“le bon air du morvan”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fachin.
Moulin des Morvans
Avis publié : 21 avril 2013

nous avons trouvé au moulin des morvans exactement ce que nous étions venus y chercher : du repos, un cadre authentique restauré et décoré avec goût, le bruit de la rivière et son pouvoir apaisant. Pour parfaire le tout, nous avons été très bien reçus à la table d'hôtes avec une cuisine savoureuse et des hôtes forts sympathiques.
En somme, un premier séjour avec bébé très réussi!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2013

Nous sommes aller mon épouse et moi dans ce lieu pour le découvrir, en particulier grace aux avis très élogieux postés sur Tripadvisor, certe il y a eu un acceuil chaleureux des propriétaires, la table d'hôtes était sympathique , la convivialité était au rendez-vous,on ne peut qu'être admiratif de la somme de travail que représente une telle rénovation.De plus, on est emporté par la passion de la pêche et du respect de la nature du maître des lieux, en ce qui concerne notre chambre, elle était spacieuse, bien équipée, toutefois nous n'avons pas eu de chance, nous avons été dérangés par le bruit de la rivière qui passe sous la fenêtre car celle ci était en crue suite aux forte pluies récentes.C'est un endroit qui mérite d'être découvert par les amoureux de la nature,mais en total déconnection, pas de wifi, pas de télévision, pas de réception réseau mobile et un confort de matelas très moyen.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

week-end en amoureux, accueil sincère et sympathique, moulin magnifiquement aménagé et mis en valeur par de nombreux détails de décoration. Un bon point pour le très bon repas partagé avec les propriétaires.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Il fallait oser. Redonner une âme à un lieu plein d'histoires, c'est le magnifique et courageux défi qu'ont osé Claudine et Denis. Vous qui êtes à la recherche des ces instants qui ont le privilège de vous faire comprendre que l'on peut vivre autrement, vous serez comblés par un cadre, un accueil, une disponibilité et un bien être imprégnés d'une chaleur humaine qui rassure et fait chaud au coeur. Un lieu, une ambiance qui méritent d'être découverts. Nous y avons été heureux, que du bonheur. Notre souhait le plus vif serait que le hasard de la vie fasse qu'un jour nos chemins puissent se croiser avec Claudine et Denis.
Avec notre très sincère souvenir et une émotion partagée, Denise, Jean Claude, Liliane, et Bernard.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2012

un voyage hors du temps...
ce lieu est vraiment beau, pur et apaisant
c'est enchantement pour tous les sens
la décoration est soignée et la nature offre à elle-même le reste
tout est très bien pensé et chaque chose est parfaitement à sa place se fondant parfaitement dans le paysage
la décoration des chambres a été chinée et admirablement retravaillée
à l'heure ou tout le monde essaie de faire des chambres d'hôtes à la décoration standardisée quel bonheur de dormir dans des lits anciens en fer forgé
le potager regorge de petites merveilles que vous dégusterez pendant le repas
quel plaisir de se promener dans le jardin avec tous ces petits endroits aménagés pour se prélasser
je me suis endormie bercée par le ruissellement de la rivière
denis et claudine savent parfaitement recevoir
ils ont vraiment à coeur de rendre agréable le séjour de leurs hôtes et cela se ressent
un endroit qui a une âme et aussi du caractère tout comme les propriétaires

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Le Moulin des Morvans se trouve dans un cadre superbe. Les chambres sont jolies et ammenagées avec beaucoup de goût et d'amour pour les détails, comme d'ailleurs aussi tout le reste du moulin. Le menu de la table d'hôtes était très bon, avec plein de légumes du propre jardin - et en plus bio.
Et en plus de tout cela, on nous a fait un très chaleureux accueil. Nous avons bien aimé de discuter avec Claudine et Denis, et on va y retourner sans aucun doute !
A conseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Le cadre est vraiment exceptionnel : un moulin et ses dépendances rénovés avec goût et plein de détails vraiment sympas, au milieu de nulle part. Également à disposition, un petit nombre d'endroits isolés pour se reposer, au son de l'eau, bouquiner les guides et autres mis à disposition, prendre un thé, un café, ... Tout ceci permet un séjour hors du temps et de tout, et très reposant, idéal et bien romantique en amoureux. L'accueil est sympa bien que la maîtresse des lieux puisse être un peu sèche dans ses propos et trop rigide dans son organisation. La table d'hôtes est vraiment bonne, mais un peu chère. Le petit-déjeuner est un petit bémol : c'est bon mais pas forcément assez en quantité et peu diversifié. Tout ceci peut s'expliquer toutefois par l'isolement de ce lieu et les kilomètres que les hôtes doivent parcourir pour nous permettre de nous restaurer. A essayer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fachin ou ses environs
Logis Au Vieux Morvan
N° 1 sur 3 à Poil
La Petite Bourgogne
La Petite Bourgogne
N° 2 sur 3 à Poil

Vous connaissez Moulin des Morvans ?

Informations supplémentaires concernant Moulin des Morvans

Adresse: Moulin des Morvans, 58430 Fachin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Fachin
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Fachin
Catégorie de prix : 55€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Moulin Des Morvans Fachin