“Confortable et charmant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Grau Roig
Toulouse
“Confortable et charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

La plupart des hôtels d'Andorre refusent d'accueillir les chiens, pas celui-ci. C'est parce que nous ne trouvions pas à nous loger ailleurs (avec un chien) que nous avons passé une nuit ici. Heureuse surprise. L'établissement est très confortable pour un prix très abordable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Préférer les chambres "supérieures" aux standards.
L'accueil est excellent, très attentif.
Le petit déjeuner est royal.
Seul bémol, la présence de votre chien sera facturé 17 Euros par nuit. Trop cher.
Attention, l'hôtel est isolé et il n'y a pas d'autres commerces autour à plusieurs kms à la ronde.
C'est plutôt sympa d'être à l'écart de la fureur des achats...

Astuce pour la chambre : Choisir chambres supérieures ou romantiques

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel en amoureux pour 2 nuits. Malgré une longue route nous n'avons pas du tout été déçu du voyage (excepté la pluie). Le lieu, l'hôtel, la chambre, etc... Tout était très bien. Nous y retournerons pour une nouvelle occasion!

• Séjour du août 2013
Noiseau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Au pied des pistes (mais vous ne serez pas dérangés par les remontées mécaniques en été ..). Immense parking en plein air. Seules les clochettes des vaches pourraient vous déranger, mais elles ne se déplacent pas la nuit...

En sous sol, piscine , Jaccuzzi, Sauna, Hammam, appareils de musculation. L'espace n est pas gigantesque, mais c est tres complet, et la decoration est en phase avec l endroit.

L intérieur de l hôtel évoque un chalet suissse, bien sûr, avec ses boiseries, mais des objets traditionnels recyclés en oeuvre d art moderne ajoutent une touche de raffinement.

Notre chambre était parfaite, l état general de propreté impeccable.

Le restaurant est vraiment digne des meilleures tables, la carte est très variée, les plats sortent de l ordinaire, et le personnel est aux petits soins.

Peut on trouver mieux ? Oui, sans doute, c est toujours possible, mais par rapport à d'autres quatre étoiles que nous avons pratiqués, il n y a pas photo. Trouver un établissement avec un bon niveau de confort n est pas très difficile, mais avec une cuisine de ce niveau c est beaucoup plus dur.

j insiste donc pour terminer sur ce point : non seulement cet établissement est exceptionnel, mais en plus le rapport qualité/prix est lui ausi exceptionnel !

Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Un trés bel établissement, parfaitement situé au pied des pistes de la sation Grau Roig, qui fait partie du domaine skiable "granvalira".
Accueil trés correct et professionnel du réceptionniste.
Chambre standard impeccable, d'un bon niveau 4 étoiles, rien à redire.
L'hôtel est donc situé dans la station de Grau Roig..C'est d'ailleurs le seul établissement ouvert sur le site durant l'été.
Environnement parfait, et calme assuré.
Ballades à pieds , notamment dans le cirque des Pessons superbes. On y accède en empruntant la piste , assez raide, qui conduit en une vingtaine de minutes au 1er Lac où quelques 4X4 autorisés ont accés. Il s'y trouve un refuge:restaurant, bien connu des skieurs, avec une magnifique terrasse surplomband le lac.. Aprés ce premier lac, chemins de randonnées de type GR, qui permettent une multitudes de combinaisons dans le cirque (une bonne quinzaine de lacs épars) et sur les pics alentours.
Pour la restauration. Trés bonne cuisine, carte bien garnie et cuissons parfaites. C'est de la bonne cuisine gastro sans être de la grande cuisine.
Par contre, la carte des vins est impressionnante..Tous les pays viticoles (Europe, nouveau monde..) sont représentés avec les plus grands flacons connus sur terre. C'est vraiment trés suprenant de voir une telle carte des vins dans un restaurant, certes de trés bon standing, mais qui n'est pas un palace.
A titre d'exemple, ils proposent Mouton ROTSHILD 1945 (9950 euros), Cheval Blanc1947 (9500 euros), Romanee Conti , Yquem, Petrus, et les plus grands vins italiens, espagnols, americains, australiens, ...
Vraiment une carte digne d'un trés grand restaurant.
Par contre, j'y ai décelé quelques erreurs..Par exemple on vous propose du Mas de Daumas GASSAC à 16 euros !!! (le prix du commerce est disons de 30 euros environ)... A ce prix là, vous commandez , mais on vous ammene du "Moulin de Gassac"..Et c'et pas tout à fait la même chose.
Ensuite, il y a quelques erreurs de millesimes...
Mais, c'est vraiment pour dire quelque chose.
Comptez une centaine d'euros à deux pour le diner... pour une entrée, un plat (viande ou poisson), dessert et bouteille de vin et bouteille d'eau minérale.
Nous sommes restés 3 nuits, et nous n'avions pas pris la demi-pension. Finalement, nous avons diné tous les soirs à l'hôtel, car il n'y avait que ce restaurant sur Grau Roig..Sinon, c'est le pas de la Case (15 minutes de voiture) ou Soldeu (7-8 minutes de voiture).

