Contrôle des avis
Avis publié : 17 novembre 2016

Nous avons passé un agréable moment dans cette chambre d'hôte, la décoration de cette longère est recherchée, chaque chambre à son thème, la patronne est très accueillante, et le petit déjeuner y est très copieux, ainsi que les petites anecdotes du lieu. à découvrir.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Accueil agréable de l'hôte, chambre convenable. Nous sommes venus avec smart box mais plus de chambre standard donc chambre supérieur avec supplément de 20 qui n'est pas justifié. Nous n'avons pas trouvé le panier de spécialités qui était compris dans l'offre... Le prix est exagéré pour une arrivée entre 18h et 19h et un départ entre 10h et 11h. Petit déjeuner convenable, il faut aimer partager sa table avec d'autres personnes.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2016

cours séjour dans ce gite ou Tiphaine nous a très bien acceuilli,elle est de très bon conseil pour les visites dans sa région.
chambres décorées avec gout et endroi très calme.
a refaire dés que possible.ne pas oublier de saluer l'ane TITOU.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

De super visite à fair S Malo
S Suliac tres jolis village et une tres bonne Crêperie
Et à voir absolument Dinan ville Medievale
Très bon petit déjeuné le matin avec spécialité de Bretagne
n'oublier pas vôtres maillot de bain tres belle piscine

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2016

Nous avons passés 2 jours dans endroit superbe, un endroit calme pour se reposer à fond. Une piscine à 29 °C génial. Une chambre très bien et très confortable "Marin&Marine" . Proche d'autre ville pour pouvoir visiter. Une hôtesse accueillante et souriante qui nous guide pendant notre séjour cela nous permet d'aller droit au but. Merci encore pour se fabuleux séjour à refaire sans probléme.

Astuce pour la chambre : calme et confortable
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille