Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juillet 2017

Superbe coin de détente loin des bruits de la ville. Très belles chambres décorées avec goût, propres et pleine de lumière. Hôtesse accueillante et souriante qui vous indique les endroits à visiter ainsi que les bons petits restos du terroir . très belle région pas loin de Dinan, Dinard, St Malo, Cancale et ses huîtres. Beaucoup de choses à voir dans ce beau coin de Bretagne.

Séjour en : juin 2017
Avis écrit le 29 juin 2017 par mobile

Super endroit pour se reposer, l'hôtesse au top du top, très sympathique, on sent que elle aime ses clients, des conseils au top pour visiter la région et pour les restaurants.
Très jolie maison avec chambre magnifique ( ayant eu la chambre marine).

Je recommande fortement cette maison d'hôtes et la région.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2017

accueil chaleureux, petit déjeuner parfait avec des petits desserts différents chaque matin et tous les conseils dont on peut rêver puisque l'hôtesse s'inquiète de vos projets de la journée après s'être renseignée de ce que vous avez fait la veille! Déco soignée et réalisée avec goût, chambre familiale avec salle de bain et wc séparé, jacuzzi divin! merci Typhaine

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2017 par mobile

Excellent accueil par la maîtresse des lieux très sympathique et de bon conseil ! Bon petit déjeuner. Propreté irréprochable. Chambre spacieuse. Cadre très reposant. Nous avons profité de ce séjour dans le cadre d'une Smart box. Je recommande ce lieux.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2017

Une nuitée dans l'établissement, chambre marine. Une jolie chambre décorée avec goût. Petite collation d'accueil dans la chambre avec gavottes et cidre plus la possibilité de se faire du thé ou du café. Petit déjeuner avec deux tables séparées qui évite la grande tablée pas toujours du goût des voyageurs. Far, craquelins et confiture maison. Accueil très chaleureux et indications précises sur les sites à visiter et autres restaurants à privilégier. Seul bémol : dysfonctionnement du réseau wifi...

Astuce pour la chambre : chambre marine pour 3 personnes, tons bleus, un beau volume
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple