“Pas mal du tout” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant BBA

Restaurant BBA
Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Crolles
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grenoble, France
“Pas mal du tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Travaillant non loin de Crolles, j'ai parfois l'occasion de déjeuner à La Plage. Le choix est assez varié, les plats sont copieux et le rapport qualité prix est bon. La rapidité du service est très correct.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles

Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Très Correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Lors de ma visite d'un client sur Crolles, nous avons décidé d'aller manger a proximité
Il m'a conseiller ce restaurant, car très correcte autant en prix quand qualité.

Nous avons reçu un accueil chaleureux, une petite salle en bas et une autre à l'étage.
Une fois la carte consultée, il y en avait pour tous les gouts.

J'ai été séduit par une des formules, plat + dessert + café

Déjà très surpris par la fraicheur des produits et les qualités dé gustatives
et quand la note est arrivé elle était plus petites que les portions servies.

Il est très probable que je retourne dans cet établissement quand je serais dans les parages.

j'ai oublié de vous dire qu'il y a beaucoup de possibilité de stationnement.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant BBA ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant BBA ?