Contrôle des avis
Avis écrit le 22 novembre 2017 par mobile

Lors d un court séjour itinérant en Bretagne, nous avons passé une nuit au gîte "Les Keriaden's". Gîte très agréable et chaleureux.
Accueilli chaleureusement en fin d après midi par la propriétaire Tiphaine.
La chambre est très confortable, joliment décorée et spacieuse Tres bon et copieux petit déjeuner et cadeau de bienvenu
Lieux calmes et reposants. Nous conseillons vivement. A refaire. Ps... une caresse a hypo. Lol

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2017

Première étape de notre séjour itinérant en Bretagne, Les Keriaden's est un gîte très agréable et chaleureux où nous avons passé une nuit.
Accueilli le soir par la propriétaire, nous sommes partis à la recherche d'un restaurant pour le dîner sur ses conseils (Attention tous ferme tôt la semaine en janvier...).
La chambre est très confortable, joliment décorée et spacieuse (largement de quoi mettre un lit bébé). Bon petit déjeuner et cadeau de bienvenu avec l'offre smartbox. Attention cependant à l'escalier extérieur pour accéder aux chambre ssi vous avez de grosses valises...

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 octobre 2017

tres belle chambre "Marin Marine",petits dejeunes copieux,plus le professionnalisme de Typhaine qui nous donne beaucoup de conseils de sorties.Encore un grand merci pour l'accueil et pour la gentillesse de notre hotesse

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2017

Très belle chambre décourées selon le thème (chambre Marin) et avec goût, propres. Hôtesse Typhaine nous acceuille de façon très aimable, elle propose un petit déjeuner excellent avec un petit dessert "homemade" tous les jours et nous indique les endroits intéressants à visiter. Rapport qualité-prix super!!! Merci Typhaine de nous avoir si bien acceuilli.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Nous sommes venu repasser quelques jours aux kerianden's dans la chambre terre et mer pour notre plus grand plaisir et cette année encore nous n avons pas été déçu, propreté nickel , decoration de bon goût, jacuzzi au top ! , petit déjeuner avec de bons produits frais , espace et équipements pour les enfants, tout est la pour passer un bon moment.
Cet endroit deviendra notre petit pèlerinage annuel c est décidé.
Très bon rapport qualité prix , merci encore à la propriétaire tiphaine de nous avoir si bien acceuilli !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple