“Sejour agréable et calme” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Ferme de l'Izoard

La Ferme de l'Izoard
N° 1 sur 2 Hôtels à Arvieux
“Sejour agréable et calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné dans un meublé au rez de chaussée légèrement à l’extérieur de l’hôtel mais pouvant beneficier des infrastructures de l'hotel (hammam, piscine...). Nous n'avons pas eu de probleme majeurs, le cadre tres reculé de ce lieu en fait un endroit idéal pour se reposer et pour avoir un point de depart pour les nombreuses balades possibles dans le Queyras

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel en demi-pension une semaine en août en nous avons été enchante autant par le cadre que par l'accueil de tout le personnel sans oublier la cuisine.seul bémol, la salle intérieure un peu bruyante du fait de l'acoustique. Nous avons également déjeuné le midi : les salades et les grillades étaient également très bonnes. Nous avions une chambre grand confort dont la terrasse donnait sur la piscine ce qui a été très pratique pour les enfants.la connection internet est payante dans la chambre mais gratuite dans les parties communes élargies ( portée jusqu'au jardin). En bref, une très bonne adresse que nous recommandons. Nous y retournerons l'an prochain c'est sur!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais Nous avons déjeuné au restaurant de cet hôtel. Nous avons été très déçus. Les légumes étaient absents dans l'assiette. Le steack pas cuit comme demandé. Fromage blanc mal présenté et sans accompagnement
Repas trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Séjour reposant dans un cadre conviivial au cours duquel nous avons pu profiter des manifiques balades dans le Queyras. Les chambres sont très confortables et le restaurant est également a la hauteur des espérances.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Depuis 8 ans ,nous y séjournons été comme hiver ! L'auteur du message envoyé le 17/7 a-t-il vraiment séjourné à la ferme de l'Izoard?? Nous y avons amené de nombreux amis qui sont devenus des vrais fans et qui y reviennent .

L'hotel est non seulement idéalement bien placé en hiver (le telé siège est quasiment sur le parking) ,mais en été c'est le point de départ idéal pour de splendides sorties à pied aussi bien qu'à vélo.

En plus de 20 séjours ,je n'ai jamais senti d'odeurs de cuisines dans les couloirs ,et n'ai jamais eu à me plaindre de la propreté ni de l'accueil ,encore moins de la cuisine !!

Je n'ai pas l'habitude de réagir sur ce genre de site ,mais quand un commentaire contient autant de contre vérités il est difficile de se taire

Merci encore à Vanessa ,son mari et toute l'équipe pour les bons moments passés ensemble et vivement le 15/8 pour le prochain séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
le bourget du lac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

voila plusieurs années que je viens séjournes ici et je suis toujours aussi ravie.Très bon accueil tout est vraiment parfait. Je ne peu que recommander cette endroit exceptionnel.Le personnel est très agréable, le cadre est magnifique, la cuisine est excellente, les chambres sont très spacieuses.Nous avons bien profitez de la piscine et du spa qui est un plus.Endroit vraiment calme pour passer des vacances reposantes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aiglun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

La ferme de l'Izoard est un hôtel très sympa où il règne une très bonne ambiance. Nous avons séjourné en juin, les repas en demi-pension étaient excellents ainsi que la carte. Nous avons bien profité de la piscine et le personnel était toujours présent pour répondre à nos besoins (petits déjeuners en chambre, sandwichs...). Nous avons prévu d'y retourner en septembre... Très bonne adresse!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Arvieux ou ses environs
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 1 sur 3 à Nevache
Anova Hotel & Spa
Anova Hotel & Spa
N° 1 sur 7 à Montgenevre

Vous connaissez La Ferme de l'Izoard ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de l'Izoard

Établissement : La Ferme de l'Izoard
Adresse: La Chalp, 05350 Arvieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Arvieux
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Arvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme de l'Izoard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de l'Izoard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De L'Izoard Arvieux
Ferme Izoard