Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2019

Emplacement idéal près des pistes de ski, un hôtel de charme avec un excellent restaurant, une piscine couverte et chauffée... bref, tout ce qu'il faut pour un super séjour.
Le personnel est charmant et attentif.
Un vrai plus pour nous, les chambres - très grandes 30 m2 minimum - sont dotées d'une cuisine équipée et d'un bon coin repas. Et dans l'entrée de la chambre, 2 couchettes superposées peuvent accueillir confortablement les enfants. Pour tout cela, les prix sont vraiment raisonnables ! Une très belle adresse dans le cadre magnifique des montagnes du Queyras.

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup aimé notre chambre au premier étage.
Avis écrit le 22 mars 2019

Chambre très grande, spacieuse, avec coin repas pour cuisiner
salle de bains agréable, très propre, avec la pression d'eau froide et d'eau chaude au top
Très grande qualité des repas,
endroit pour ranger le matériel de ski très pratique

• Type de voyage : A voyagé en couple
Nalle777, Propriétaire de La Ferme de l'Izoard, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2019

Un grand merci Jean pour cet avis partagé.

Nous qui avions peur de terminer cette saison d'hiver sur une fausse mauvaise note... Votre publication nous remonte le moral !

A bientôt nous espérons ;)

Avis écrit le 19 mars 2019

Nous avons découvert cet hôtel grâce à ses bons avis et nous ne regrettons pas!

Accueil chaleureux et convivial du couple de propriétaires, qui se mettent en quatre pour nous faire passer un bon moment et nous rappeler que nous sommes "comme à la maison"!
Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très confortables. Rien à redire sur la propreté et l'ambiance chaleureuse de la décoration.
Les équipements sont parfaits quand on a passé une journée dans la neige : piscine chauffée, hammam, sauna et spa pour se délacer... quel plaisir!
La cuisine, que dire ! Un bonheur de déguster des produits frais, des cuissons maîtrisées, des plats variés... Merci au chef et son équipe, nous nous sommes régalés ! Bravo également aux jeunes serveurs qui mettent cœur et attention pour nous faire passer une bonne soirée.

Merci à toute l'équipe de la Ferme qui nous a permis de passer un séjour parfait et reposant.
Nous reviendrons c'est certain !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Nalle777, Propriétaire de La Ferme de l'Izoard, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Un grand merci à vous, et à bientôt.

Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

De passage dans cet hôtel en cours de randonnée, une très bonne surprise ! Un personnel accueillant, souriant et très professionnel, c’est agréable. La chambre est spacieuse et bien équipée. Le repas du soir et le petit déjeuner sont composés de produits locaux et de qualité. La salle principale est chaleureuse, avec la cheminée qui crépite. Seul bémol, la salle de repas sans fenêtre mais la vue à été favorisée sur les chambres ce qui est tout aussi agréable. Nous recommandons cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Nalle777, Propriétaire de La Ferme de l'Izoard, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2019

Merci pour cet agréable commentaire.

Effectivement l'hôtel peu après sa création a été victime de son succès. Il a fallu "pousser les murs" et donc créer cette salle de restaurant sans fenêtres... Nous essayons rendre cette dernière la plus agréable possible en y favorisant le calme par exemple.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit. Le spa étais une des principal raison de venir ici .. quelle déception quand on nous a dit que c'etais juste 30 min et que la hamman ne fonctionnais pas, et la piscine "chauffé" étais trop peu chauffé .. Le repas étais bon et le petit déjeuner aussi. Par contre la nuit pour ma part à étais infernal .. La porte de la chambre à claquée toute la nuit ..
Sinon chambre spacieuse et pleins de petits produits mis à disposition.

Type de voyage : A voyagé en couple

Quel dommage pour le hammam ! Il fonctionne parfaitement, mais seulement sur réservation ... pourquoi ne pas nous l'avoir demandé ? Nous ne l'allumons qu'à la demande comme nous l'indiquons au check-in (et sur le hammam lui-même) car il est très peu utilisé. Nous ne pouvons donc pas le laisser en marche toute la journée pour rien.

Concernant les 30 minutes de spa, lorsque l'hôtel est complet c'est le seul moyen pour que tout le monde puisse en profiter un peu au calme. Quand nous avons moins de monde, les clients peuvent y passer plus de temps.

La piscine est chauffée à 28 degrés, avec une fluctuation de 27.8 à 28.2. Si nous augmentons la température (déjà testé par le passé), nous devons la charger fortement en chlore (comme une piscine municipale) ce qui ensuite nous amène d'autres types de remarques négatives (yeux qui piquent, odeur de javel...).

Enfin pour les portes nous sommes sincèrement désolé, et c'est d'autant plus regrettable qu'elles seront toutes remplacées en mai.