Le buffet pour les petits déjeuners est excellent. Tout est frais, bien cuisiné, salé, sucré, vienoiseries parfaites, ...

C'est donc un trés bon hôtel.

Le personnel y est, pour la grande majorité, accueillant.

Juste une petite remarque..Des hauts parleurs diffusent de la musique à l'intérieur et à l'extérieur..Sur le bar.. Comme notre chambre donnait sur la terrasse du bar, les Hts parleurs étaient placés à quelques mètres de notre fenêtre..c'est manifestement une tendance locale, car dans cette station de ski, l'hiver, la musique est toujours trés forte.. Personnellement, je trouve cela parfois agaçant, mais là aussi, c'est pour dire quelque chose..

Nous ne nous sommes pas rendus au sous-sol, pscine Sauna..Par contre,il y a un jaccouzi extérieur, juste à côté de la terrase bar qui est bien agréable.

Insonorisation des chambres trés correctes. Proprété, rien à dire, mobilier impeccable, telé ecran plat, mini-frigo, linge de toilette, peignoir de bains et pantoufles au logo de l'hôtel...

Nous y reviendrons

Zegerscappel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil plus que parfait, chambre"standard" spacieuse, tres propre, tres bien exposee (vue sur la montagne). Hotel situe au pied des pistes pour de grandes ballades ( depaysement total assure) en montagne et a 10 minutes en voiture de pas de la case. Nous avons teste le restaurant gastronomique de l'hotel que nous recommandons tres fortement. Petit dejeuner extra avec un large choix de produits a deguster. Bref, un hotel ou nous retournerons les yeux fermes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

un accueil excellent, irréprochable, un personnel aux petits soins, une visite de l’hôtel et de ses prestations en compagnie de la réceptionniste, les prestations ( jacuzzi, "intérieur, extérieur", hammam, piscine, sauna, salle de sports ) dans une ambiance zen, de qualité... possibilité de demi-pension, avec un restaurant excellent avec des produits frais et de qualité et un service digne de restaurant 5 étoiles en France. Tout cela dans un cadre magnifique et une décoration de très bon goût, je recommande fortement la découverte de ce lieux, en pleine nature, au calme, à 3 kilomètres du Pas de la Case en direction de Andorre la vieille.
Le plus: nos amis les animaux sont très bien accueillis....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons découvert l’hôtel un peu par hasard grâce à un TO en 2010.
Depuis nous y retournons chaque année l'été, toujours aussi satisfait des prestations et de l'accueil.
Le petit déjeuner est tout simplement le top et pouvant combler toutes vos envies.
Le repas du soir, en formule DP est plutôt bien garnie avec des produits frais.
Les chambres standards ou Junior Suite sont très fonctionnelles.
Le SPA et le jacuzzi sont agréables après une longue journée d'escapade.
L'accueil et les services proposés sont au rendez-vous.

Nous conseillons très vivement cet hôtel en Demi-Pension, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4.0 sur 5 bulles 1 424 avis
Hesperia Andorra la Vella
Hesperia Andorra la Vella
N° 2 sur 36 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa

Établissement : Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Adresse: Grau Roig Sector | Ski Resort Granvalira, Grau Roig AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Grau Roig
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Grau Roig
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 1 053 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Prestigia, HotelQuickly, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grau