Contrôle des avis
Avis publié : 21 août 2017

De toutes les vacances que j'ai passés ci et là, je pense ne jamais avoir rencontré autant de gentillesse , de serviabilité de la part de toute l'équipe de l'hôtel.
Les chambres sont confortables et la nourriture est délicieuse.
Endroit magnifique, idéal pour se reposer et excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Skopelos est une île "verte et bleue" les forêts de pins semblent plonger dans la mer. L'hôtel est à cette image: face à la mer dans un cadre idyllique. Il est placé à égale distance de Skopelos Town et Glossa (20 min de voiture), des bus passent également régulièrement.
L'accueil est vraiment adorable, cocktail de bienvenue, pot de miel local au départ... Tout le monde est aux petits soins!
Les chambres sont grandes et bien équipées (douches, sèche cheveux, clim, frigo, coffre...). On capte le wifi dans la chambres mais le débit est faible. Possibilité d'avoir un meilleur débit avec supplément.
Chaque jour des serviettes sont fournies pour la plage qui est en galets. Il y a largement assez de place pour tout le monde sur les transats. La piscine d'eau de mer est également très agréable.
Le petit déjeuner est copieux: seul bémol expresso et jus d'orange pressé en supplément.
Le restaurant de l'hôtel donne sur la plage et on y mange très bien!
Possibilité enfin d'accéder gratuitement aux installations de l'hôtel voisin Adrina Beach Resort & Spa (salle de sport: 2 tapis de course, un vélo et un appareil de musculation).

Séjour en : août 2017
Avis publié : 31 juillet 2017

L'Adrina Beach est un hôtel composé de plusieurs pavillons, offrant presque tous une vue sur mer. Les chambres sont très agréables, la cadre superbe et l'accueil très chaleureux. Le restaurant est de qualité, avec des prix corrects.
On ne peut que recommander cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2017

Un lieu de qualité fait pour la détente. Je conseille pour les jeunes couples avec enfants car bien adapté. Le personnel est extrêmement accueillant, agréable. Le site est magnifique. Idéal pour la natation. Restaurant très agréable et bonne cuisine grecque.
Un peu trop de guêpes en ce moment mais il semble que ce soit conjoncturel. Beaucoup de petits enfants mais cela ne nous a pas gêné.
Beaucoup de facilités pour tous les âges.
Je ne conseille pas pour les jeunes fêtards qui pourraient s'ennuyer un peu le soir.

Astuce pour la chambre : Plus tranquille en hauteur mais aussi moins d'air et des marches à monter... Je pense choisir une chambre plus bas la prochaine fois.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Encore mieux que chez soi, l'hôtel a tout pour se sentir reposé avec un très bon confort de literie, et une chambre obscure (rare à l'étranger) et climatisée. La vue sur le jardin est magnifique débordante sur la mer... La plage reste notre préférée même s'il y en a de très jolies sur l'île, tout est à notre disposition avec un service de restauration de qualité. Personnel très serviable, la location de quad pour s'évader vers Skopelos town ou d'autres plages est très plaisante ! Continuez ainsi

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple