“Du charme, du luxe, de l'accueil, parfait !”

Penha Longa Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Linho
Avis publié : 17 décembre 2010

Hotel choisi pour passer une nuit et faire le golf réputé du resort.
Cet établisement est particulièrement agréable: situation proche de Sintra dans la foret à proximité de belles demeures historiques. L'ensemble a un certain charme: les parties communes sont luxueuses, les chambres spacieuses avec douche séparée, nécessaire à café expresso, chaine ipod, etc. On est réellement dans un environnement assez classe sans être trop clinquant. La partie restauration est correcte avec celui du club house très design et réussi. L'accueil est très efficace et particulièrement agréable.
Au final, excellent hotel avec tout ce qu'il faut pour passer un bon moment dans un confort haut de gamme.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 417)

Avis publié : 10 septembre 2010

Tout était parfait. Le cadre est fabuleux et le personnel d'une compétence et d'une gentillesse inégalable.Rien a redire sur la qualité et la propreté de la chambre (Executive Suite ) . Une super terrace avec vue sur la piscine , le monastère el le terrain de Golf . Quelle régal le soir sur la terrace avec un bon verre et cette vue splendide .Un super petit déjeuner , et un service de qualité , dans tous les détails .Un seul bémol c'est les prix de la restauration , mais d'une bonne qualité . Si vous ne voulais pas dépenser trop et bien manger, voici une adresse familiale au décor campagnarde, et une cuisine typiquement portugaise de la région a un bon prix , qui c'est constitué une bonne clientèle. ( Plat,déssert ,vin de l'eau et café pour +- 48 Euro ) On sortant de l'hotel tournée a gauche direction Malveira +- 4km . Au premier croisement tournée a droite direction Cascais , continuer environ 1km et au prochain croisemement tournée a droite et a +- 100 m à votre droite ce trouve le restaurant . On a vraiment bien aprécier. Je me rapelle plus le nom , mais la façade du Resto et blanche et les contours des fenêtres bleu clair . Concernant l'hotel , pour les prochaines vacances au Portugal , ce sera notre référence . Merci a tout le personnel. On a adoré . Un vrai 5 étoile . Beppo Luxembourg

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2010

Superbe hôtel et idéal pour les golfeurs.

Le 18 trous est à ne manquer sous aucun prétexte et convient à tout les niveaux de jeu grâce aux multiples aires de départs.
L
Les chambres sont grandes et le lit est particulièrement confortable.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2009

j'ai séjourné au penha longa et ai trouvé cet hotel parfait, je pense que les golfeurs (dont je ne fais pas partie) doivent apprécier tt particulièrement
chambre "basic" vraiment, sans aucune réserve, impeccable, parfaitement tenue
buffet du petit dejeuner également superbe, à un détail près, je ne conçois pas vraiment les oeufs brouillés à l'huile... mais c'est une affaire de goût
piscine, jacuzzi & sauna très agréables, en revanche je n'ai pas eu le temps de tester le spa "Six Senses" très réputé (hors de prix d'ailleurs) en dehors d'un bref massage du dos bien agréable
pour tout ce qui est nourriture, je n'ai que des compliments à faire. le resto japonais est incroyablement beau et surtout le samedi soir, il propose un buffet qui rassemble sushi, tepanyaki et tempura... pas donné (55 euros sans les boissons) mais splendide
je n'ai pas adoré le restaurant Arola, adjacent à l'hotel, tenu par un chef Barcelonais, Sergi Arola, très réputé (2 étoiles au michelin à Barcelone). produits très bons, mais l'ensemble manquait de finesse
j'ai eu l'occasion de gouter à des buffets de toutes sortes, eux aussi excellents. L'hotel organise régulièrement des séminaires & réceptions, ce qui doit les faire vivre, surtout l'hiver, et les chefs du service catering maitrisent parfaitement leur sujet.
bref, que du bon, certainement un peu trop cher pour le pays, et dans le cadre de tarifs non négociés, mais sans aucune autre réserve!
ah j'oubliais... accueil très pro et chaleureux

Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2008

Cet hotel est vraiment magnifique. Plein de petits détails font que c'est vraiment un 5 étoiles. La suite junior est très spacieuse et permet de mettre un lit enfant sans être les uns sur les autres. Le service est excellent et aucune demande ne semble poser problème. Le buffet japonais du samedi soir est génial, l'ambiance y est très décontractée. Bref, un séjour vraiment très agréable. N'oubliez pas d'aller faire un tour dans une patisserie à Sintra pour déguster leur fabuleux petits gateaux à la canelle ( pourquoi n'y en avait-il pas au breakfast???).

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 novembre 2007

Nous avions choisi cet hôtel en nous basant sur les commentaires lus sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus. Le personnel présentait bien et était on ne peut plus aimable. Nous avons essayé tous les restaurants et j'ai trouvé, en tant que végétarienne, qu'il y avait tout ce qu'il fallait pour moi (y compris au restaurant de sushis/japonais). Notre préféré était le bar avec ses grands canapés confortables et un menu qui nous convenait parfaitement.
Il nous a fallu changer de chambre car nous avions une chambre qui communiquait avec celle d'à côté et nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre voisine, mais ce changement a été rapide et facile. Nous étions venus ici pour nous reposer et c'est ce que nous avons fait. Le spa était très agréable et le jardin méritait de s'y détendre un peu juste après. Nous y avons séjourné 10 jours et nous y retournerions sans la moindre hésitation (et pourtant, nous ne jouons pas au golf).

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 août 2007

Cet hôtel était merveilleux et nous le recommanderions vivement. Le personnel était accueillant et serviable dès notre arrivée (on nous a même offert un verre de vin portugais pendant que nous remplissions les formalités d'arrivée).
Le personnel était d'une aide précieuse pour nous indiquer les itinéraires et les choses à faire dans les environs. Les chambres étaient très grandes pour un hôtel européen. La piscine était très agréable et reposante - et il n'y avait pas trop de monde. Avec la voiture, on était très rapidement à Lisbonne et cela valait le coup. Les jardins étaient très charmants. Le parcours de golf était excellent et, encore une fois, il n'y avait pas trop de monde. Nous sommes impatients d'y retourner.

Voir également ces hébergements à Linho ou ses environs
À 4 km
Farol Hotel
N° 7 sur 39 à Cascais
À 6,2 km
Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa
Palacio Estoril Hotel, Golf and ...
N° 2 sur 17 à Estoril
À 3,9 km
Lawrence's Hotel
Lawrence's Hotel
N° 9 sur 15 à Sintra

Vous connaissez Penha Longa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Penha Longa Resort

Adresse: Estrada da Lagoa Azul | Sintra, Linho 2714-511, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Linho
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Linho
Catégorie de prix : 137€ - 471€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Penha Longa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Penha Longa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Penha Longa Hotel And Golf Resort
Penha Longa Hotel Golf Resort