en Genevois
1.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Gare, 74580 Viry, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Viry
Caen, France
“mauvaises conditions d’hébergement à fuire”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

De plus, j’ai demandé si le parking était fermé la nuit, on m’a répondu que « si la barrière se fermée la nuit, elle aurait du mal à s’ouvrir car la maintenance mets 2 à 3 jours pour venir dépanner, donc cela reste ouvert toute la nuit ». pourtant sur le livret est mentionné parking clos.
Dans la chambre, nous avons des traces de doigts sur la porte, des taches sur les murs, sur le dessus de lits etc…Le niveau d’insonorisation est médiocre, on entend le voisin ronfler.
Au niveau de l’évacuation du lavabo dans la chambre, l’évacuation était bouché pour se brosser les dents le soir et le matin, nous avions les pieds (chaussures éclaboussées) et cela coulé au milieu de la pièce
Pendant la nuit, nous n’avons pas de lumière au niveau de l’accueil auprès des distributeurs à boissons.
Au niveau des WC, les brosses sont très sales et nous avons des poils partout avec de la poussière par-dessus qui date de plusieurs jours.
Au petit déjeuner à 7h30, l’accueil sert aussi de salle de réception pour les petits déjeuners, nous avons que 13 ou 14 places assises cela est très limité pour la capacité de l’hôtel. Ainsi obligé de prendre le petit déjeuner sous le hall avec deux tables en bois qui sont sales, de plus le dallage est collant et sent l’urine et pour gratiner le tout à proximité la poubelle qui déborde dès le matin, cela donne l’envie de manger.
De plus, en mettant le plateau sur le reposoir afin de vider mes détritus, j’aperçois la vaisselle qui flotte dans le bac de l’évier. Pour des raisons d’hygiène ne doit-on avoir un lave-vaisselle afin éliminer les bactéries par la chaleur ??
Nous avons des fumeurs sur le palier extérieur du 2ème étage, ils passent par les portes de secours qu’ils doivent être asservis dans elles doivent déclencher une alarme pour l’incendie, cela donne l’impression d’un laxisme de l’établissement. Pour finir, le parking est plein de mégots au sol et de l’herbe haute, on dirait un hôtel abandonné dans la zone industrielle. Heureusement que c’est le nouveau design et il ait eu de la rénovation ???
Compte tenu des mauvaises conditions d’hébergement dans cet hôtel, je ne retiens pas un bon souvenir, plutôt une galère. Je trouve regrettable pour l’image du groupe ACCOR, il existe encore des hôtels de cette sorte. Pour ma part, faite une inspection inopinée, vous verrez les résultats que je viens de vous décrire

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la 122 au rdc
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Stiring-Wendel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 17 Août 2012, j'ai été agréablement surpris par l’accueil, puis par la propreté de la chambre et des sanitaires, nous avions une mauvaise expérience dans un Formule 1 à Avion (dans le Nord), le petit déjeuner et parfait ( pain frais) et le café très bon, les abords de l’hôtel aussi très propre, seul petit point noir mais vraiment sans grande importance c'est le site, une zone industriel ..... Je vous le recommande de plus la route en venant d'Annecy et vraiment magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

hotel et personnel sympa j'y retournerai sans problème. a l'ecart du village donc pas un bruit. facile pour reserver sur internet. petit dejeuner copieux. region belle. les chaines de television sont canal + et toutes les autres. douches et wc dans le couloir , très spacieux.
restaurant à proximitè. rien à redire en plus le prix il n'y a pas photos.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

bien que le nom de l'hotel nous a amené a St julien , l'hotel se trouve a Viry , ras de particulier rapport qualité prix bien , globalement les toilettes et les douches sont propres.
peut-etre un petit peu bruyant

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Viry ou ses environs
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 1 sur 3 à Archamps
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Ibis Styles Saint Julien en Gene...
N° 1 sur 1 à Neydens
Savoie Hotel
Savoie Hotel
N° 1 sur 2 à Saint-Julien-en-Genevois
Ibis Archamps Porte de Geneve
Ibis Archamps Porte de Geneve
N° 3 sur 3 à Archamps
BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve
BEST WESTERN Porte du Sud de Gen...
N° 2 sur 3 à Archamps
Hotel Pierre Blanche
Hotel Pierre Blanche
N° 1 sur 4 à Bellegarde-sur-Valserine

Vous connaissez hotelF1 Geneve St Julien en Genevois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Geneve St Julien en Genevois

Adresse: Route de la Gare, 74580 Viry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Viry
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Viry
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Geneve St Julien en Genevois 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Geneve St Julien en Genevois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelf1 Geneve St Julien En Genevois Hotel Viry