“Dépaysement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Lesage P
“Dépaysement”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Superbe endroit de montagne.. Au pied des pistes, raquettes, skis de fond.
Station ideal pour la famille ou en couple recherchant le calme et le dépaysement
Appartement tres bien agencé. Accueil très chaleureux.

Guillen s
“Appartement très bien situe”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Petit we très sympathique, appartement très agréable et bien conçu . Idéal pour 4 personnes, appartement très propre et agréable. Très bonne literie que ce soit pour la chambre et pour le canapé lit. Il faudrait juste un petit rideau a la salle de bain.
Nous reviendrons sans problème .

Réponse de la direction
31 août 2017
Merci pour vos remarques , dont nous tiendrons compte!
Granon l
“agréable”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Agréable petit appartement très fonctionnel au pied des pistes.
Belle vue sur les cimes.
Petite station qui malgré le manque de neige ailleurs peut s'enorgueillir de proposer une neige naturelle de qualité.
Petit bémol relatif aux retards à l'arrivée et au départ de la personne qui fait la remise des clés et l'état des lieux.

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
12 janv. 2017
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, et nous allons tenir compte de votre remarque en parlant à notre gestionnaire. Merci de nous avoir informé !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer