Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Havre de paix”
Avis sur L'AND Vineyards

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
L'AND Vineyards
Attestation d'Excellence
France
Auteur de niveau
137 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Havre de paix”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel à travers notre agence de voyage pour fêter nos 10 ans de vie commune en intimité. Cet hôtel n'était pas notre premier choix mais celui que nous avions choisi été ferme tout le mois de janvier. C'était donc une seconde option mais nous avons été enchanté. Suite skyview très agréable. Personnel très agréable et compétent. Seul problème comme beaucoup d'hôtel de ce type le prix exorbitant du restaurant mais attention nous sommes ici avec un chef qui a une étoile Michelin donc un peu normal. De toute manière le prix est vite oublié face à la qualité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci barbella
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

443 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    224
    130
    55
    24
    10
Consultez les avis pour
78
294
4
5
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
33 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Certes, à première vue (passé celle du parking), on en a plein la vue. Très bon accueil de la jeune fille qui me fera faire le tour de l'hôtel et la chambre qui est très vaste, suite skyview (pour les gogos dont je fais partie). Piscine/baignoire intérieure (il faut 400L pour la remplir contre 200 pour la baignoire (!!!). Ici, pas concerné par l'environnement (y compris les serviettes/draps qu'on ne vous propose pas de garder)).
Le problème c'est qu'une fois de plus, pour eux, le luxe c'est en mettre plein la vue. Pourquoi donc ne pas faire attention aux finitions ?! Carreaux noirs au sol, SBD, baignoire, imprégnés de calcaire ! Une latte en bois courbée vers l'extérieur juste devant la baie vitrée histoire de se casser un orteil ! Les murs de blanc immaculés sont tachés aussi bien dehors que dedans, une partie de la façade a été peinte mais pas le reste du coup, on ne voit que ça.
Restauration très bien.
Je sortais d'une chambre d'hôtes à l'architecture fabuleuse à arraiolos, tenu par deux français. Et bien je préfère largement être logé dans qlqch de beaucoup moins tape à l'oeil mais tellement plus luxueux au sens noble du terme.
Et puis, là bas, pas 10 gamins qui hurlent au bord de la piscine où les 40 transats sont pris !
Si l'on veut rester enfermé dans sa chambre pour se retrouver alors oui, si c'est aussi pour visiter, échanger, découvrir, vive les petites structures !

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Paowlino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
372 avis
105 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 318 votes utiles
Avis écrit le 26 juin 2013

L'hôtel a été très médiatisé, mais nous n'avons pas été déçus par la réalité proposée : le bâtiment principal est très beau, très pur, d'un blanc éclatant à l'extérieur, sombre dans le salon joliment décoré. L'accueil est excellent et, une fois n'est pas coutume, en français. La suite "sky view" n'est pas décevante non plus, au contraire : très vaste, composée de quatre parties (un très grand salon/salle à manger, une chambre, une immense salle de bains et un patio intérieur avec plantes aquatiques et min piscine privée + une vaste terrasse offrant une vue sur les jardins et le château ruiné de Montemor o novo. L'ameublement est sobre et de bon goût, l'installation hyperconfortable donne envie de séjourner. Les jardins sont principalement en vignes et gazon, donnant sur plan d'eau artificiel. La piscine intérieure est bien chauffée, mais celle de l'extérieure, qui veut rappeler un bassin naturel, ne l'est pas. Très bon spa.
Une fois dans le resort, on s'y sent bien; même lorsque l'hôtel est plein, on ne voit pas grand monde tant l'espace est vaste.
Contrairement à d'autres avis exprimés, nous avons trouvé que les installations, bien entretenues, vieillissaient peu, tandis que le paysagement créé de toutes pièces (le plan d'eau, les plantations d'arbres) gagnait probablement à venir à maturité.
On peut toutefois apporter certaines critiques : le chantier n'est pas achevé, car il se construit des villas à vendre : si la vue du chantier est bien protégée, le bruit, par moments, est gênant; de même, route nationale et autoroute ne sont pas éloignées. Si l'appartement est supérieurement équipé (enceinte pour iPhone, iPad rechargé fourni dans le salon de la suite, grand écran de télévision, balance dans la salle de bains, wifi à haut débit, etc.), quelques défauts de conception ou manques peuvent être notés, principalement dans la salle de bains : le grand miroir est face à la baie vitrée qui crée un faux jour, résultat on a du mal à s'y maquiller ou à se raser ; la baignoire en ardoise est belle mais bien peu fonctionnelle : trop grande, elle met trop de temps à se remplir (20' pour une moitié en eau) et taillée à angles droits, on ne peut s'y reposer ; en dépit de sa taille, la salle de bains ne comporte pas de bidet. L'obscurcissement de la chambre ne dispose pas de volets, mais de double rideaux certes occultants mais en partie décrochés et inaccessibles sans échelle (petit défaut de supervision de l'état de la suite). Mais ce ne sont là dans l'ensemble que des défauts mineurs et nous aurions volontiers apprécié d'y passer une deuxième nuit, d'autant que les petits déjeuners sont très bons (sauf le café) dans la salle à manger très lumineuse donnant sur le plan d'eau.
Excellent restaurant (cf. avis séparé), où nous fîmes notre meilleur repas au Portugal.
A 238 euros la suite (avec petits déjeuners), le rapport qualité-prix est bon.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Peherka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur de niveau
66 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
Avis écrit le 6 mars 2013

perdu au milieu d'une campagne viticole on débarque sur un OVNI de l'hotellerie ! un batiment hyper futuriste intégrant la réception le restaurant et le spa , entouré de jeunes vignobles ,d'une immense pisicine exterieure splendide d'un vaste lac et des batiments intégrants les suites .

souvent client d' hotels de luxe nous avions cependant rarement eu une suite intégrant deux baignoires ( intérieure et exterieure) une immense douche italienne , un ipad par chambre , machine nespresso , cheminée exterieure , toit vitré au dessus du lit etc etc le tout dans une surface d'environ 100 m carré!
touts les matériaux sont splendides , mélange d'ardoise brute de béton et de bois !
le service est attentionné au possible!
le restaurant meriterait une étoile de par le raffinement des plats proposés!
le concierge est efficace !
le petit déjeuner est copieux et raffiné !
et cerise sur le gateau le spa ainsi que la piscine totalement habillés de noir sont sublimes!
les seuls bémols : la région.....c'est un peu le genre coin perdu ou il n'y pas vraiment grand chose à faire si ce n'est visiter Evora mais bon ....mieux vaut prendre sa voiture pour élargir un peu la ballade ! ou rester en amoureux dans sa suite et au spa!
et le vieillissement prématuré des batiments , nombreuses fissures dans certains sols , murs tachés , c est souvent le cas des batiment ultras épurés et design ....
en résumé une halte design d'exception pour épicurien exigeant !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pradadeluxe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
143 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 97 votes utiles
Avis écrit le 30 novembre 2012

Beaucoup de points très positifs : architecture très réussie avec un style "monumental" ...y compris les chambres immenses super équipées avec plein de détails high tech , une cheminée extérieure privée allumée tous les soirs ...!
Bar très agréable .
Les points plus "mitigés" : les extérieurs très très moches sans charme du style "base nautique" , le service pas très "pro" ...et l'ambiance très très sombre le soir partout dans l'hotel : ça manque vraiment de lumière - y compris dans la piscine qui n'est carrément pas éclairée ce qui n'est pas très agréable!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci zen75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
51 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 2 novembre 2012

Ça aurait pu être un hôtel génial, un séjour raffiné, un havre de luxe, calme et volupté. Commençons par les aspects positifs: une archittecture originale, recherchée et qui liasse présager d'un endroit de rêve. Le bâtiment principal est très abouti dans sa décoration. Le bar est magnifique. Les chambres sont spacieuses, le personnel attentif, la cuisine est bonne. Les chambres sont bien équipées ( DVD, station d'accueil Bose pour iPod, iPhone, on vous remet même un iPad à l'arrivee! Wifi gratuit et qui passe bien partout!)
Mais la ou ça se gâte, c'est quand on arrive dans la chambre: une odeur de canalisation persistante et ecoeurante qui ne disparaît pas après 2 heures d'aération. Nous demandons à visiter une autre chaire, pareil! On nous en trouve finalement une troisième qui ne semble à priori pas avoir ce problème, mais en pleine nuit mon épouse me réveille en me demandant de débrancher les désodorisants électriques installés dans la chambre, et malheureusement, l'odeur de canalisation revient!
Autres points indignes d'un hôtel de cette catégorie: les salles de bain, tristes, avec unpapier peint?! Qui bien sur se décolle dans la douche! La baignoire qui a l'air sale en permanence, le fait d'avoir à demander un lampadaire supplémentaire pour y voir quelque chose le soir dans le salon, une rade table mais pas de chaises autour, et j'en passe...( plus de 100 m à pied mal éclairés pour aller de la chambre au restaurant....)
Alors, quand on veut afficher des tarifs qui sont de très loin les plus élèves de la région, proposer à 17€ le vin de la propriété qui ne rivalise pas avec des productions locales 4 fois moins chères, des tarifs parisiens pour le restaurant, il faut se donner les moyens de ses ambitions:
Staffer en conséquence ( le personnel court en permanence) s'assurer que les finitions sont à la hauteur des intentions, et surtout, résoudre d'urgence ce problème d'odeur, pour l'instant rédhibitoire en ce qui nous concerne... Dommage!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
5 Merci Piewo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 12 février 2012

La chambre (immense, nous avons été surclassés dans celle de 120m2) tout comme la salle de bain et les parties communes intérieures sont très belles : belle architecture, beau design. Le restaurant est assez bon, le personnel sympathique. Le problème majeur de cet hôtel est tout l'extérieur : "jardin" très moche - une pelouse plate sur laquelle ont été plantés des petits arbres qui ne sont pas en accord avec la flore locale (on se croirait sur une base de loisir ou un parking un peu luxueux ...), les rives de l'étang sont nues et tout autour des travaux de partout, on voit une espèce de ville émerger, c'est vraiment dommage, on ne peut se promener qu'au milieu des travaux ...

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Zurma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montemor-o-Novo ou ses environs
À 31.6 km
Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa
Convento do Espinheiro, A Luxury...
N° 2 sur 24 à Évora
967 avis
À 30.5 km
Vitoria Stone Hotel
Vitoria Stone Hotel
N° 3 sur 24 à Évora
889 avis
À 30.0 km
M'Ar De Ar Aqueduto
M'Ar De Ar Aqueduto
N° 4 sur 24 à Évora
743 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 30.0 km
Albergaria do Calvario
Albergaria do Calvario
N° 1 sur 24 à Évora
1 748 avis
À 5.8 km
Hotel da Ameira
Hotel da Ameira
N° 2 sur 2 à Montemor-o-Novo
78 avis
À 30.7 km
Pousada Convento de Évora
Pousada Convento de Évora
N° 5 sur 24 à Évora
749 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez L'AND Vineyards ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant L'AND Vineyards

Établissement : L'AND Vineyards
Adresse: Estrada Nacional 4 | Herdade das Valadas, Montemor-o-Novo 7050, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Montemor-o-Novo
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Montemor-o-Novo
Fourchette de prix (par nuit): 195€ - 354€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'AND Vineyards 5*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'AND Vineyards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
L'AND Vineyards Portugal/Montemor-o-Novo
l`And Vineyards Hotel Montemor-o-Novo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page