“Resto super sympa”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Resto super sympa”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil très agréable et service rapide et connaisseur.
Des plats recherchés et fins!
Tout simplement délicieux...
Je reviendrai..

• Visité en septembre 2013

Grenoble, France
“accueil sympathique”
Avis écrit le 28 août 2013

decouverte de ce restaurant en plein centre du vieux crolles , a cote de l'eglise, tenu par un jeune couple fort sympathique, madame en salle , monsieur en cuisine. Des plats d'inspiration asiatique ou plus traditionnels nous ont regalés à un prix plus que correct. Des vins à des prix raisonnables que les proprietaires ont été eux meme decouvrir en region. Cerise sur le gateau , ils vont developper egalement la vente à emporter. Une adresse à connaitre à Crolles.

• Visité en août 2013
BERNIN
“Adresse à retenir...”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Super soirée ! Une cuisine créative et bonne à des prix raisonnables... De bons vins pour accompagner les plats... On recommande la viognier à l'apéritif, surprenant et délicieux. Un service efficace.... Le tout relevé par la bonne humeur et la gentillesse des patrons. Super adresse où nous irons de nouveau avec grand plaisir. A tester impérativement !!!

Visité en août 2013
Région parisienne
“Un restaurant digne de ce nom !”
Avis écrit le 25 mars 2013

Imbattable en rapport qualité/prix. Cuisine raffinée, créative et délicieuse à base de produits frais, présentation soignée, service parfait et ambiance très agréable. Les vins ne sont pas en reste, on peut déguster des petits vins délicieux sans se ruiner. Nous nous y rendons assez régulièrement et nous n'avons jamais été déçus, au contraire !

• Visité en mars 2013
Allevard, Rhone-Alpes, France
“Tellement bon qu'on y retourne forcément”
Avis écrit le 23 mars 2013

Des plats du jour variés et élaborés à partir de produits savoureux. La présentation est recherchée. Les hamburgers à la carte sont les meilleurs jamais mangé à ce jour, les frites sont maison.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Envie de... ont aussi consulté

Crolles, Isère

Vous connaissez L'Envie de... ?