“À fuir” 1 5 étoiles

Tropicaland
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Viry
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Petit parc de loisirs pour enfants proposant une "visite expédition" dans la jungle à la découverte des dinosaures, les animaux des Tropiques d'il y a plusieurs centaines de millions d'années. Du bébé dinosaure jusqu'à des spécimens plus imposants comme le T.rex de plus d'une tonne, venez frissonner devant ses monstres antédiluviens plus vrai que nature. Egalement au programme de votre expédition, la découverte d'oiseaux exotiques multicolores et de quelques espèces de mammifères comme les lamas, chèvres naines, lapins géants, et autres petits animaux appréciés des touts petits. Sur place, vente de glaces et boissons fraîches et une boutique souvenir pour rapporter un œuf de dinosaures. Parking gratuit.
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“À fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Endroit qui n accepte pas les poussettes, étrange.
Pas de parking
Nous avons du y aller en portant notre enfant de 12 mois.
Sans justificatif d âge de notre fille de 12 mois( moins trois ans) nous avons du payer le tarif enfant! Alors q il est flagrant qu elle a moins de trois ans.
A l'intérieur c sans intérêt.

Visité en avril 2014
Tropicaland, Propriétaire de Tropicaland, a répondu à cet avis, hier
Bonjour, nous acceptons les poussettes, nous avons un parking et ne faisons pas payer les moins de 3 ans. c'est votre avis qui est un étrange.

Évian-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super visite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Merci d'avoir créé ce petit parc ! On s'est éclaté, on a adoré les bébés kangourous dans la poche de leurs mamans, les maras (je ne connaissais pas cet animal) sont très sympas aussi, les oiseaux ont des couleurs magnifiques ! J'ai beaucoup aimé le concept du parc. On reviendra !

Visité en avril 2014
Rumilly, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Nul!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Des oiseaux en volières, des hamstères, des furets, des figurines de dinausaures,5 kangourous et 2 lamas...à éviter car 12euros pour ça c'est très cher et on s'ennuie

Visité en mars 2014
Tropicaland, Propriétaire de Tropicaland, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour, le prix n'est pas de 12 euros mais de 14 euros. Le terme de "figurines" pour qualifier des dinosaures de 6 mètres de long et ou de haut ne me semble pas adéquat.

Les voyageurs ayant consulté Tropicaland ont aussi consulté

Neydens, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Tropicaland ? Partagez vos expériences !