Maison de la Vallee
64 $US
La Châtaigneraie(Pleudihen-sur-Rance)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Auberge de la Chesnaie(Pleudihen-sur-Rance)
Voir l'offre
Le Jardin à Mordreuc(Pleudihen-sur-Rance)
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Cour es Meuniers(Pleudihen-sur-Rance)
TripAdvisor
La Brochetterie(Pleudihen-sur-Rance)
  • Restaurant
Avis publié : 7 septembre 2015 par mobile

Un coin de paradis s'est offert à nous pour un week-end en amoureux. Nous avons vécu un pur moment de bonheur avec le coffret plénitude romantique dans le cottage "Hortensias" !
Nous avons profité en toute intimité du jacuzzi ; en journée sous le soleil, en soirée sous les étoiles !!... Le temps s'arrête.... Le sauna est très agréable à la sortie du jacuzzi. Le repas dans la véranda, ambiance zen ; lumière tamisée, bougies, encens ; était extra (avec l'immense joie de découvrir en prime un homard !!!!!) ! Mon esprit s'évade, mes yeux brillent à nouveau !
Merci à Françoise et Francis qui font tout pour que notre séjour soit des plus agréables !
Nous sommes enchantés !!!
Sabrina et Vincent

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2015

un super moment, dans un cadre idyllique, où nous avons été accueillis avec des propriétaires vraiment très sympathiques,rigolos comme tout
le moulin a été refait avec goût,les chambres sont très propres
et le sous sol avec l'espace spa...que dire... paradisiaque!!
et le tout avec un prix défiant toute concurrence... juste parfait

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2015

Un exemple d'hospitalité

Nous y sommes restés deux nuits : Francis avec sa convivialité, Françoise, avec sa gentillesse, n'ont de cesse de tout mettre en oeuvre pour que vous vous sentiez bien chez eux.

L'endroit est magnifique, les chambres sont très propres, l'espace spa est divin.

Pour résumer ce séjour vous apporte un véritable dépaysement et en même temps quand vous repartez vous avez le véritable sentiment de quitter des membres de votre famille tellement chez eux vous vous êtes sentis aussi bien que chez vous.

Nous avons souvent voyagé, nous avons rarement rencontré un couple aussi accueillant, j'avais même une certaine tristesse au moment de leur dire au revoir : nous y retournerons.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2015

Très bonne soirée dans l'espace cocooning un apéro et repas aux chandelles nous attendait lumière tamisée bougies, musique tout était parfait .La chambre très agréable .Francis et Françoise sont très gentils des personnes tout a fait charmante ,ils font tout pour qu'on passe un bon séjour! On reviendra c'est sur!!! Encore MERCI

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2015

Très bon weekend passé en amoureux, l'espace détente est sublime 2h de bonheur ! Nous avons été très bien accueilli, Dans la joie et la bonne humeur ! Il n'y a rien a redire sur les chambres.
Séjour à recommander, et à refaire !
Manon et Anthony

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple