“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Gorey
Rouen, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé trois excellentes nuits à la maison Gorey. Les chambres étaient très confortables et coquettes, le personnel (en particulier Stacy) très sympathique, accueillant et serviable (il a accepté de renvoyer une liseuse oubliée sous un oreiller). Le village de Gorey est tout près du port de Gorey et un excellent point de départ pour explorer l'île (nous avons surtout visité la côte nord). Nous espérons retourner à Jersey et séjourner dans cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Ménéac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et en garderons un excellent souvenir. Il faut dire que Stacy, le gérant, fait tout pour que le séjour dans son établissement soit agréable:disponible, souriant et causant, il est toujours prêt à vous aider si besoin. De plus, il parle français!
Nous étions 11 (2 couples et 7 enfants) répartis dans 4 chambres confortables et avons beaucoup apprécié le petit déjeuner particulièrement copieux.
Tout le personnel est très sympathique et attachant. Aussi, si vous recherchez avant tout une ambiance convivale, voire familiale, c'est la "Maison Gorey" qu'il faut choisir. A deux pas d' une belle plage dominée par le château du Mont Orgueil cet hôtel se situe dans un endroit très tranquille de l'île.
Nous l'avons quitté avec regret et sommes déjà prêts à y retourner!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
erquy
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Séjour en famille, accueil très chaleureux avec un patron vraiment sympathique et qui fait l'effort de nous parler en français.. Très appréciable! Deco typiquement anglaise, petit déjeuner correct. Seul bémol: la propreté de la chambre familiale: moquette qui a fait son temps, pas aspirée a notre arrivée ni pendant les 3 jours de notre séjour! Lits non faits pendant les 3 jours bref a améliorer...
C'est dommage car bonne ambiance par ailleurs.

Séjour du août 2014
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits en mai 2014 dans cet hôtel en famille.
Avant notre séjour nous avons pu apprécier le geste commercial des gérants car nous avons dû reporter la veille notre séjour initialement prévu en avril (problème de carte d'identité des enfants pour prendre le ferry). Le report de notre séjour a été effectué sans surcoût.
Sur place, l'accueil des propriétaires qui ont repris l'hôtel depuis novembre est extrêmement chaleureux (par ex. jus de fruit offert aux enfants à l'arrivée) et ils restent à votre écoute le temps du séjour.
La chambre était conforme à nos attentes, composée d'un lit double et d'un lit superposé pour les enfants. Les parties communes (salle de restaurant, salle de jeux, entrée) sont spacieuses.
Le petit déjeuner est copieux surtout si on prend l'assiette anglaise.
Nous avons aussi testé le restaurant de l'hôtel : le repas était de qualité.
L'environnement est calme, la plage est toute proche avec une aire de jeux pour les enfants et il est facile de rejoindre le port de Gorey ainsi que le château à pied. Nous n'avons pas regretté notre choix de séjour en dehors de la ville de Saint Hélier d'autant que l'arrêt de bus passe tout près et que les passages sont fréquents.
Globalement le rapport qualité prix est très bon. Notre séjour nous a semblé trop court !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel et très bon accueil. Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel et nous ne regrettons pas notre choix. Nous vous conseillons de dîner sur place au moins une fois , la qualitée du menu était bien au rendez vous!!! Lit très confortable, quelques vétustés dans la chambre mais cela ne gâche en rien la présence et la sympathie de stacy et Martin .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
vernon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

le port de Gorey, ses quais et ses "bistrots" sont jolis et bien agréables en fin de journée. la maison Gorey se trouve dans une autre partie dénommé "Gorey Village". un bâtiment très 19°
ravalé dans un beau jaune. l'intérieur est assez typiquement british, mais agréable. la "patronne" est charmante et les serveuses (de Malaga) souriantes et efficaces pour vous servir un très bon breakfast. la chambre refaite très claire, bien agréable. au final un bon rapport qualité prix car souvent les hôtels de l'ile sont plutôt chers !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montgermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Accueil excellent, très calme et prestations de très bon rapport qualité prix. Très calme
Très bon emplacement, très accessible par la ligne de bus 1, l avant dernier arrêt avant Goret.
À choisir sans hesitation.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Gorey ou ses environs
The Savoy Jersey
Grand Jersey Hotel & Spa
Grand Jersey Hotel & Spa
N° 10 sur 31 à Saint-Hélier
4.5 5 étoiles 1 391 avis

Vous connaissez Maison Gorey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Gorey Hotel

Établissement : Maison Gorey Hotel
Adresse: Gorey Village, Gorey JE3 9EP
Location : Royaume-Uni > Îles anglo-normandes > Jersey > Gorey
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Gorey
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maison Gorey Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Gorey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Gorey Hotel Jersey