“Excellente adresse”
Avis sur Quinta do Scoto

Quinta do Scoto
Avis publié : 21 août 2013

Nous cherchions un b&b agréable avec des gens charmants et de bon conseil pour découvrir ce beau pays. Bien nous avons trouvé le lieu parfait avec des hôtes charmants et cette petite touche british exquise dans les détails et les attentions. Un graal qui nous appèlera sans doute à revenir sur la région pour visiter ce que nous ne pourrons voir cette année.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 539

Avis publié : 18 août 2013

Nous garderons un excellent souvenir des deux nuits passées dans cette chambre d'hôte en août 2013. Nous avions réservé la suite Dove Cote, située au premier étage d'un ancien bâtiment de caractère, entièrement rénové et décoré avec goût. Parfaitement adaptée pour une famille de 5 personnes. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil par Tony and Penny (tout particulièrement les bons conseils de Tony pour visiter la région), le petit déjeuner qui est vraiment excellent, le cadre (soin apporté à la décoration des chambres et des parties communes), et bien sûr la piscine très appréciée en été. Une excellente adresse pour visiter Sintra et Lisbonne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous sommes restés 10 nuits dans cette magnifique maison d'hôtes de la région de Lisbonne.
Notre chambre était propre et très spacieuse (2 adultes et 3 enfants).
Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité de Tony et ses nombreuses informations sur les sites à visiter, les enfants ont adoré la piscine et les animaux qui circulent librement dans le jardin.
Nous avions décidé de ne pas louer de voiture, et avons visité la région (Lisbonne, merveilleuse Sintra, Cascais...) en train, tram, bus et métro sans problème; les trains sont ponctuels, réguliers et climatisés, les bus ne le sont pas toujours.
Les plages sont un peu éloignées (en tout cas en bus) mais Cascais mérite l'heure de bus...
Une maison d'hôtes à recommander, très certainement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Notre première chambre d’hôtes pour nos vacances portugaises : nous regrettons de n'avoir pu y passer qu'une nuit ! Tony nous accueille de façon incroyable, passe du temps pour nous conseiller suivant le temps dont nous disposons et nos envies. La Quinta est comme un cocon à côté des lieux touristiques. Notre suite familiale respire le confort et la tranquillité : Nous avons dormi comme des bébés , et bien profité du magnifique petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

La Quinta do Scoto est vraiment une belle adresse, un lieu de villégiature à elle seule, entièrement restaurée dans l'art de la tradition Portugaise et tenue par de belles personnes. Tony et Penny sont formidables ! Notre Suite Adega, très confortable pour 4 personnes, était joliment meublée et décorée de belles gravures, tableaux et objets de curiosité, la salle de bains lumineuse et spacieuse aménagée dans un ancien pressoir à vin. Nous avons fort apprécié la communication détaillée dès notre demande de réservation, l'assistance de Tony digne d'un Concierge Clés d'or, un accueil des plus chaleureux, des produits de bienvenue à notre arrivée, le petit déjeuner copieux qui a comblé tant les adultes que les plus jeunes, une attention particulière pendant tout notre séjour, un excellent niveau de service... Un très bon rapport qualité-prix ! Nous reviendrons volontiers à la Quinta do Scoto ! Claude et Sabrina

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

La qualité commence par un mail avec les indications précieuses d'itinéraire pour arriver à cet endroit charmant. Accueil enthousiaste par Tony et Penny, les chevaux, les chiens et la basse-cour, ce qui n'empêche pas l'endroit d'être très calme et reposant. Très grande chambre confortable avec une salle de bains tout aussi spacieuse, et une literie de qualité. Ajoutez un petit déjeûner parfait, des conseils touristiques avisés et vous aurez une excellente base pour visiter aussi bien Lisbonne que Sintra, et tout le centre du Portugal. Il y a plusieurs petits restaurants sympathiques très proches pour de bons dîners à des prix imbattables. Très recommandable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Tout était réuni pour passer un excellent séjour : suite spacieuse et très propre, calme du lieu, accueil très sympathique de Tonny et Penny. De plus, la situation géographique est pratique pour visiter la région de Lisbonne aussi bien en voiture qu'en transports en commun. Je recommande sans aucun problème cette quinta !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Algueirao - Mem Martins ou ses environs
Tivoli Palácio de Seteais
N° 2 sur 15 à Sintra
Pestana Sintra Golf
N° 7 sur 15 à Sintra
Chalet Saudade - Vintage Guest H...
N° 1 sur 43 à Sintra
Chiado et Carmo
Casa Balthazar
Casa Balthazar
N° 3 sur 262 à Lisbonne

Vous connaissez Quinta do Scoto ?

Informations supplémentaires concernant Quinta do Scoto

Adresse: Rua Dr Teixeira Bastos 18, | Melcas, Algueirao - Mem Martins 2635-314, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Algueirao - Mem Martins
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Algueirao - Mem Martins
Catégorie de prix : 79€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta do Scoto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta do Scoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quinta Do Scoto Portugal/Algueirao - Mem Martins