Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

On a passé un week-end ici avec un couple d’amis. Le parking est très pratique et gratuit. On a eu des chambres à l’opposé dans l’hôtel, nous dans l’ancienne aile et nos amis avec leur chien, dans la nouvelle. Notre chambre était très grande. On a adoré le petit gâteau d’accueil. Le lit est malheureusement très très mou car en mousse! On a du demander un petit matelas à mettre au sol car mon époux de 1m99 ne pouvait pas dormir dans le matelas qui se creusait dès qu’il se couchait dessus, au prix de la nuitée ils devraient avoir des matelas plus fermes.
Le petit déjeuner est superbe et vaut le prix. Le spa est très bien, dommage qu’il n’y ait pas de piscine. Le nombre de personnes a y accéder en même temps est limité ce qui le rend le petit spa agréable.
Les 2 restaurants ont des ambiances bien distinctes mais c’est dommage qu’ils aient exactement la même carte. Ils devraient au moins proposer un menu différencié, sinon on ne voit pas l’intérêt. Leur carte des vins est très bien. Les animaux sont bienvenus et on paye 15€ par nuit. Tout le personnel de la réception, aux 2 restaurants en passant par le petit-déjeuner, était super gentil!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2016

Un établissement plein de charme au coeur de la vallée de la Moselle. La chambre, une suite spacieuse, bien équipée et une literie parfaite. Le personnel à l'écoute, très professionnel et souriant. Petit déjeuner en buffet, copieux et varié servi dans un élégant jardin d'hiver. Un regret ne pas être restés plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Vue sur le fleuve
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
richtershof, Manager de Weinromantikhotel Richtershof, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2016

Madame florindaRun!

Je vous remercie beaucoup pour votre visite dans notre Weinromantikhotel Richtershof et pour votre notation. Je suis très heureuse que vous avez pris plaisir à notre hôtel, à la suite et le service!

Situé dans un des plus beaux paysages rivières d’Europe et dans une région ce qu’est célèbre pour le vin dès l’antiquité le Weinromantikhotel Richtershof est vraiment un petit ilôt de beauté, de charme et de calme.

Madame florindaRun, nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir encore une fois dans notre hôtel !

En attendant, je vous envoye mes meilleurs salutations: A bientôt !

Andrea Mereu
directrice

Avis écrit le 12 décembre 2015 par mobile

Hotel petit et sympatique. Propre, mignon. Wellness très petit mais bien aussi.
Et le manger est un délice!!

Hic: wifi plus que mauvais, restaurants vite complet car ouvert au public (donc penser a réserver d'avance!!) traitements wellness fermé le dimanche!!!

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2015

Placé au milieu des vignes, le village de Mühlheim assure déjà par lui-même une atmosspère accueillante, avec comme "bijoux" le Weinromantikhotel Richterhof qui offre avec ses terrasses, jardins et étang, bistrot et restaurants l'occasion de recueillement autour d'un verre de vin des alentours et de petits plats pour arrondir le sentiments de bien-être en ce lieu réellement romantique !

Le tout arrondi par un service accueillant, discret et sympathique !

Encore des hésitations ... ?

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
richtershof, Manager de Weinromantikhotel Richtershof, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2015

Monsieur Cicer O!

Je vous remercie beaucoup pour votre visite dans notre Weinromantikhotel Richtershof en avril et pour votre notation. Je suis très heureuse que vous avez prix plaisir à notre hôtel, les jardins, les restaurants et le service!

Situé dans un des plus beaux paysages rivières d’Europe et dans une région ce qu’est célèbre pour le vin dès l’antiquité le Weinromantikhotel Richtershof est vraiement un petit ilôt de beauté et havre. En plus, nos bâtiments historiques rayonnent depuis toujours une propre aura unique.

Monsieur Cicer O, nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir encore une fois dans notre hôtel ! En attendant, je vous envoye mes meilleurs salutations: A bientôt !

Andrea Mereu
directrice

Avis écrit le 12 septembre 2014

à 3 heures de bruxekkes, la moselle allemande offre des paysages superbes (allez visiter les coteaux avec des pentes de 60 degrés), un climat intéressant et quelques hôtels charmants; certes pas donné (135€), l'hôtel donne dans la qualité ( et le décor kitchissime) allemands...les chambres sont spacieuses, propres, douche impeccable, service ok, groooos petit déjeuner ( je vous rassure, compris); spa (sauna, hammam, whirlpool) à l'allemande (tout nu mais pas tout bronzé)...pour les amateurs de télé francophone, passez votre tour ( tout juste france24); mais bon, on n'est pas là pour regarder la télé, non ? à recommander...

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en solo