“Très bonne adresse pour des repas traditionnels à prix raisonnable”

Le Tonneau Gourmand
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Crolles
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant locavore, Cave et Bar à vins. Notre cuisine se veut savoureuse et colorée, simple mais goûteuse et créative, entièrement maison à partir de produits frais, en direct des fermes de l’Isère : boeuf, veau et porc de la ferme des Colibris à Méaudre, truite du Vercors de la pisciculture Paol à St-Jean-en-Royans, oeufs de la ferme du Ferrouillet dans Belledonne, ravioles du Dauphiné… Toujours cinq plats du jour dont un végétarien. Terrasse au calme avec vue sur Belledonne. Côté bar, choix de douze vins au verre, renouvelés régulièrement. Côté Caviste, 300 références de vins libres et vivants de vignerons artistes artisans (bio, biodynamie, ou nature sans sulfites ajoutés). Toute bouteille peut être consommée sur place avec un supplément de 9 euro sur le tarif caviste vente à emporter. L'établissement est de plain pied et conforme aux normes d'accessibilité handicapés.
Rezé, Pays de la Loire, France
“Très bonne adresse pour des repas traditionnels à prix raisonnable”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes venu en famille un soir pendant notre séjour au ski dans une station voisine.
Ici tout est fait maison et avec passion (si vous êtes servi par le chef vous comprendrez) : cela change des menus classiques des lieux touristiques. L'ambiance feutrée et le choix des vins (au verre pour en savourer plusieurs) en ont fait une soirée très agréable. Nous reviendrons lors de notre prochain passage dans la région.

• Visité en février 2013

Grenoble, France
“Une super adresse pour le midi comme pour le soir!”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Les plats ont le gout de la cuisine maison mais c’est pas comme à la maison parce que c’est plus original, c’est rempli d’epices et de saveurs variées ! Les produits sont bio et locaux, on sait de quelles fermes ils viennent.
Coté vin, le choix des vins au verre est large et permet de boire du vin sans avoir à prendre une bouteille entière. Et si on la prend entière, le rapport qualité prix du vin est à mon avis imbattable. Un super lieu pour manger et/ou boire un verre.

Visité en septembre 2013
Huaraz, Pérou
“Only fresh and organic products”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Ouvert depuis maintenant un an, je vais régulièrement manger dans ce restaurant notamment le midi. Les plats servis sont variés et jouent toujours avec épices et herbes fraiches. Tout, tout est d'origine biologique. Le service est efficace et souriant et la terrasse très agréable avec une vue imprenable sur belledonne. On oubliera pas la carte des vins absolument pléthorique et le conseil avisé (normal, c'est une cave à vin) Bref, rien à redire pour le prix proposé.

Visité en septembre 2013
8 Merci La mauvaise Her... L
“Super sympa”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés tard mais ça n a posé aucun problème.
Accueil tres sympa et nous nous sommes régalés !!!
Du fait maison avec des produits du coin.
Le patron nous a même fait gouter un petit whiskey du Trièves a la fin du repas.
Nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013
Goncelin
“Pas de renouvellement des plats”
Avis écrit le 25 août 2013

Manque d originalité et plats non renouvelés c est dommage car la carte des boissons es plutôt intéressante

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tonneau Gourmand ont aussi consulté

Crolles, Isère
Crolles, Isère

Vous connaissez Le Tonneau Gourmand ?