Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Le seul point positif est le guide de l’hôtel , Paco , qui vous fera faire un super tour dans la réserve et vous expliquera les espèces. Et ça vaut vraiment le détour !
Pour l’hôtel, il n’est pas cher, et il y a peu de choix autour. Pas de réseau dans les chambres, lits très durs, aucune isolation dans un village bruyant. Il est à peu près propre... mais bon c’est un minimum, non?

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2019

Le grand interet de cet hotel est sa localisation face à la port et au port. Grand balcon pour la chambre mais la vue est partiellement masquée par les palmiers.
Service minimum à l'accueil peu chaleureux et pas de possibilité d'échanges en anglais.
Chambre assez basique.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mai 2019

Magnifique vue depuis la chambre. Le personnel nous a organisé un tour en bateau privé dans la lagune. Super expérience. Le gérant nous a même offert l'apéro sur le bateau. Nous sommes allés sur une plage accessible uniquement en bateau, nous avons pu y passer plusieurs heures puis l'hôtel avait prévu de venir nous chercher en bateau. C'était génial!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais nous avons fait un tour de bateau dans la mangrove avec Paco un guide exceptionnel, très pédagogue, qui parle très bien anglais et très attentionné. Nous avons commencé notre tour à 16h et fini à 19h15 et grâce à l'oeil expert de Paco nous avons eu la chance de voir une limule et un crocodile de mer.
Je recommande Paco à 200% vous le retrouverez au restaurant "Villa de Pescadores"

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2019

Pas trop de choix d hôtels, celui ci est tout à fait recommandable , grande chambre , belle vue et jolie terrasse, situation idéale, parking

j aurais préféré payer quelques euros de plus pour un petit déjeuner plus agréable !!! une equipe à peine aimable

Astuce pour la chambre : Chambre à l étage pour la vue sur la mer
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple