“super sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fachin.
Moulin des Morvans
Les Molieres
“super sympa”
Avis écrit le 30 juillet 2010

Claudine et Denis vous accueillent dans leur chambre et table d'hotes qu'ils ont totalement rénovés, autour du chien (Schweppes) et du chat (tonic), dans une ambiance super sympa et paisible. Ils sont aussi toujours là pour vous aider ...
Le diner est très bon, convivial, les chambres grandes, accu
On a adoré et c'est sûr on reviendra !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Lorraine
Avis écrit le 2 juin 2010

Niché au creux d'une petite vallée où court l'Yonne, qui n'est encore qu'un ruisseau, ce moulin et ses nombreuses dépendances, restaurés avec goût, est un endroit magique. Quel plaisir de profiter de profiter du soleil (c'est mieux s'il y en a) sur un des multiples petits coins repos disposés ça et là sur ce grand terrain. Ombre ou soleil, chacun y trouve son compte, et toujours avec le doux murmure de l'eau qui coule de chaque coté de la propriété.
Les chambres sont dans une dépendance. Elles sont décorées avec goût et très accueillantes. 2 des 3 chambres présentent des surfaces intéressantes, ce qui permet d'envisager un séjour long. La literie est très correcte et la salle de bain est spacieuse et bien équipée.
Nous avons diné 2 fois avec les propriétaires. Le repas se prend dans le moulin. On y mange bien, mais point de cuisine locale ! Repas traditionnel très correct et très copieux. Pour autant le prix de 25€ nous a semblé un peu élevé, même avec l'apéro et le vin compris. Pas de café à la fin du repas. Peut-être fallait-il le demander.
Pour résumé : un endroit charmant au coeur du Morvan, des chambres agréables, des hôtes accueillants, des prix (de chambres) mesurés, surtout à partir de 2 nuitées (60€/nuit pour 2). Nous conseillons avec enthousiasme !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
MEUDON
Avis écrit le 23 septembre 2008

Première visite en mai 2008 et depuis nous y sommes retournés plusieurs fois avec mon ami. Ambiance très chaleureuse. La maison est une vieille bâtisse que les propriétaires ont su rénover tout en gardant son authenticité avec mur en pierre, moulin, une rivière passe juste en dessous des fenêtres des chambres... Il y a 3 chambres dont la chambre bleue super romantique... Denis cuisine bien et c'est un plaisir de s'atabler dans une cuisine style autrefois... Attention, il faut être à l'heure pour le dîner et pas de grâce mat, le petit déjà n'est pas servi tard.
Il ne faut pas se fier à leur site sur internet qui ne reflète pas la réalité. C'est beaucoup mieux en vrai...

• a aimé — La déco, l'acceuil
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 21 septembre 2008

Nous nous sommes rendus à deux reprises avec mon amie dans cette chambre d'hôtes dont une fois pour plusieurs nuits. Le coin est absolument fabuleux pour ceux qui aiment les endroits authentiques. L'accueil est très sympa et le maître de maison (Denis) un maestro au fourneaux. Je vous conseille donc de profiter de la table d'hôtes. PDj également très sympa.

Si vous aimez les activités natures le coin regorge de bon plan, perso nous avons fait de la rando, de l'hydrospeed, des restaurants typiques.. Bref une adresse à conseiller.

N'oubliez pas de saluer le chien Scheppes !!

• a aimé — La beauté du site, l'acceuil, la table d'hôte, Scheppes le chien !
  • n'a pas aimé — Le PDJ à l'aube !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Fachin ou ses environs
Logis Au Vieux Morvan
N° 1 sur 1 à Anost
Chateau de Villette
Chateau de Villette
N° 2 sur 3 à Poil

Vous connaissez Moulin des Morvans ?

Informations supplémentaires concernant Moulin des Morvans

Établissement : Moulin des Morvans
Adresse: Moulin des Morvans, 58430 Fachin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Fachin
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Fachin
Hotel Moulin Des Morvans Fachin