“Bon repas, longue attente...” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon repas, longue attente...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je conseille ce restaurant aux personnes patientes, nous avions réservé à L'envie de... pour 7 personnes. Les carte ont mis du temps a arrivés, la prise de commande aussi. Une heure après l'installation nous n'avions toujours rien à nous mettre en bouche.. Tandis que nous voyons les plats défilé pour les autres... Plutôt agaçant, à se demander si c'étaient nos têtes de jeunots 'une vingtaine d'année qui faisaient tâches...
Malgré tout une fois servi, le repas fut excellent (je conseille personnellement le French-Burger)
Petit ou grand budget vous pouvez trouver votre plaisir, en ne prévoyant rien derrière !!

“Trés bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon restaurant, la terrasse à l'extérieur bien agréable pour manger. Sur le service et la qualité des plats rien a dire, bien présenté et copieux, on a très bien manger, je recommande. Seule petite chose qui manquer avec la cote de bœuf et les frites fait maison, un peu de salade verte a coté de la cote de bœuf n'aurait pas était de refus.

sens
“Le hasard fait bien les choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

De passage pour une courte soirée dans un hôtel de bord d’autoroute, nous nous sommes arretés par hasard devant cet établissement qui, sous la pluie, ne payait pas de mine. La carte nous a accroché et, quel bonheur.
Un des meilleurs si ce n’est le meilleur ris de veau que j’ai eu l’opportunité de déguster. En entrée le tataki de magret de canard vaut aussi le détour. Si vous avez des invités Américain n’hésitez pas à leur présenter le burger (mes enfants en rêve encore).

“Moyen plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

En ce mois de juin, la terrasse est comble et on refuse du monde
Deux petits menus sympa, une bouteille de rosé, tout irait bien sans une lenteur désespérante du service et quelques oublis impardonnables genre bouteille de vin non ouverte a une table, ou demande répétée pour mettre la bouteille de rosé dans un bloc fraîcheur
Bref, pas le pire, pas le meilleur

“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cuisine maison excellente. Service sympathique. Je recommande ce restaurant dans lequel je reviendrai...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Envie de... ont aussi consulté

Vous connaissez L'Envie de... ? Partagez vos expériences !