“Bonne addresse en famille”

La Ferme de l'Izoard
N° 1 sur 2 Hôtels à Arvieux
Marseille
“Bonne addresse en famille”
Avis écrit le 11 mars 2013

Accueil agréable et personnel serviable .

Pour ceux que cela intéresse La chambre grand confort accessible PMR est bien pratique .
Place pour circuler dans la chambre en fauteuil roulant , et SDB bien équipée pour PMR .

La demi pension est très convenable .

par contre la piscine & les equipements autour patissent d'une très forte odeur de Fioul . Il doit y avoir un problème dans leur installattion ; De toute façon no accessible PMR en Hiver .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 17 février 2013

Avec 2 enfants de 1 et 3 ans, nous avons pu apprécié le charme du Queyras dans cet établissement très agréable. Grande chambre confortable donnant sur le jardin, avec une kitchenette. Un service en toute simplicité, le menu en demi pension est varié et bon.
L'accueil est vraiment très chaleureux.
Nous y retournerons avec grand plaisir et le recommandons vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

la chambre est grande mais très ordinaire et mal chauffée. La literie est correcte mais l'ensemble manque singulièrement de charme. Le hammam est une simple cabine plastique pour 2 personnes max avec vestiaire non chauffé mais sentant le mazout dans une remise.
Le restaurant est nul , c'est du surgelé avec sauces en sachets, avec portions minimalistes. Le petit déjeuner est ordinaire.
Il reste que l'emplacement excellent, dans une nature exceptionnelle mais quel dommage que cet hôtel restaurant soit si décevant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Cela fait 3 fois que nous séjournons à l'hôtel, soit en meublé pour la semaine, soit à l'hôtel pour quelques jours. Nous sommes une famille avec 3 enfants dont 1 bébé. A chaque fois, on apprécie le cadre : le Queyras, l'hotel et sa déco très chaleuseuse mais aussi le service de cet hôtel où règne une bienveillance extraordinaire du personnel. Bravo !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné dans un meublé au rez de chaussée légèrement à l’extérieur de l’hôtel mais pouvant beneficier des infrastructures de l'hotel (hammam, piscine...). Nous n'avons pas eu de probleme majeurs, le cadre tres reculé de ce lieu en fait un endroit idéal pour se reposer et pour avoir un point de depart pour les nombreuses balades possibles dans le Queyras

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel en demi-pension une semaine en août en nous avons été enchante autant par le cadre que par l'accueil de tout le personnel sans oublier la cuisine.seul bémol, la salle intérieure un peu bruyante du fait de l'acoustique. Nous avons également déjeuné le midi : les salades et les grillades étaient également très bonnes. Nous avions une chambre grand confort dont la terrasse donnait sur la piscine ce qui a été très pratique pour les enfants.la connection internet est payante dans la chambre mais gratuite dans les parties communes élargies ( portée jusqu'au jardin). En bref, une très bonne adresse que nous recommandons. Nous y retournerons l'an prochain c'est sur!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 17 août 2012

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais Nous avons déjeuné au restaurant de cet hôtel. Nous avons été très déçus. Les légumes étaient absents dans l'assiette. Le steack pas cuit comme demandé. Fromage blanc mal présenté et sans accompagnement
Repas trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arvieux ou ses environs
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 2 sur 3 à Saint-Veran
Hotel la Robéyère
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 4 à Embrun

Vous connaissez La Ferme de l'Izoard ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de l'Izoard

Établissement : La Ferme de l'Izoard
Adresse: La Chalp, 05350 Arvieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Arvieux
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Arvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme de l'Izoard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de l'Izoard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De L'Izoard Arvieux
Ferme Izoard