“Du bio que du bio”

Classé n° 3 sur 35 Restaurants à Crolles
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant locavore, Cave et Bar à vins. Notre cuisine se veut savoureuse et colorée, simple mais goûteuse et créative, entièrement maison à partir de produits frais, en direct des fermes de l’Isère : boeuf, veau et porc de la ferme des Colibris à Méaudre, truite du Vercors de la pisciculture Paol à St-Jean-en-Royans, oeufs de la ferme du Ferrouillet dans Belledonne, ravioles du Dauphiné… Toujours cinq plats du jour dont un végétarien. Terrasse au calme avec vue sur Belledonne. Côté bar, choix de douze vins au verre, renouvelés régulièrement. Côté Caviste, 300 références de vins libres et vivants de vignerons artistes artisans (bio, biodynamie, ou nature sans sulfites ajoutés). Toute bouteille peut être consommée sur place avec un supplément de 9 euro sur le tarif caviste vente à emporter. L'établissement est de plain pied et conforme aux normes d'accessibilité handicapés.
Avis publié : 11 juillet 2014

De l'entrée au dessert en passant par le vin ; tout est bio !
Merci pour cette belle adresse, sans chichis et qui collectionne les habitués. Belle salle et grande terrasse l'été avec en prime la vue sur Belledone. Manger sainement à des prix corrects, que demander de plus?
Je recommande.

Avis publié : 22 mai 2014

Excellente surprise que ce Tonneau gourmand ! Les plats sont frais et généreux, service OK le midi, un large choix (évidemment) de vins pour accompagner votre plat ! Vraiment top, foncez '
Petit bémol pour le prix, un peu élevé, mais la qualité le vaut largement... Foncez !

Avis publié : 14 janvier 2014

Ce restaurant, très bien placé dans l'environnement hightech local, propose des repas de qualité, bio, se fournissant localement. Le patron est sommelier et saura vous conseiller.

Le decor, moderne mais sans trop, permet un espacement des tables qui garantie la tranquillité et la confidentialité des conversations.

Une excellent alternative aux offres classiques.

Avis publié : 11 janvier 2014

Restaurant agréable, patron bien brancher enologie et de bon conseil ! Pour les amateurs de vin grand choix et vin au verre ou à la bouteille avec des tarifs abordables !

Cuisine faites à base de produits des producteurs locaus, très fine et délicieuse ! Pour les amateurs de bio, vous serez ravis !

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Très bien, mais un peu cher. Les plateaux sont frais et qu'avec des produits du coin et goutus. Le vin conseillé, à notre surprise un vin de savoir nous a enchanté. Le prix est le seul hic

Les voyageurs ayant consulté Le Tonneau Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tonneau Gourmand ?