Avis publié : 9 juillet 2016

Un accueil très agréable est réservé aux hôtes; la propriétaire des lieux est de très bon conseil pour les visites de la région, connait bien les astuces pour se garer facilement pour découvrir les bons coins, et est toujours disponible pour que le séjour soit le plus agréable possible.
Nous sommes vraiment surpris par les (heureusement très rares !) commentaires négatifs que nous avons lus ... il serait bon que les mauvais coucheurs et les grincheux comprennent qu'une maison d'hôte n'est pas un hôtel, et que les accros d'internet ou du portable feraient mieux de rester chez eux (les pauvres ...)
Donc une très bonne adresse à recommander, voire même à conserver pour y retourner.
Un beau souvenir !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2016

Par où commencer ?
Alors commençons par la propriétaire de lieux. Et bien on se croirait à l'armée ni plus ni moins !!!
Des directives encore des directives ... Bon sang on a jamais vue ça. Gentille mais alors pénible de chez pénible à tout vouloir diriger et surtout vous avez intérêt à écouter je pense. Nous avions eu l'offre dans une box. Et nous décidons de louer le jacuzzy pour 1h en fin de soirée. Après 20mn d'explication nous pouvons enfin en profiter. Alors pas de rideau devant la porte donc obliger de laisser la porte des WC pour éviter que l'on se trimbale tout nul devant tout le monde ! De nombreux objets métalliques à l'intérieur de la pièce donc résultats évident pas mal de chose de rouillé ! Pas top quand on veut un lieu soit disant top. Autre chose, c'est à nous de nettoyer et racler l'eau une fois utilisation faites et à nous de recouvrir l'appareil. Bref un peu limite au vue du prix payé. Ensuite la chambre, un brin vieillot on se croirait chez la grand mère chez qui on veut pas aller l'été. Cerise sur le gâteau et normal vue les bibelots et la poussière je me tape une crise d'allergie !! Bref. Je décide de prendre un bain ça non pas possible si tu fais plus d'un mètre 40 pas possible tu tiens pas debout. Dommage.
Bon et bien en va aller sur internet et bien non pas de connexion !!! Et bien allons dormir. Ouffff matelas pas trop mal. Réveil au aurore bah oui car après 10h faut redonner la chambre et le caporal des lieux ne sert plus !!! Ah oui j'ai oublié faut arriver le soir après 18h30 et se barrer le matin avant 10h !!! Moi je dis nickel ça lui rapporte un max pour une occupation minimum. Je pense que cette personne préfère louer à la semaine plutôt qu'une nuit. Je reviens au petit déjeuner. Nickel. Bon juste un détail si vous voulez être tranquille allez au bistrot du coin car elle vous tient le crachoir sans cesse.
Donc pour nous se sera nous et on recommande pas. Autre chose j'ai posté une photo également d'une serviette que l'on a eu dans la chambre bien tâché ce qui représente l'état de l'ensemble, du tape à l'oeil.
Va falloir revoir ça chère Madame car le superficiel c'est bien mais faut se mettre au niveau et surtout un peu plus de liberté.
Car la seule chose que vous nous avez dit des le début c'est " ho je gagne pas grand chose avec les box !!!" Ouais bah c'est bien mais c'est pas notre souci chère Madame.
Autre chose quand vous parler d'une corbeille cadeau dans la chambre, c'était les 2 gavottes mis sur le bureau ?
Bref revoyez je pense pas mal de choses.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2016 par mobile

Notre hôtesse est accueillante et souriante lors de notre visite des parties communes, de la belle chambre "Valentin & Valentine" décorée avec soin, et de la piscine avec son coin Jacuzzi "professionnel".
Nous avions réservé 20 minutes avec la Box, et l'ambiance odorante et les lumières tamisées étaient très agréables.
Le jacuzzi avait 6 places avec des jets différents, permettant des massages profonds comme une relaxation complète ! Très agréable :)
Le lit est ferme et large, la chambre assez grande avec des velux bien occultants, et dans un lieu assez calme pour être ouverts sans impact sonore.
Le petit déjeuner est copieux, jus d'orange, confitures maison, framboises du jardin (en saison bien sûr) gâteau breton, quatre-quarts et baguette fraîche, sans oublier des yaourts "des céréales et fruits. Et bien sûr le beurre et salé !

Notre hôtesse nous as conseillé pour les visites, en particulier sur Dinan (ou se garer, ou manger, comment visiter...) ainsi que pour aller faire un peu de course à pieds le matin le long du sentier côtier.

Un belle adresse que je recommande sans hésitation !

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2016

Un accueil chaleureux des chambres belles et propres
piscine impeccable
un peu déjeuner top du top et de nombreux conseils pour les visites
votre itinéraire de la journée vous est fait a la carte
avec les restos ou aller jamais déçus
nous y retournerons très vite
Les Deauvillais

Séjour en : juin 2016
Avis publié : 5 juin 2016

Notre hôte Thiphaine à été charmante et surtout très arrangeante en ce we d'avril. Réservation arrangeante avec chambre plus spacieuse pour accueillir le lit parapluie de notre petite fille. Accueil très chaleureux, échanges d'adresses de restauration confirmées. Petit déjeuner copieux et convivial. Chambre décorée avec goût. Propreté des lieux. Jardin avec balançoire. Au carrefour de Saint Malo, dinard et dinan (15min pour chaque). Adresse que nous avons déjà recommandée à notre entourage proche.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille