“Magique!!!”

Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Grau Roig
“Magique!!!”
Avis écrit le 28 mars 2013

Un dépaysement total... Un vrai bonheur ... J'ai séjourné plusieurs fois dans l'hôtel Grau Roig... En famille ou en couple, a chaque fois c'était exceptionnel. Des l'accueil, amical et chaleureux, vous vous sentez bien. La décoration des chambres est très soignée. La restauration est demi gastronomique et délicieuse malgré le nombre de couverts et la carte des vins impressionnante tout le monde peut y trouver son bonheur.
En résumé, vivement les prochaines vacances à Grau Roig !!!!

• Séjour du janvier 2013

chatou
Avis écrit le 15 mars 2013

accueil parfait . Nourriture très bien. Petit déjeuner top
attention toutes les chambres ne sont pas refaites. Bien se renseigner.
Spa très bien . Attention la piscine est petite
Idéalement situé sur les pistes

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bergerac, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel en famille et nous avons été comblés. Nous avions une chambre supérieure, entièrement rénovée et vraiment très agréable avec vue sur les pistes et la montagne. la situation est très pratique, il suffit de descendre l'ascenseur et on est sur les pistes. Le personnel très gentil. Le spa est super, les massages top. L'hôtel était plein, et pourtant il n'y avait jamais foule à la piscine. Tout est très propre, bien entretenu, la nourriture très bonne. Nous y retournerons car rien ne dépare dans cet endroit !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Août 2012 via une offre achetée sur Groupon et tout a été parfait.
Spa de très bonne qualité avec de belles infrastructures ( jacuzzi, piscine intèrieure, hamman, sauna et salle de sport)
Une restauration excellente que se soit au petit déjeuner qu'au diner .
C'est un endroit à recommander surtout si l'on recherche le calme et la nature !!!
Petit plus se faire réveiller par les vaches ;)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
BEZIERS
Avis écrit le 4 septembre 2012

Le calme du site - La qualité de la restauration rien qu'à elle seule, ce hôtel mérite de s'y rendre - le petit déjeuner très variés avec produits hyper frais - La propreté et la qualité des chambres - Un emplacement à cette époque de l'année remarquable.
Un petit bémol sur le spa - pas très grand sombre et je pense pas adapté à recevoir un peu de monde - notre chance il n'y avait pas beaucoup de monde durant notre séjour.
Je le recommande vivement !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ko Lanta, Thaïlande
Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Idéal pour les départs de randonnées. Les chambres rénovées sont superbes, le restaurant digne d'un gastro. Excellent accueil. Ne pas louper les massages de Mariano. Nous reviendrons certainement pendant la saison de ski.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orcet, France
Avis écrit le 25 août 2012

Très bonne prestation : personnel très souriant et sympathique. Chambre très bien, petit-déjeuner très appétissant, les croissants sont vraiment croustillants contrairement à bcp d'autres hôtels en Andorre. Hôtel idéalement placé pour découvrir la montagne en randonnée, au bas d'une station de ski, parking gratuit. Seul hic : l'absence de vraie grande piscine pour se défouler après longues marches.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 35 à Andorre-la-Vieille
Mola Park Atiram Hotel
Mola Park Atiram Hotel
N° 1 sur 29 à Escaldes-Engordany

Vous connaissez Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa

Établissement : Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Adresse: Grau Roig Sector | Ski Resort Granvalira, Grau Roig AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Grau Roig
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Grau Roig
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grau