Tripadvisor

“Viandes extra ”
Avis sur Las Brasas

Las Brasas
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Crolles
Description : Restaurant traditionnel uruguayen. Viande d'Uruguay cuite au feu de bois accompagnée de sa sauce chimichurri. Restaurant calme et chaleureux.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ne changez rien viandes venant d’ailleurs mais extra la qualité se paye aussi mais c’est mieux que de manger de la semelle de godasse comme la plus part
du temps dans le pays soit disant de la « gastronomie «

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (261)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Quel belle surprise !!! C est excellent ,employés très simpas au petit soin . Enfin de la qualitee .bravo lieu à découvrir absolument

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Au risque de tempérer l'enthousiasme général, nous n'avons pas passé un bon moment. Le personnel est sympathique, mais pour le reste, bof bof bof...

Avis publié : 20 décembre 2019

Super restaurant. Pensez à réserver avant c’est tellement bon que les places sont chers.
Je recommande sans hésiter !
Merci à l équipe pour leur professionnalisme et leur sourire.

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Superbe accueil !!L’équipe est très sympas et la viande est juste magnifique
Je recommande vivement !!

Les voyageurs ayant consulté Las Brasas ont aussi consulté

Vous connaissez Las Brasas ?