“3 étoiles???”

La Ferme de l'Izoard
N° 1 sur 2 Hôtels à Arvieux
Avis publié : 27 janvier 2013

la chambre est grande mais très ordinaire et mal chauffée. La literie est correcte mais l'ensemble manque singulièrement de charme. Le hammam est une simple cabine plastique pour 2 personnes max avec vestiaire non chauffé mais sentant le mazout dans une remise.
Le restaurant est nul , c'est du surgelé avec sauces en sachets, avec portions minimalistes. Le petit déjeuner est ordinaire.
Il reste que l'emplacement excellent, dans une nature exceptionnelle mais quel dommage que cet hôtel restaurant soit si décevant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 novembre 2012

Cela fait 3 fois que nous séjournons à l'hôtel, soit en meublé pour la semaine, soit à l'hôtel pour quelques jours. Nous sommes une famille avec 3 enfants dont 1 bébé. A chaque fois, on apprécie le cadre : le Queyras, l'hotel et sa déco très chaleuseuse mais aussi le service de cet hôtel où règne une bienveillance extraordinaire du personnel. Bravo !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons séjourné dans un meublé au rez de chaussée légèrement à l’extérieur de l’hôtel mais pouvant beneficier des infrastructures de l'hotel (hammam, piscine...). Nous n'avons pas eu de probleme majeurs, le cadre tres reculé de ce lieu en fait un endroit idéal pour se reposer et pour avoir un point de depart pour les nombreuses balades possibles dans le Queyras

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel en demi-pension une semaine en août en nous avons été enchante autant par le cadre que par l'accueil de tout le personnel sans oublier la cuisine.seul bémol, la salle intérieure un peu bruyante du fait de l'acoustique. Nous avons également déjeuné le midi : les salades et les grillades étaient également très bonnes. Nous avions une chambre grand confort dont la terrasse donnait sur la piscine ce qui a été très pratique pour les enfants.la connection internet est payante dans la chambre mais gratuite dans les parties communes élargies ( portée jusqu'au jardin). En bref, une très bonne adresse que nous recommandons. Nous y retournerons l'an prochain c'est sur!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais Nous avons déjeuné au restaurant de cet hôtel. Nous avons été très déçus. Les légumes étaient absents dans l'assiette. Le steack pas cuit comme demandé. Fromage blanc mal présenté et sans accompagnement
Repas trop cher pour ce que c'est.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Séjour reposant dans un cadre conviivial au cours duquel nous avons pu profiter des manifiques balades dans le Queyras. Les chambres sont très confortables et le restaurant est également a la hauteur des espérances.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Depuis 8 ans ,nous y séjournons été comme hiver ! L'auteur du message envoyé le 17/7 a-t-il vraiment séjourné à la ferme de l'Izoard?? Nous y avons amené de nombreux amis qui sont devenus des vrais fans et qui y reviennent .

L'hotel est non seulement idéalement bien placé en hiver (le telé siège est quasiment sur le parking) ,mais en été c'est le point de départ idéal pour de splendides sorties à pied aussi bien qu'à vélo.

En plus de 20 séjours ,je n'ai jamais senti d'odeurs de cuisines dans les couloirs ,et n'ai jamais eu à me plaindre de la propreté ni de l'accueil ,encore moins de la cuisine !!

Je n'ai pas l'habitude de réagir sur ce genre de site ,mais quand un commentaire contient autant de contre vérités il est difficile de se taire

Merci encore à Vanessa ,son mari et toute l'équipe pour les bons moments passés ensemble et vivement le 15/8 pour le prochain séjour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arvieux ou ses environs
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 2 sur 3 à Saint-Veran
Les Bartavelles Hotel Restaurant
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Crots

Vous connaissez La Ferme de l'Izoard ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de l'Izoard

Adresse: La Chalp, 05350 Arvieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Arvieux
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Arvieux
Catégorie de prix : 83€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme de l'Izoard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de l'Izoard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De L'Izoard Arvieux
Ferme Izoard