Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Grau Roig
Biarritz, France
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Très bel hôtel de montagne, superbe junior suite romantique avec baignoire géante dans une barrique en bois! Chambre très bien décorée et agencée, appareil hifi de luxe, salle de bain splendide. Spa très agréable. Le restaurant de l'hôtel est excellent et le petit déjeuner est un des meilleurs que nous ayons fait! L'emplacement est idéal, au pied des remontées mécaniques. Le personnel est très gentil. A recommander les yeux fermés! Un coup de coeur!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Le BOSC
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous revenons de l'hôtel Grau Roig en Andorre : sept jours magnifiques, dans un établissement de grande classe, avec des chambres, pour les supérieures, qui ne méritent aucune critique négative. Le personnel est remarquable de sérieux, de gentillesse et de professionnalisme. Les repas sont au diapason de l'établissement avec une carte où la tradition se marie avec la cuisine actuelle. A l'hôtel Grau Roig tout semble être le fruit d'une recherche attentive pour satisfaire le client. Et, merveille des merveilles, le cadre naturel est fantastique avec des cirques montagneux comme horizon.. Bref,nous avons longtemps cherché un tel établissement en Andorre, nous avons esssayé bien des hôtels avec des fortunes diverses... Nous ne pouvons donc que conseiller, pour les amateurs de calme et d'un rafinement certain, l'hôtel Grau Roig.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
N° 4 sur 36 à Andorre-la-Vieille
Hotel Piolets Park & Spa
Hotel Piolets Park & Spa
N° 2 sur 17 à Soldeu

Vous connaissez Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa

Établissement : Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Adresse: Grau Roig Sector | Ski Resort Granvalira, Grau Roig AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Grau Roig
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Grau Roig
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grau