“Super adresse , originale, sans se ruiner ”
Avis sur L'Envie de...

L'Envie de...
Classé n° 6 sur 32 Restaurants à Crolles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Grenoble
“Super adresse , originale, sans se ruiner ”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Les produits frais de très bonne qualité et la présentation est parfaite .Pour un menu a 20 euros entree+ plat +dessert+cafe inclus beaucoup de restos du secteur pour s'en inspirer .Valeur sure, la salle est complète ,bonne continuation et à bientôt

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon moment !!”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Merci à" l'envie de" pour cette belle soirée !
Des plats savoureux, un service impeccable et très sympathique, plein d'entrain
Nous avons vraiment passer un très bon moment
Adresse à conseiller!

Visité en février 2014
Crolles, France
“A EVITER”
Avis écrit le 15 février 2014

Si vous accepter que l'on vous demande de ne pas venir avant 20h30 , si vous acceptez ensuite de patientez 40 minutes avant que l'on prenne votre commande en faisant état des problèmes de personnel...d'attendre pou régler que le personnel fume sa cigarette , et qu'en conclusion on vous propose d'aller chez mac do si vous n'êtes satisfait .... c'est l'endroit ou aller ... sinon passez votre chemin, car la cuisine n'en vaut vraiment le coup !

• Visité en février 2014
Eybens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exellent resto”
Avis écrit le 8 octobre 2013

je ne suis pas aller manger le soir mais pour midi le menu du jour excellent. les plats sont copieux et ont beaucoup de gout. De plus le service et rapide. En y allant a 12h, comme il n'y a pas encore trop de monde et que nous prenons les plats du jour et desserts du jour nous mangeons en 30 minutes.

• Visité en octobre 2013
Gieres, France
“Déçue”
Avis écrit le 22 septembre 2013

L'accueil reste sympathique mais un peu l'impression d'un "service minimum" qui n'arrive pas à pallier ma déception sur la cuisine: cher pour ce que c'est.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Envie de... ont aussi consulté

Vous connaissez L'Envie de... ?