“A éviter” 2 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Notre séjour a été des plus médiocre. Pour le prix nous avons vu quelques oiseaux et un peu de flamands roses
Nous n'avons même pas eu droit au bain de sel. Un chance, car aucune installation pour se laver et se changer après le bain
Je ne le conseille pas car après 4 heures de route c'est très décevant

Visité en mars 2014

Antibes, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“TRES BON TOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Equipe très sympa, bon accueil, tour en bateau de 3 heures dans la lagune, fin avril nous étions quasiment le seul bateau sur la lagune ,dans la réserve, nous n'avons pas vu beaucoup d'oiseaux, mais promenade tranquille, les flamands roses étaient quelques centaines ( moins qu'à Celestun semble t-il) mais peut-être une question d'heure ou de saison ! le spectacle est sans doute moins grandiose qu'avec des milliers de flamands roses,Le spectacle est peut-être plus beau le soir au coucher du soleil , mais là fin avril, il y avait beaucoup trop de vent en fin de journée.Le tour n'est pas exceptionnel mais à faire pour un tarif très raisonnable.Le parcours à pied permet sans doute de faire plus de découvertes.

Visité en avril 2013
Vosges
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Parfaitement organisé pour la visite de la réserve naturelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Notre tour operator nous avait organisé une visite de la réserve naturelle de Rio Lagartos. Ce fut très intéressant avec un guide qui visiblement connait bien son sujet. Bon à savoir : il ne parle qu'en anglais ou en espagnol mais avec un peu de bonne volonté de part et d'autre on n'a pas eu de problème.
La visite (modulable) dure à peu près 2 heures, elle se fait en toute sécurité. On passe près des crocodiles et flamants roses : c'est incontournable. A faire sans hésitation cela vaut le coup. Le départ se situe au restaurant La Torreja (voir rubrique restaurant).

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Rio Lagartos Adventures ont aussi consulté

Vous connaissez Rio Lagartos Adventures ? Partagez vos expériences !