Contrôle des avis
Avis publié : 13 septembre 2016

La chambre est viellote et mal entretenue le petit déjeuner plus que banal.de tout petit morceau de pain servi au compte goutte et rien de plus.pas de viennoiseries ni produit de la region.la propriétaire present a l'arrivée et au départ uniquement

Astuce pour la chambre : Je ne recommanderait pas ce gite
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2016

parfait Mr et Mme Duval sont charmants et attentifs les chambres sont spacieuses et très propres
nous nous sommes levés plus tard car nous rentrions d une soirée et avons tout de même bénéficié du petit déjeuner
l endroit est très beau et très bien entretenu
merci aux propriétaires de leur accueil

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2015

accueil glacial .proprete douteuse . petit dejeuner au minima : croissants industriels sortis d un sachet plastique .jus d orange acide ,serviettes papier 1er prix . pas de tele .salons de jardins sales , passes au soleil . photos trompeuses .dommage car belle demeure .tarif annonce au moment de la reservation 48E mais en realite 50E a regler des l arrivee plus taxe de nuit a payer en espece . A ne pas recommander .Habituee aux chambres d hote , je suis tres decue .

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2015

nous avons réserver pour trois personnes arriver sur place ont nous annoncent qu'ont a deux chambres car pas de chambre triple la télé pas dans les deux chambres seulement dans une chambre très petite on ne parle meme pas de la salle de bain et encore moins du petit déjeuner qui était très très décevant a éviter a tout prix

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2010

sachet de thé réutilisé pour plusieurs petits déjeuners, personnel peu sympathique
la chambre d'hote est répertoriée à tort dans le site de l'office de tourisme de St-Malo car elle en est trop éloignée
la décoration, type "taxidermie", laisse à désirer

• Séjour en : août 2010