La Ferme de l'Izoard
La Girandole(Arvieux)
  • Piscine
Logis Hotel le Chamois(Molines-en-Queyras)
Hotel l'Equipe(Molines-en-Queyras)
Hotel Grand Tetras(Saint-Veran)
Hotels.com
Hotel Lacour(Guillestre)
HotelQuickly
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2014

Des chambres très bien pensées, calmes, bien équipées, avec une très belle vue sur le Queyras ! Piscine très agréable en été comme en hiver, ainsi que le jacuzzi, TB.
Service très attentionné: une bonne équipe bien dirigée par Vanessa qui fait le maximum pour que tout se passe au mieux.
Restaurant très classique, de bonne tenue, avec des menus demi-pension au super rapport qualité-prix. Bonne carte des vins. Petit déj royal.
L'hotel est parfaitement bien placé, à 2 minutes à pied des remontées de la petite station d'Arvieux. L'été, au beau milieu du Parc du Queyras: parfait !
Seul petit bémol: il faut prendre sa voiture pour atteindre les petits commerces d'Arvieux (5 minutes).
Un hôtel à l'ambiance vraiment sympa, familiale et cool: un bel endroit pour des vacances en famille !

Astuce pour la chambre : La chambre 28 avec sa cheminée et sa vue fabuleuse !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Nous étions un groupe de copains( 14), à Arvieux, pour faire la découverte du Queyras, en raquettes. Cet hôtel a été apprécié de nous tous. Accueil très agréable, par tout le personnel. Les chambres, bien spacieuses, bien pratiques. A noter, un local chauffé, réservé pour suspendre et faire sécher les chaussures de montagne, très efficace! Le matin, nous avions un petit déjeuner, varié et copieux, à midi, nous avions un pique-nique préparé par l'hôtel et le soir...super! Nous avons eu droit à des repas savoureux de belles présentations d'assiette !
Nous retenons, tous, l'adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

Notre avons séjourné 4 jours à la ferme ce fut un séjour très agréable. Nous étions en demi pension et le repas du soir était un régal. Notre chambre était propre, assez grande avec une kitchinette, un balcon et pour les enfants et les grands une agréable piscine couverte
Un petit déjeuner très copieux dans un décor très agréables et très chaleureux. Enfin je recommande cet hotel a tous le monde.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passés 2 nuits à la ferme, une belle chambre spacieuse, menu correcte, établissement bien décoré dans les moindres détails. Bien situé pour visiter le Queyras.
Si vous venez en famille c'est l'idéal surtout avec de jeunes enfants. La petite kitchenette est
bien pratique. Essayez je pense que vous ne serez pas déçus !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons séjourné en couple 1 semaine en août cette année (2013) et ce fut un réel plaisir quotidien de se retrouver dans cet établissement. Accueil très agréable, confort irréprochable (nous aurions cependant préféré un grand lit plutôt que 2 lits simples), chambre luxe très vaste en duplex disposant d'un salon, et des repas en demi pension qui nous ont régalés chaque soir. Toutes nos félicitations au chef de cuisine pour sa cuisine inventive et savoureuse. Un hôtel à recommander indiscutablement.

Astuce pour la chambre : La chambre 28 est un vrai duplex !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple