“felicitations a celine Directrice des granges d'Arvieux et son equipe”

Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux
Avis publié: 13 août 2013

Voici 4 ans que nous venons dans cet etablissement et il est vrai que d'année en année la qualité de l'acceuil est toujours aussi agréable et chaleureuse .Un grand bravo à Mme Fournier Céline Directrice des granges d'arvieux pour sa gentillesse,sa disponibilité et son professionnalisme.
Merci à Patrick le technitien pour sa réactivité et la rapidité et la qualité dans ses interventions.
ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE

JOELLE ET PHILIPPE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre résidence vous ait apporté belle satisfaction.
Merci de votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2013

Arvieux dans les Alpes.
C'est très bien!!
La nature est présente .
Les paysages des montagnes sont agréables .
Il y a aussi les pistes de ski...
En plein mois de février , les classes de neiges arrivent.
Lieu agréable , reposant et tranquille.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Service Clientèle de MonaLisa

Avis publié: 4 mars 2013

Appartement fonctionnel et "clean" au pied des pistes , plein sud (un régal pour le soleil)
Une belle vue dégagée sur les montagnes. Le personnel est sympa aux granges (et dans la station en général : ambiance détendue).
2 bémols : la tv payante à la semaine (bof), 1 Four électrique serait mieux qu'un micro-onde pour cuisiner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Votre satisfaction est notre objectif principal. Votre avis nous encourage à continuer ainsi. Il ne vous reste plus qu’a venir visiter le PARC QU QUEYRAS en été , et de profiter de nos randonnées , toujours sous le soleil!

Avis publié: 27 décembre 2012

sejour formidable avec les enfants. Notre appartement est tres confortable et tres propre. Les pistes sont juste a 2 mn a peine en ski, et les activites ne manquent pas. Le personnel est vraiment agreable sourriant et competent. Eloignee des commerces et de la circulation, cela permet un vrai repos. Un bémol ? un club enfant dans la residence nous aurait permis de profiter des pistes en amoureux... quelques heures... et le club piou piou de la station ne prend les petits qu'a partir de 4 ans. Du coup, pas de ski pour les parents !! Demain c'est activité gratuite de construction d'un igloo !!!! Nous reviendrons tres certainement.

• Séjour en : décembre 2012

Nous vous remercions pour vos remarques sur la résidence et sur notre équipe.
Je vous invite à venir découvrir ARVIEUX en été, durant cette saison le village met en place un planning d’animation réservé aux enfants.
Ce sera un grand plaisir de vous revoir de nouveau.

Avis publié: 17 décembre 2012

Petite stations de ski très agréable, le seule point négatif c'est les commerces qui sont située assez loin, Pour Carrefour Market il faut compter environ une vingtaine de kilomètre, (Mais bon pour une semaine un aller-retour suffit pour les courses).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Pour l'accès aux commerces ,nous avons mis en place un accès à ces services par le bais de commerçants ambulants ( un boucher passe à la résidence deux fois par semaine , un dépôt de pain est organisé tous les matins à la réception).

Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour dans notre Résidence.

Avis publié: 5 mars 2012

Une semaine inoubliable aux granges d'arvieux. espère pouvoir y retourner l'année prochaine. c'été nos première vacances en famille et les enfants été très heureux. des paysages magnifiques, un accès aux pistes idéal, un accueil et service très bien. merci à tout le personnel car ces vacances resterons gravées très longtemps dans nos mémoires.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Merci de nous faire partager votre enthousiasme!

Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour dans notre résidence.

Avis publié: 24 janvier 2012

bon séjour, appartement spacieux et bien agencé, il ne manquait rien, proximité d'une piste verte pour descente et retour à la maison en ski. Panorama sympa, parfait pour une famille ou séjour entre amis. seul bémol, il faut une voiture pour accéder à l'épicerie du village sinon c'est 30 minutes à pied.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire.
C' est toujours avec un plaisir certain que nous prenons en considération vos remarques.
Pour l'accès aux commerces des navettes communales sont en place pour accéder à notre superette du village. Un système de livraison est également possible.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour dans notre résidence.

La Direction

Voir également ces hébergements à Arvieux ou ses environs
La Ferme de l'Izoard
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Le Chamois
Le Chamois
N° 3 sur 4 à Molines-en-Queyras

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux

Adresse: LA CHALP, 05350 Arvieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Arvieux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Arvieux
Catégorie de prix : 39€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux 3*
En été ou en hiver, nous vous accueillons dans un cadre enchanteur, où la nature est préservée, loin de l’agitation des grandes stations : bienvenue dans le Queyras! Avec son exposition et ses conditions climatiques, la vallée d’Arvieux est surnommée le «Val d’Azur». Ni béton, ni paysage défiguré, c’est la montagne à l’état pur.Arvieux est une petite station du Queyras sans prétention qui vous permettra de déconnecter de la vie quotidienne grâce à de nombreuses activités en pleine naturetel le ski de fond. (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Granges d Arvieux
Residence Les Granges d Arvieux