“Site exceptionnel” 4 5 étoiles

Penha Longa Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Linho
“Site exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Site magnifique à quelques minutes en voiture de Lisbonne tout en étant totalement isolé de la ville et l'impression d'être perdu en pleine montagne. L'hôtel se situe dans un cirque offrant une vue panoramique exceptionnelle. Les chambres sont spacieuses et agréables avec grand balcon. Les nombreux restaurants sur place ainsi que les différentes activités proposés par l'hôtel et les clubs sportifs voisins font qu'il est possible de rester dans l'enceinte de Penha Longa sans avoir besoin une seule fois d'en sortir et de prendre les transports. Il est cependant dommage de ne pas aller à Lisbonne si l'on ne connaît pas déjà. Le service de restauration est très qualitatif avec des chefs très à l'écoute de la clientèle. Dîner au restaurant AROLA à la table du chef Milton inoubliable. Points négatifs : il est très surprenant que ce type d'hôtel ne propose pas un accès wifi illimité, compte-tenu des tarifs pratiqués. La connexion est facturée 4€/heure ou 10€ la journée ce qui semble inadmissible de nos jours et en comparaison avec la majorité des établissements toutes catégories confondues qui proposent tous un accès internet libre et illimité. Un détail à noter : les serviettes de bain sont sous-dimensionnées par rapport à la taille des transats. Attention en outre à bien checker sa chambre à l'arrivée, elles ne sont pas toutes équivalentes, y compris dans la même catégorie de prix, il y a des disparités.

Astuce pour la chambre : Les chambres situés dans le fond des couloirs peuvent être plus petites et moins agréables que celle...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Resort magnifique, spacieux et reposant. Les chambres sont grandes, confortables.

Des activités sont organisées pour les enfants (moyennant frais supplémentaires). Une salle de cinéma et des jeux gonflables et un kids club sont à disposition des enfants. Un magnifique golf de 27 trous se trouve dans l'enceinte du parc. De nombreuses activités sont organisables pour les adultes également: cours de natation, de tennis, d'équitation (harras dans l'enceinte du parc également).

De nombreux restaurants sont disponibles dans l'établissement, le restaurant japonais est excellent et onéreux, mais je pense que les personnes qui séjournent dans ce type d'établissement ne regardent pas trop à la dépense.

Service et accueil des clients excellents.

Nous avons passé un excellent séjour mais comme l'a dit quelqu'un d'autre son commentaire atençao aux factures qui grimpent vite car on est un peu poussés à la consommation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

De passage en ce lieu exceptionnel lors d'une sortie sur le circuit d'Estoril, quel immense bonheur ...
Tout était parfait !
Cadre sublime, infrastructures magnifiquement entretenues, chambre splendide, cuisine superbe et vins exquis ... le sans faute !
Lors de mon passage là bas, j'ai eu de plus l'occasion de croiser quelques célébrités ... amusant !
Halte incontournable pour les pilotes qui se rendent sur le circuit d'Estoril ou les touristes cherchant un endroit privilégié pour une halte dans la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

un site remarquable, un personnel hotelier et restauration spontanément gentil et attentif.
le personnel du golf est, par contre, odieux.
trés bon spa, trés bons soins.
petit déjeuner copieux et de bonne qualité

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Connaissant déjà l'endroit je n'ai pas été deçue. Un acceuil chaleureux, petite serviette humide et tasse de thé sur un plateau à l'arrivée, un personnel d'une grande courtoisie et un parcour de golf superbe.
Piscine à débordement ou l'on vous offre un jus et quelques morceaux de fruits si l'on reste longtemps.
Parmis les restaurant l' Arola est mon préféré.
Un consièrge efficace pour recommander un choix de restaurants à l'extérieur.
Certainement à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ma femme et moi avons dormi 4 nuits dans cet hôtel. A l'arrivé, un employé de l'hotel nous accueille avec un verre de thé, en essayant de prononcer correctement notre nom. toutefois l'accueil devient vite lourd (beaucoup de questions, visite des boutiques de l'hôtel...etc). dès l'arrivée, à la réception insistent pour qu'on réserve aussi le petit déj, qui n'est pas inclus dans le tarif de la chambre. Concernant la chambre, nous avions une chambre deluxe (qui, en réalité, est la chambre basique). le lit était trop mou, et pas confortable du tout. L'hygiène n'est pas le point fort non plus (moquettes et lit poussiéreux). les chambres pas insonorisées (on entendait les voisins de chambre se laver et même discuter entre eux, ainsi que les jardinier en face couper les arbres tous les après-midi).
Nous avions loué une voiture. Or, le chauffeur de l'hôtel a réussi à rayer la voiture, sans, bien entendu, le reconnaître.
Bref, malgré le repos de la vacance, nous n'y retournerons plus jamais. Ca ne vaut pas certainement pas 5 étoiles!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SMR26, Manager de Penha Longa Resort, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci pour votre commentaire du 27 Février.

Nous regrettons profondément les désagréments éprouvés lors de votre séjour et nous vous présentons nos sincères excuses.

Nous vous assurons que toutes les mesures ont été prises avec les membres de l'équipe de management afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Des mesures supplémentaires ont également été mises en place pour améliorer la formation de notre personnel.

Vous pouvez me contacter directement afin que nous puissions travailler avec vous pour déterminer une solution appropriée à cet incident.

Vous pouvez me joindre au 351 21 9249 011, resort.penhalonga@penhalonga.com

David Martinez
Directeur General
Penha Longa Resort
geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

C'est un très bel établissement niché dans un domaine impressionant avec un parcours de golf 5 étoiles. Je recommande cet hôtel et y retournerai trės certainement si je devais aller à Sintra. Le coin piscine est juste splendide, en pleine nature. Le spa est trės sympa une vrai espace zen avec de fabuleux massages. Le personnel est agréable par contre il ne faut pas y aller pour d'autres soins à part les massages, manucure pas top. Les chambres sont grandes et lumineuses et trės bien décorées. Le petit déjeuner est variés et assez bon et les plats proposés à la piscine sont bons aussi. Les employés sont plaisants et serviables surtout ceux de la réception et de la piscine. Maintenant quelques commentaires sur ce qui pourrait s'améliorer. La facturation des boissons tant au bar de la piscine que celui au rdc laisse à désirer. Mes amis et moi avons eu la majorité des factures gonflées ou erronées. Le personnel ne semblait pas être formé sur l'utilisation du systėme et aurait du vérifier les factures avant de les apporter. Un établissement de ce standing ne peut pas se permettre de telles erreurs. Lors de mon séjour j'ai choisi une suite avec une grande terrasse. Le seul bémol est que la terrasse est fermée par une baie vitrée et que lorsque le soleil tape en pleine aprės-midi ilfait extrêmement chaud...c'est bien dommage de ne oas avoir pu en profiter bcp.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Linho ou ses environs
InterContinental Estoril
InterContinental Estoril
N° 1 sur 17 à Estoril
Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa
Palacio Estoril Hotel, Golf and ...
N° 2 sur 17 à Estoril
Tivoli Palácio de Seteais
Tivoli Palácio de Seteais
N° 2 sur 15 à Sintra
4.5 5 étoiles 1 002 avis

Vous connaissez Penha Longa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Penha Longa Resort

Établissement : Penha Longa Resort
Adresse: Estrada da Lagoa Azul | Sintra, Linho 2710-314, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Linho
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Linho
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Penha Longa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Penha Longa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Penha Longa Hotel And Golf Resort
Penha Longa Golf