Les kériaden's
La Cour es Meuniers(Pleudihen-sur-Rance)(Bonne affaire !)
169 $US
Manoir de Rigourdaine(Plouër-sur-Rance)
122 $US
115 $US
124 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel de L'Abbaye(Le Tronchet)
134 $US
104 $US
Expedia.com
99 $US
147 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

76 $US
  • Bar/lounge
1924 avis sur 72
Avis publié : 14 avril 2017

Domaine très agréable, chambres à thème divinement décorées par Typhaine. Tout y est scrupuleusement étudié et les lieux sont très soignés et propres. On s'y sent bien. L'accueil est extrêmement chaleureux et l'hôtesse n'est pas avare de bons conseils sur les lieux à visiter et les bons restos.
Merci aux hôtes pour ce bon moment

Astuce pour la chambre : La chambre "terre et mer" au bord de la piscine
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2017

Cela fait un petit bout de temps mais pour des avis positifs il n'est jamais trop tard! Les chambres sont parfaitement entretenus, la dame est a l'écoute, a nos petits soins pour le petit-déjeuner. rien a redire, nous reviendrons ....

Astuce pour la chambre : Notre fille a adoré celle du théme "la mer"
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2016

Nous avons passé un agréable moment dans cette chambre d'hôte, la décoration de cette longère est recherchée, chaque chambre à son thème, la patronne est très accueillante, et le petit déjeuner y est très copieux, ainsi que les petites anecdotes du lieu. à découvrir.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Accueil agréable de l'hôte, chambre convenable. Nous sommes venus avec smart box mais plus de chambre standard donc chambre supérieur avec supplément de 20 qui n'est pas justifié. Nous n'avons pas trouvé le panier de spécialités qui était compris dans l'offre... Le prix est exagéré pour une arrivée entre 18h et 19h et un départ entre 10h et 11h. Petit déjeuner convenable, il faut aimer partager sa table avec d'autres personnes.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2016

cours séjour dans ce gite ou Tiphaine nous a très bien acceuilli,elle est de très bon conseil pour les visites dans sa région.
chambres décorées avec gout et endroi très calme.
a refaire dés que possible.ne pas oublier de saluer l'ane TITOU.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis