“Magnfique B&B près de Sintra !”
Avis sur Quinta do Scoto

Quinta do Scoto
Chexbres
“Magnfique B&B près de Sintra !”
Avis écrit le 3 mai 2014

B&B situé à 10 mn en voiture du centre historique de Sintra (Le centre de Lisbonne est à env. 30 min). Facile d'accès avec une voiture et les informations données par les hôtes. Accueil chaleureux et attentionné du couple d'hôtes. Propriété magnifique avec jardin et piscine extérieure. Belle demeure principale historique et bien rénovée par les propriétaires anglophones. Parking privé. Les suites sont situées dans un autre bâtiment, aménagées avec style et goût du détail. Nous avons apprécié le minibar à discrétion ainsi que la bt de vin offerte. Très bon buffet du petit-déjeuner, copieux et varié, dans une belle salle à manger de la maison principale. Bonne adresse pour le restaurant du soir :-) situé à 5-10 mn à pieds.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que des suites toutes très belles et confortables !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons apprécier cet endroit avec nos deux enfants. Piscine, chiens et chevaux dans un cadre typique portugais.
Très bon petit déjeuner. Accueil impeccable et les restaurants à coté sont très bon et très abordables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous cherchions un b&b agréable avec des gens charmants et de bon conseil pour découvrir ce beau pays. Bien nous avons trouvé le lieu parfait avec des hôtes charmants et cette petite touche british exquise dans les détails et les attentions. Un graal qui nous appèlera sans doute à revenir sur la région pour visiter ce que nous ne pourrons voir cette année.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous garderons un excellent souvenir des deux nuits passées dans cette chambre d'hôte en août 2013. Nous avions réservé la suite Dove Cote, située au premier étage d'un ancien bâtiment de caractère, entièrement rénové et décoré avec goût. Parfaitement adaptée pour une famille de 5 personnes. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil par Tony and Penny (tout particulièrement les bons conseils de Tony pour visiter la région), le petit déjeuner qui est vraiment excellent, le cadre (soin apporté à la décoration des chambres et des parties communes), et bien sûr la piscine très appréciée en été. Une excellente adresse pour visiter Sintra et Lisbonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Enghien, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes restés 10 nuits dans cette magnifique maison d'hôtes de la région de Lisbonne.
Notre chambre était propre et très spacieuse (2 adultes et 3 enfants).
Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité de Tony et ses nombreuses informations sur les sites à visiter, les enfants ont adoré la piscine et les animaux qui circulent librement dans le jardin.
Nous avions décidé de ne pas louer de voiture, et avons visité la région (Lisbonne, merveilleuse Sintra, Cascais...) en train, tram, bus et métro sans problème; les trains sont ponctuels, réguliers et climatisés, les bus ne le sont pas toujours.
Les plages sont un peu éloignées (en tout cas en bus) mais Cascais mérite l'heure de bus...
Une maison d'hôtes à recommander, très certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bosdarros, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Notre première chambre d’hôtes pour nos vacances portugaises : nous regrettons de n'avoir pu y passer qu'une nuit ! Tony nous accueille de façon incroyable, passe du temps pour nous conseiller suivant le temps dont nous disposons et nos envies. La Quinta est comme un cocon à côté des lieux touristiques. Notre suite familiale respire le confort et la tranquillité : Nous avons dormi comme des bébés , et bien profité du magnifique petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2013

La Quinta do Scoto est vraiment une belle adresse, un lieu de villégiature à elle seule, entièrement restaurée dans l'art de la tradition Portugaise et tenue par de belles personnes. Tony et Penny sont formidables ! Notre Suite Adega, très confortable pour 4 personnes, était joliment meublée et décorée de belles gravures, tableaux et objets de curiosité, la salle de bains lumineuse et spacieuse aménagée dans un ancien pressoir à vin. Nous avons fort apprécié la communication détaillée dès notre demande de réservation, l'assistance de Tony digne d'un Concierge Clés d'or, un accueil des plus chaleureux, des produits de bienvenue à notre arrivée, le petit déjeuner copieux qui a comblé tant les adultes que les plus jeunes, une attention particulière pendant tout notre séjour, un excellent niveau de service... Un très bon rapport qualité-prix ! Nous reviendrons volontiers à la Quinta do Scoto ! Claude et Sabrina

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Belém
Altis Belém Hotel & Spa
Altis Belém Hotel & Spa
N° 26 sur 251 à Lisbonne

Vous connaissez Quinta do Scoto ?

Informations supplémentaires concernant Quinta do Scoto

Établissement : Quinta do Scoto
Adresse: Rua Dr Teixeira Bastos 18, | Melcas, Algueirao - Mem Martins 2635-314, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Algueirao - Mem Martins
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Algueirao - Mem Martins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta do Scoto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta do Scoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quinta Do Scoto Portugal/Algueirao - Mem Martins